Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Ben voilà tu as réussi à déhancher et à poser le genou !
Ton problème de pied qui t'empêche de déhancher est résolu donc ?

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 25 Octobre 2012 à 08:39:33
Ben voilà tu as réussi à déhancher et à poser le genou !
Ton problème de pied qui t'empêche de déhancher est résolu donc ?
Oui oui; depuis que j'ai essayé de mettre les orteils sur l'extrémité du cale-pied opposé ça passe nettement mieux et en plus je me sens plus solidaire de la moto. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

y'en a qui pilote avec leurs orteils !!  :sifflet:

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah en théorie avec tout le corps. D'ailleurs c'est pour ça qu'on parle de "Sports Mécaniques". Mais bon, c'est sur que pour piloter de son canapé on n'a pas besoin de grand chose... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

XIII

C'est bon çà :pouce:
Et alors, tes impressions ?

Happy_Wizard

Bah curieusement, ça me rappelle pas mal l'équilibre flottant qu'on a en planche-à-voile.
Mais bon, reste que sur route ouverte, ça n'est pas utilisable souvent. Il faut vraiment être sûr de la route qu'on va trouver derrière parce qu'une fois à côté de la brêle, on ne se relève pas aussi facilement que ça... :-\

Piloux

être sure de la route ?
il suffit qu'une caisse soit en panne derrière un virage pour se viander dessus si on va vite! tu le sais hein?
bon ben fais gaffe nan mais !
pas besoin de canapé là tsssssssss !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

Cet aprem en sortant du boulot, je me suis étrangement perdu pour rentrer chez moi  :sifflet:
(en rouge le trajet classique)

Et ma femme : t'en as mis du temps pour rentrer !  :-D :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

HW desolé de te le dire, mais ta video elle est naze...

Minautore, vu comme tu roulais dimanche, tu m'etonne que ta femme a trouvé le temps long... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 25 Octobre 2012 à 20:49:29
vu comme tu roulais dimanche, tu m'etonne que ta femme a trouvé le temps long... :sifflet:

Et je t'emm*****  :sifflet: :-D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 25 Octobre 2012 à 20:49:29
HW desolé de te le dire, mais ta video elle est naze...
Je sais; c'est pour ça qu'elle est au bar et pas dans le topic des vidéos persos. ;)
Mais tu sais, c'est comme d'hab', hein: si tu payes la GoPro je veux bien refaire la même vidéo en plus jolie... :-D

Piloux

Minotaure

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2012 à 21:41:38
Mais tu sais, c'est comme d'hab', hein: si tu payes la GoPro je veux bien refaire la même vidéo en plus jolie... :-D
suffit d'avoir les bons plans, moi je taxe celle de mon paternel, et lui, il ne l'a pas payer... (tout en l'ayant eu legalment hein...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

J'ai vu les infos ce soir .... :'(

on a des nouvelles de nos amis du var : Olymp Hebus et compagnie ?

postez un  mot les gars, histoire de savoir si vous n'avez pas trop de degats...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

hebus était sur le fofo dans l'aprem
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ouais et bibi (olympette) était sur FB cet aprem.

Bon quelqu'un est encore vivant ici ou je reste seul avec mon cubi ?

rafale

Mouais ! :...:

Bande de lâches .....

Mamykawa

Fais tourner mon gamin  :)