[Photos perso] Mon Intruder M800 2012 (vendu)

Démarré par Frakass, 07 Août 2012 à 11:33:29

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2012 à 13:46:05
content que tu ai trouver de quoi rester parmis nous :pouce:

:necroispas: c est une suz !  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

comment il est méssant le boss
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Dans ce cas faut virer aussi les tondeuses et autres bulldozers ...  >:D

HotCmel

Bon c est bien parce que c est toi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

KFS-1

en meme temps il a pas tord le boss, autant une tondeuse ou un bull ca passe, mais une suz'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Ca fait déjà deux exceptions alors  :sifflet:

poussin

Citation de: KFS-1 le 10 Août 2012 à 09:08:23
en meme temps il a pas tord le boss, autant une tondeuse ou un bull ca passe, mais une suz'...

C'est vrai, on n'excuse pas non plus ceux qui viennent en break aux Concentr'  :sifflet:

Belle acquisition ! Je kiffe ma race ! T'es refait  :-D

pacgom

belle moto, toutes mes félicitations

Frakass

Citation de: poussin le 10 Août 2012 à 19:05:40
Belle acquisition ! Je kiffe ma race ! T'es refait  :-D
Merci et pourtant c'est rare les possesseurs de roadster qui aime ce genre de moto  :-D
Tu as plus qu'a venir la voir à la prochaine ballade(si quelqu'un se décide d'en lencer une  :sifflet:).

Citation de: pacgom le 14 Août 2012 à 21:37:16
belle moto, toutes mes félicitations
Merci à toi Pacgom :)

Bon  ben depuis hier la moto comptabilise déja 1 000 km  >:D (comment ca je passe ma vie dessus?...  :sifflet:).

freeroad

Quand j'ai fait mon retour à la route j'ai beaucoup pensé custom et puis finalement j'ai acheté un zr7 mais....
un jour peu être... :sifflet:
C'est une superbe bonne basse pour faire de belle modif(reprendre l'AR,support de plaque déporté,dragbar,riser,échappement et surtout ce vilain feu AV >/:<) .
Je suivrai tes modifs avec plaisir

freeroad

Surtout t'es pas obligé d'acheter le blouson avec les franges et l'aigle dans le dos,ou de mettre les jolies poignets à franges.ouais evite la panoplie de l'indien motard bof  :ptdr:

Frakass

Citation de: freeroad le 15 Août 2012 à 13:40:11
Quand j'ai fait mon retour à la route j'ai beaucoup pensé custom et puis finalement j'ai acheté un zr7 mais....
un jour peu être... :sifflet:
C'est une superbe bonne basse pour faire de belle modif(reprendre l'AR,support de plaque déporté,dragbar,riser,échappement et surtout ce vilain feu AV >/:<) .
Je suivrai tes modifs avec plaisir
Tu aurais peut etre du prendre un custom alors :P
Je rigole la zr-7 est une bonne bécane (j'en ai deux à mon actif déja ;) ).
Sinon pour les modifs je pense que je vais commencer par la plaque déportée, les pots et la suppression de la bavette ;).
Après la drag bar je n'y avait pas pensé ,merci pour l'idée :)
Le feu arrière je le changerai que quand je trouverai un garage qui s'occupera de la découpe du garde-boue arrière et de la pose du nouveau feu AR et des clignons par la meme occaz'.

C'est bon de savoir que des personnes s'intéresse à mon projet,merci beaucoup :)

Citation de: freeroad le 15 Août 2012 à 17:03:05
Surtout t'es pas obligé d'acheter le blouson avec les franges et l'aigle dans le dos,ou de mettre les jolies poignets à franges.ouais evite la panoplie de l'indien motard bof  :ptdr:
De ce coté la ya aucun risque,j'ai seulement le gilet en cuir sur lequel je vais broder les patchs de mon futur club dessus  :-*

KFS-1

le gilet par dessus le cuir ou le blouson, ca va pas faire too much?
ZX-6RR 04

Frakass

Qui qu'a parler de blouson? :sifflet:
Le gilet c'est uniquement pour les mini-ballades ;)

KFS-1

:-\ meme pour faire 2km je met le cuir, la thoracique, les gants, les bottes et le cax (evidement) + jean minimum.
pour moi c'est aberant de lire
"le gilet c'est pour les minis balades"

apres tu fais ce que tu veux de ta peau, mais celui qui te mettra au tas attendra pas que soit en route pour un e grande balade... :sifflet:

enfin, chacun sa vision des choses... on va pas debattre de sa maintenant...
ZX-6RR 04

Frakass

Et avant on me critiqué quand je mettais ma combi total tout le temps et la c'est l'inverse .
Quand j'ai le gilet j'ai quand même les bottes ,le jean et les gants donc je vois pas où est le problème...

KFS-1

les bras a l'air? aucune pmrotection sur les bras donc, et sur le dos, le ventre...

les mecs qui me critiquent parce que j'ai le cuir integrale, ils me font marré.
le dernier en date, il se foutais de moi au feu parce que j'avais un peu chaud, et que lui avec sa veste en jean et son pantacourt il etait relax.
je l'ai revu 15jours apres, il s'etait mis une boite a 30km/h, il s'en est sorti avec 2 pizzas sur le coter gauche, une qui lui faisait toute la jambe, l'autre tout le bras.
il m'a dit que "finalement c'est peut etre mieux d'avoir un peu chaud au feu"
aujourd'hui, meme sur des trajet oiu moi je met un jean, il met le cuir.

j'raconte ma life /OFF

voila, je dis  ca pour toi, en moto tu ne sera jamais assez proteger...
ZX-6RR 04

cyrille76

Salut félicitation pour ta nouvelle bécane.

J'espère que tu roules plus en combi cuir quand même.

En petite modif', une drag bar, une plaque déporté, des rétros qui passent des bouts de guidon par en dessous, et surtout une sortie d'échappement full barouf. Et oui malheureusement ou heureusement avec ce style de bécane personne ne te dira que tu fais trop de bruit tout simplement parce que tu roules moins vite.
Alors fait toi plaisir !

freeroad

Citation de: cyrille76 le 16 Août 2012 à 11:57:02
Salut félicitation pour ta nouvelle bécane.

J'espère que tu roules plus en combi cuir quand même.

En petite modif', une drag bar, une plaque déporté, des rétros qui passent des bouts de guidon par en dessous, et surtout une sortie d'échappement full barouf. Et oui malheureusement ou heureusement avec ce style de bécane personne ne te dira que tu fais trop de bruit tout simplement parce que tu roules moins vite.
Alors fait toi plaisir !

+1 pour les pots
Pour le gilet j'ai vu un gars une fois avec un cuir sport/hyper sport qui roule en ....sportive et bein il avait un sur gilet tissus de son club avec les patch&co  je trouvé ça super ça faisait  pas biker de chez hell'angel et il porté les couleurs de son club !
Pour l'équipement de ton canapé va voir sur le site Highway hawk (Dafy est distributeur) y a un choix assez simpa