Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

??q? ?ns ??????? un ??????? np s?d? s???n?,?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 22 Octobre 2012 à 23:22:53
??q? ?ns ??????? un ??????? np s?d? s???n?,?

tékon  <D  comment ta fait?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierre6110

arf couillon !!

Au fait Happy, c'est résolu cette histoire de coloris de Stinger ??  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: pierrot le 22 Octobre 2012 à 23:26:01
arf couillon !!

Y peut pas te repondre, il est bourré là !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: pierrot le 22 Octobre 2012 à 23:26:01
arf couillon !!

Ouaip: c'est couleur Italie; ça la fout mal pour une Jap'. :sifflet:

En tout cas, peut importe la couleur (version rouge ou bleue), je trouve que cette déco à bandes est vraiment bof; ça rend nettement mieux en couleur unie... :desole:

Edit:
Citation de: Piloux le 22 Octobre 2012 à 23:27:36
Y peut pas te repondre, il est bourré là !!!
Pas encore. Me reste une interro à corriger et je m'y mets. ;)

Piloux

tu fou un zéro et comme ça tu y vas plus vite  <D ...te bourrer  Oo:... Alcoolique !!!  >:D

pierre6110

@happy

Ben oui... j'avoue ... C'est vrai qu'une Ducati de 90 d'une couleur unie, ça avait mille foi plus de gueule !

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 22 Octobre 2012 à 23:37:26
tu fou un zéro et comme ça tu y vas plus vite  <D ...te bourrer  Oo:... Alcoolique !!!  >:D
J'aimerais bien, mais un zéro à toute une classe j'ai peur que ça ne passe pas inaperçu... :sifflet:

Bon allez, j'y retourne pour de bon.

MrOunet

en même temps si ils sont nuls...

Caligari il le fait lui... nan j'déconne, mais l'année passé il avait perdu l'examen d'une gamine, j'lui demande ce qu'il compte faire, "ben lui mettre zéro en disant qu'elle a oublié de me rendre sa copie"  <D <D <D  c'est crapuleux....
Bon finalement il m'a téléphoné pour me dire "elle a de la chance, sa copie s'était glissée dans la copie d'un autre"...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Bah justement, le problème c'est qu'ils sont pas tous nuls. J'ai entre autre un élève qui est avec sa soeur dans la même classe parce qu'il a sauté 2 classes (en 4° au lieu de 6°) et les 2 marmots sont quand même premiers de classe. Du coup j'aurais des scrupules à leur mettre 0. :desole:

Piloux

hannnnnnnn les fayots !!!!!   :-D

KFS-1

souvient toi happy, le dé a 20 faces est ton ami...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Octobre 2012 à 20:20:05
souvient toi happy, le dé a 20 faces est ton ami...

voilà KFS a donné la solution !!

0(0

ZR-76S

J'ai acheté le moto revue HS. Bien sympa !
La mécanique des moto y est expliqué symplement, c'est accessible à tous. Il y a des bons tuyaux pour entretenir soit même  ;)

Happy_Wizard

Cet après-midi, j'ai été me faire plaisir juste à côté de chez moi:

Photo finish:

:-* :-* :-* :biggrin: :biggrin: :biggrin: :motard: :motard: :motard:

Piloux

avec une (lime) batarde tu as fait ça ou disqueuse? quel grain ?   <D <D

:sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2012 à 23:12:56
avec une (lime) batarde tu as fait ça ou disqueuse? quel grain ?   <D <D

:sifflet:
Ma disqueuse préférée: la D536.

Petite vidéo témoin, quand je filmais avec la caméra sur ma botte gauche:

"Comme quoi, quand le sol défile, il vaut mieux être habillé en conséquence. Et encore, là on est à moins de 70Km/H. Imaginez un peu le kéké en supersport qui prend l'autoroute..."
PS: mais non j'ai pas calé parce que j'avais oublié de replier la béquille... :sifflet:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 24 Octobre 2012 à 23:43:06

PS: mais non j'ai pas calé parce que j'avais oublié de replier la béquille... :sifflet:

:sifflet: :sifflet:

:fume: