[Photo perso] La voici la voila ma Z750S ma première moto ^^

Démarré par Tiky, 30 Août 2012 à 11:09:24

« précédent - suivant »

dwarfy

je trouve que de 3/4 la tete de fourche ressemble à un alien du film .... Alien justement  :-D
Et non j'ai rien bu rien fumé, même pas de cachetons ou de picouze ...
*censuré*

Tiky

Citation de: dwarfy le 03 Octobre 2012 à 23:06:26
je trouve que de 3/4 la tete de fourche ressemble à un alien du film .... Alien justement  :-D
Et non j'ai rien bu rien fumé, même pas de cachetons ou de picouze ...
Ben écoute ca me va totalement lool La Alien Bleue je trouve que c'est accrocheur comme nom donc on le garde  <D
Concernant les cligno je vais en mettre des minis en rappel pour pas qu'on m'emmerde !
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

XIII

J'commence vraiment à zieuter du coté des Z750S à force d'en voir sur le fofo et autour de moi !
Belle bleue en tous cas ;)

Wattson

Citation de: Tiky le 30 Août 2012 à 11:09:24
La voici la voila ma belle ^^ Z750S de 2005 acheté à 26000km en juin 2012 et la j'en suis à 30000 en aout. Bonne moyenne je trouve ^^. :sifflet:
Les dernieres modifs !!

tu peux mettre la sixième photos comme avatar maintenant!!!!  :sifflet: :sifflet: ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Tiky

Citation de: Wattson le 06 Octobre 2012 à 07:52:05
Citation de: Tiky le 30 Août 2012 à 11:09:24
La voici la voila ma belle ^^ Z750S de 2005 acheté à 26000km en juin 2012 et la j'en suis à 30000 en aout. Bonne moyenne je trouve ^^. :sifflet:
Les dernieres modifs !!

tu peux mettre la sixième photos comme avatar maintenant!!!!  :sifflet: :sifflet: ;)
C'est pas faux looool J'y travaille quand je rentre a la maison xD
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Dis, au fait, je viens de voir que tu avais mis du Xénon pour le feu de route en plus du croisement -> t'as pas l'impression qu'il y a un grand vide presque pas éclairé entre les faisceaux des deux feux? Moi ça me fait déjà un peu ça alors que j'ai une ampoule halogène pour le feu de route alors j'ose à peine imaginer ce que ça serait si j'avais 2 xenon.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 21 Octobre 2012 à 13:34:08
Dis, au fait, je viens de voir que tu avais mis du Xénon pour le feu de route en plus du croisement -> t'as pas l'impression qu'il y a un grand vide presque pas éclairé entre les faisceaux des deux feux? Moi ça me fait déjà un peu ça alors que j'ai une ampoule halogène pour le feu de route alors j'ose à peine imaginer ce que ça serait si j'avais 2 xenon.  Oo:
Vu que je suis souvent en ville je t'avoue que j'allume rarement le feu de route, ceci dit le peu de fois ou j'ai testé c'était top !!!  Au contraire j'ai l'impression que ca éclaire jusque dans le cosmos ce truc lol  <D

cdm98

Citation de: XIII le 05 Octobre 2012 à 12:57:48
J'commence vraiment à zieuter du coté des Z750S à force d'en voir sur le fofo et autour de moi !

Au début, je ne jurais que par les "N"... les "S" => beark, ... tres sectaire le cdm..

et puis j'ai roulé avec la VFR... et le confort d'avoir un carénage...

oui c'est vrai, la Z en S elle est quand meme moins jolie...mais je commence à apprécié les style "S" de plus en plus...

c'est pas dit qu'apres la H9 je passe pas sur un truc en S... genre fazer 1000...

nErur

Citation de: shark49 le 31 Août 2012 à 09:58:14
PARIS NORD MOTO à aulnay sous bois

La publicité est interdite sur ce forum. La prochaine fois, c'est un ban immédiat et sans appel. Merci

:-D :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

Citation de: Happy_Wizard le 21 Octobre 2012 à 13:34:08

tous comme toi  ;) moi je l'ai enlevé le plein phare xenon et remis l'halogène mais en 100W  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

Citation de: Tilou le 03 Octobre 2012 à 21:09:02

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2012 à 21:42:37
Officiellement, les clignos AR doivent être espacés d'une distance minimale globalement équivalente à la largeur d'une plaque réglementaire. C'est pour ça que j'en ai mis des mini, en rappel. :desole:

C'est même 18 cm l'écartement obligatoire  :sifflet:

oui , c'est vrai !