Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Minotaure

Citation de: HotCmel le 29 Septembre 2012 à 18:25:44
Dans mon slip  :-D >:D  >/:<

Ben non c est bien pour ca que la moto ne me manque pas... il n y a rien ici et l'envie de faire du ZR une moto de piste était une evidence  0(0

Etant originaire de la haut, je comprend et compatis ...  :sifflet:
Maintenant les virages c'est pas ca qui manque d'ou que je suis arrivé !  0(0 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

Citation de: HotCmel le 29 Septembre 2012 à 18:25:44
Citation de: rafale le 29 Septembre 2012 à 17:59:39
Et vous avez des virages aujourd'hui ?   :-D

Pardon chef.  :-[

Dans mon slip  :-D >:D  >/:<

Ben non c est bien pour ca que la moto ne me manque pas... il n y a rien ici et l'envie de faire du ZR une moto de piste était une evidence  0(0

prévoyez quelques jours l'année prochaine, une fois ta nouvelle restaurée, vous la descendez avec une remorque
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

59.750Km au compteur ce soir -> mémère approche de sa révision des 60.000Km :'(

Au programme:

• Filtre à air, huile et filtre à huile commandés ce soir pour 64€
  • Bougies et vérif du jeu de soupapes à programmer, et cette fois ça devrait douiller vu qu'aux 48.000Km (effectuée à 51.000Km) ils étaient "limite".  :-\
  • Vidange de fourche à faire faire chez un pro, surtout parce que ça sera la troisième vidange de fourche en moins de 6 mois (mais peut-être les 3 seules en 60.000Km) et donc ça serait bien de penser à changer les joints spy, pour une fois
  • Un remplacement des plaquettes AV avec purge du liquide de freins, si j'arrive un jour à finir celles d'origine (presque 12.000Km que j'ai acheté les nouvelles Oo: )
Vous voyez quelque chose que j'ai pu oublier? ???

PS: en tout cas, vu que j'ai aussi un gommard AV qui arrive en fin de vie, je pense que je vais y perdre un bras... :o Quelqu'un m'offre un verre pour faire passer la pilule?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 01 Octobre 2012 à 22:49:00
59.750Km au compteur ce soir -> mémère approche de sa révision des 60.000Km :'(

Vous voyez quelque chose que j'ai pu oublier? ???

Quelqu'un m'offre un verre pour faire passer la pilule?
vi! je dois l'essayer après ta révision, et j'te paies un coup   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Pourquoi changer les spy si ils ne fuient pas ?  :)

J'viens de voir hier que la mienne avait passé 30 000 ! Donc rebelotte.
J'ai l'impression d'avoir fait la dernière révision y'a 2 mois ! ...............................................;  :?: ah bah oui  <D

Happy_Wizard

Bah j'ai fait ma dernière vidange de fourche il y a 8000Km, donc je me dis que mes joints spy doivent être poreux pour que l'huile de fourche s'use aussi vite, non? :?:
Sinon, pareil que toi: j'ai l'impression d'avoir fait faire la vérif du jeu de soupapes le mois dernier, mais en fait c'était fin juin. Heureusement que ce n'est que tous les 12.000Km sinon je me le taperais tous les mois...  :'(
En fait, l'idéal pour moi serait que l'hiver soit rude: je serais obligé de laisser ma belle au garage et je ferais des économies. :desole: :biggrin:

Minotaure

Bah meme si elle est longue et vigoureuse (je parle de la saison hein  Oo:) a part quand y a du gel et de la neige si t bien équipé ca craint rien ! :biggrin:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

suis pas sure qu'il soit bien équipé  ?   :sifflet:

:-D

rafale

Happy, tu penses vraiment pouvoir rouler pendant les 3 ou 4 mois d'hiver ?

J'en doute.  :-\
Ou très peu.

Fait quand même hachement plus froid chez toi là haut.  Oo:

Piloux

Citation de: rafale le 02 Octobre 2012 à 12:27:11
Happy, tu penses vraiment pouvoir rouler pendant les 3 ou 4 mois d'hiver ?

J'en doute.  :-\
Ou très peu.

Fait quand même vachement plus froid chez toi là haut.  Oo:
c'est un climat glacière chez lui 

Minotaure

bah c'est vivifiant  :-D

ZR-7N

Piloux

Citation de: Minotaure le 02 Octobre 2012 à 12:52:03
bah c'est vivifiant  :-D
bah le p'ti en a besoin, d'avoir trainé toute sa vie au soleil hein?

maintenant c'est le retour des choses  0(0, c'est à moi  <D :-D

:sifflet:

Happy_Wizard

Contre le froid je suis équipé. Par contre contre le verglas, c'est pas le malheureux clou qui est venu se planter dans mon pneu arrière qui va me permettre de mieux tenir la route. Donc je verrai comment ça évolue, mais si c'est juste plus froid que l'an dernier ça ne m'inquiète pas trop.
Mais bon, peu importe le climat, il est clair que je ne roule pas autant en hiver qu'en été. Et heureusement d'ailleurs! Si je continuais sur mon rythme de cet été, d'après FuelLog (l'appli Android) je devrais faire environ 33.000Km dans l'année... <D

Piloux

Happy_Wizard

Piloux

Happy_Wizard

MrOunet

Chalut les pochtrons.  Dernières nouvelles, lajeep est réparée, elle n'est définitivement plus blanche.  Nous avons donc fait escale à Moab, Mesa Verde (dodo dans le parc, grandiose), Vernal, Jackson Hole, Yellowstone (où nous avons eu la chance de voir un ours et un loup, en plus des "traditionnels" élans, cerfs et bisons), Salt Lake City et depuis hier,Capitol Reef. Aujourd'hui 95 km de hors piste, escalade de rochers avec la Jeep, passage à gué (non je ne fais aucune allusion à Rafale), croquage de poussière, passage ensablés etc... Le tout dans lieu (presque) vide, puisque nous n'avons croisé qu'une voiture.  Bref dur dur quoi... L'heure passée dans la piscine en fin de journée m'a fait le plus grand bien... Demain, petite étape de 565km pour ralier Las Vegas et notre voyage touchera à sa fin. Jeudi 8h35 (heure de Vegas) nous prendrons un premier vol jusqu'Atlanta, ensuite à 17h45 (heure Atlanta) nous prendrons un vol jusque Bruxelles avec une arrivée prévue à 8h, le vendredi (je crois, j'suis plus certain).  Bref...  Samedi, pression des pneus et roulage....

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

Citation de: MrOunet le 03 Octobre 2012 à 06:28:31
... et notre voyage touchera à sa fin. ....
Gnarkk, gnarkk, gnarkk, ... , bien fait ! .....

Je suis jaloux !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!