[ER-6 Consommation] Annoncez vos Conso avec vos ER6

Démarré par Neo94, 22 Juillet 2009 à 20:02:50

« précédent - suivant »

cdm98

avec l'er6 je faisais 260 km avant allumage de la diode orange !

si j'ai bon souvenir je remettais 12 litres.

aujourd'hui avec la hornet je fais 240 km mais je remets un peu plus...  :-D

EDIT :

ah oui !
Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2009 à 08:29:50
rectification : j'en suis à 280 km et témoin de reserve toujours pas allumé... en attente... (si vous voyez un type en er6 orange arreté sur le bord de la route avec un bidon à la main, ça sera moi !!!)  <D

mecanoman211087

Citation de: cdm98 le 10 Octobre 2012 à 16:01:55
avec l'er6 je faisais 260 km avant allumage de la diode orange !

si j'ai bon souvenir je remettais 12 litres

Ca fait 4.61l/100, la commence a devenir intéressant, bien que mon zr7 consommais bien moins que ca en balade cool  :-\
25 ans

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

25 ans

Piloux

0(0  4.7 c'est en moyenne ce que je fais , et pas en roulant normalement ! un chouya plus vite !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

En ce moment, j'essaie de me calmer niveau poignées ... mais la conso, ne descend pas, je pense que le nettoyage filtre a air + changement de bougies et etc va pas lui faire de mal !
Pis la durite magique aussi ^^
Piloux, tu l'a mis sans collier de serrage du 4mm intérieur rentre en force ?  >:D

mecanoman211087

25 ans

Piloux

Citation de: Tilou le 13 Octobre 2012 à 10:06:52
En ce moment, j'essaie de me calmer niveau poignées ... mais la conso, ne descend pas, je pense que le nettoyage filtre a air + changement de bougies et etc va pas lui faire de mal !
Pis la durite magique aussi ^^
Piloux, tu l'a mis sans collier de serrage du 4mm intérieur rentre en force ?  >:D

oui aucunement besoin de collier pour ça! ça ne bougera pas !

mecanoman, toujours à l'affût heheehehehe!!

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16844.0.html

:-D

mecanoman211087

25 ans

Tilou

aujourd'hui petit teste donc j'ai fait 252 km et j'ai remis 13L56 ça donne quoi en conso ?  :sifflet:
j'ai fait du duo et pas mal de petite route donc bien roulé quand même  >:D

Piloux

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 25 Octobre 2012 à 20:39:20
5,38 L au 100  !! ben ca va !!!

Oo: C'est une blague ?

Vous etes quand même cite content ...

Quand je pense que j'ai eu une voiture de plus de 5 fois le poids de cette brêle qui consommais moins ...

Enfin, pas moins j'exagère mais la corsa dernière genration consomme pareil en fesant gaffe...

Dernier pleins, encore une deception ... 5.00l/100km  :'(...

Ou est l'amélioration entre le vieux moulin de 1973 du zr7 à carbus et le tout nouveau bi de 7 ans de la er6 ???

On fait du sur place là, désolé...

25 ans

Piloux

tu as voulu choisir une moto, pas un Z c'est un deux roues   <D , tu dois assumer mon pote!

c'est ça une moto d'homme   :-D   

j'ai eu une moyenne de 4,7 en roulant tranquille   :-D

:sifflet:

Tilou

Je comprends pas ton but mecanoman  ???

tu croyais que l'er6 c'était un chameau ??? j'ai jamais reussi a passer au dessus des 280 km avec un plein et encore, j'étais en 34cv ... franchement je suis aussi déçu pour l'utilité quand je vois qu'avec le Varadero 125 j'étais tout le temps a fond (pas le choix enfin si mais 11500 trs/min en 5éme c'était 135 km/h) je faisait mais facilement 400 km avant la réserve avec a peine 13L ... presque le double de la kawette !

Je me pose de plus en plus la question sur le principe d'utilitaire de la kawette !
Après si tu veux des conso de chameau achète un ZZR 1400 et roule a 90km/h ...  <D

Piloux

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 26 Octobre 2012 à 11:51:12
mecanomman tu veux cette moto pourquoi????

Je voulais une moto avec une belle gueule et avec un bon agrément moteur tout en restant très raisonnable avec la puissance et cylindrée.

@ ce niveau là, c'est du tout réussis , rien à redire  :-*
25 ans

Piloux

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 26 Octobre 2012 à 13:56:57
mais la conso te vas pas !!  :sifflet:

C'est clair car je ne vois aucune évolution sur le rendement moteur en plus de 30 ans ...
25 ans

Piloux

peut etre oui! moi je ne le vois pas comme ça!

même si je croyais qu'une moto bouffait moins!

ça ne m'a pas arrêté pour l'acheter !

nErur

Citation de: mecanoman211087 le 26 Octobre 2012 à 15:54:45
Citation de: Piloux le 26 Octobre 2012 à 13:56:57
mais la conso te vas pas !!  :sifflet:

C'est clair car je ne vois aucune évolution sur le rendement moteur en plus de 30 ans ...

On a jamais dit que les moteurs avaient évolué ... Et s'ils réduisent les consos, ils gagnent moins d'argent, alors ils n'ont aucun intérêt à s'améliorer de ce côté la