Demat a tous ,
eric ; 42 ans ; permis en 1993 ....
motos : 125 CB ; 600 Ténéré ....3 ans de pause ....250CB , 500GSE ; ZR7-S
Du mono , un twins

; et maintenant un 4 pattes .
nouveaux kawasakiste , j'ai dans un premier temps été surpris agréablement , mes titites honda ont laché aux boites de vitesses (les 2 !) , ma titite suz... etait pas copain avec la corrosion , enfin bref chaque constructeurs a ces points faibles

concernant ma zr7-s , je suis partagé , car elle est agréable ; conduite et couple dans le bas du compte-tours , ...mon premier 4 pattes c'est vrai , par contre mon souci ma consommation = 10 L/100 Km

du coup je me demande si elle est adapté a mon usage ( dodo/travail 5 KMS X 4 / jours sur de la route communal , la vrai celle avec virage et pointe a 70KM/h max ! )
Chez kawa , on m'a dit que il n'y avait pas grande chose a faire , pour réduire ma consommation du fait que je roule presque tous le temps en starter ( j'ai plus de temps de chauffe que de trajet 8 minutes!) et pas le temps pour la balade mais duo avec le fiston le soir en rentrant du boulot/école
pour tout vous dire j'avais pas de souci avec ma 500 GSE , le twin chauffait vite et j'étais a 6l/100kms , que faire ???garder ma zr7 , la bricoler , revenir aux twins er-6 300 ninja ....... mmmmm je vais lire ce forum pour me faire une idée ... il a l'air sympa