Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

t'auras plus qu'a nous faire un beau CR avec pleins de photos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 03 Octobre 2012 à 08:04:03
t'auras p^lus qu'a nous faire un beau CR avec pleins de photos...
+1
Citation de: MrOunet le 03 Octobre 2012 à 06:28:31
Chalut les pochtrons.  Dernières nouvelles, lajeep est réparée, elle n'est définitivement plus blanche.  Nous avons donc fait escale à Moab, Mesa Verde (dodo dans le parc, grandiose), Vernal, Jackson Hole, Yellowstone (où nous avons eu la chance de voir un ours et un loup, en plus des "traditionnels" élans, cerfs et bisons), Salt Lake City et depuis hier,Capitol Reef. Aujourd'hui 95 km de hors piste, escalade de rochers avec la Jeep, passage à gué (non je ne fais aucune allusion à Rafale), croquage de poussière, passage ensablés etc... Le tout dans lieu (presque) vide, puisque nous n'avons croisé qu'une voiture.  Bref dur dur quoi... L'heure passée dans la piscine en fin de journée m'a fait le plus grand bien... Demain, petite étape de 565km pour ralier Las Vegas et notre voyage touchera à sa fin. Jeudi 8h35 (heure de Vegas) nous prendrons un premier vol jusqu'Atlanta, ensuite à 17h45 (heure Atlanta) nous prendrons un vol jusque Bruxelles avec une arrivée prévue à 8h, le vendredi (je crois, j'suis plus certain).  Bref...  Samedi, pression des pneus et roulage....

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

???
Et pourquoi que pour lui  :?: :?:

Moi aussi n'en veux ! 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

D'ailleurs ça fait un p'tit moment que tu te traines le même avatar KFS !
Il est temps de nous présenter Miss octobre :-*

Piloux

Citation de: Minotaure le 05 Octobre 2012 à 10:43:29
???

voilà!

popeye44

ses ma tourné car demain sa fera 1 an de permis  0(0 0(0

Piloux

pour moi  un Cuba Libre with Licor 43  :sifflet:

XIII

On va être pété !
Lundi je fête mes deux ans de permis :-D

Bon allez, pour moi un mojito bien frais !

polishglider

hips ...

scusez moi d'vous déran.... hips ... ger ........ z'auriez un ..... hips...... tit truc a boire ??

hips

Minotaure

Citation de: Piloux le 05 Octobre 2012 à 11:19:37
Citation de: Minotaure le 05 Octobre 2012 à 10:43:29
???

voilà!

Ah merci !

Citation de: popeye44 le 05 Octobre 2012 à 12:14:56
ses ma tourné car demain sa fera 1 an de permis  0(0 0(0

Euh sinon t'as que ça ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: polishglider le 05 Octobre 2012 à 15:09:18
hips ...

scusez moi d'vous déran.... hips ... ger ........ z'auriez un ..... hips...... tit truc a boire ??

hips

Ces photos elles me font délirer à chaque fois.

Quand tu t'emmerde, tu tape Russe bourré dans youtube .... généralement y'a de quoi se marrer

MrOunet

tu devrais essayer avec "normand"...  Youtube indique "trop d'éléments, veuillez faire un tri afin de limiter la sélection"   :-D

c'est pour "le vieux est en vacances".... 'culay  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci de ne pas recommencer avec la diffusion de pin up dénudées... :sifflet: :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: rafale le 05 Octobre 2012 à 20:01:34

Ces photos elles me font délirer à chaque fois.

Quand tu t'emmerde, tu tape Russe bourré dans youtube .... généralement y'a de quoi se marrer

<D <D :-D

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Octobre 2012 à 20:13:28
merci de ne pas recommencer avec la diffusion de pin up dénudées... :sifflet: :-\
ben on va même pas devoir se farcir des tof de Rafale en maillot "slip de bain spécial moule coucougnettes" en italie entre pâtes et sauciflard... 

rien que d'imaginer j'suis sur que tu vas toi même poster la prochaine pinup...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 05 Octobre 2012 à 20:12:56
c'est pour "le vieux est en vacances".... 'culay  :-D

J'ai fait ça ? J'me rappelle même pas.  <D
J'avais bu peut-être :langue:

AH SI, dans le Schimimi  :-[

Citation de: MrOunet le 05 Octobre 2012 à 20:19:36
ben on va même pas devoir se farcir des tof de Rafale en maillot "slip de bain spécial moule coucougnettes" en italie entre pâtes et sauciflard...  rien que d'imaginer j'suis sur que tu vas toi même poster la prochaine pinup...  :-D <D <D

Ah bin, jusqu'ici je m'étais interdit de les poster mais, si ça vous intéresse ....... J'peux vous montrer mes couilles !
Amis de la poésie ... Bonsoir !

Bon, hier j'suis allé explorer le chemin qui débouche à 60m de ma porte. (curiosité de futur crotteu ça.)

Bin c'est pô moche :

rafale

Cet aprem j'vais surement aller rouler ...... mais y'a plein de virages, ça m'inquiète un peu.  :-\ 

http://goo.gl/maps/kKhWd

:-D

Piloux

tout ça pour aller au prisu du coin?????