[Photos perso] Mon Intruder M800 2012 (vendu)

Démarré par Frakass, 07 Août 2012 à 11:33:29

« précédent - suivant »

nErur

shark49

sympatoche tout ça
plus qu'a venir pour me montrer ça :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: nErur le 02 Décembre 2012 à 19:23:37
Dommage pour les pots short !
Oué tant pis mais bon comme ca je garde mes tympans et des sous pour les amendes  <D

Citation de: shark49 le 02 Décembre 2012 à 19:55:00
sympatoche tout ça
plus qu'a venir pour me montrer ça :-D
Mercredi si il fait beau ;)

shark49

c'est mort la semaine prochaine il fait pourri tout le tps je crois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Merdoume.
Une autre fois alors sauf si il fait juste froid,le froid ca me dérange pas,5 couches de vêtements et c'est bon.

dwarfy

Citation de: Frakass le 02 Décembre 2012 à 20:57:23
5 couches de vêtements et c'est bon.

bien pratique pour ne pas être reconnu au guidon d'un tas de ferraille comme ça ...  :sifflet:

Elle était trop tentante  :-D
*censuré*

Frakass

Xd Dwarfy, mais bon quoi qu'il arrive ,cette moto attire beaucoup de regard car elle sort de l'ordinaire  :-*

freeroad

Wimps

J' adore  :-* j' avais failli en essayer une par hasard au concess et la le mec me dit non c' était sa dernière journée d' essai et c est fini... :-\
Le "custom" c' est une tout autre conduite , faut aimer la ballade tranquille , c' est le seul type de bécane je pense ou ça peut arriver de rouler bien en desous de la limite de vitesse sans s' en rendre compte, en flânant devant le paysage...ou pas  >:D du bonheur quoi  :)
Aprés ce style de moto reste pour moi "radical" dans son genre , pas l' idéal quand on recherche une moto hyper polyvalente.

Sinon tu compte te laisser pousser la barbe? :-D
Bonne route et fait toi plaiz' à son guidon  :)

Frakass

Citation de: freeroad le 02 Décembre 2012 à 22:40:50
c'est vraiment sympatoche!!!
Merki collègue corrèzien.

Citation de: Wimps le 12 Décembre 2012 à 21:56:40
J' adore  :-* j' avais failli en essayer une par hasard au concess et la le mec me dit non c' était sa dernière journée d' essai et c est fini... :-\
Le "custom" c' est une tout autre conduite , faut aimer la ballade tranquille , c' est le seul type de bécane je pense ou ça peut arriver de rouler bien en desous de la limite de vitesse sans s' en rendre compte, en flânant devant le paysage...ou pas  >:D du bonheur quoi  :)
Aprés ce style de moto reste pour moi "radical" dans son genre , pas l' idéal quand on recherche une moto hyper polyvalente.

Sinon tu compte te laisser pousser la barbe? :-D
Bonne route et fait toi plaiz' à son guidon  :)
Ahh mince tu n'as pas eu de chance  :(
Cette moto on l'appelle custom mais je dirai plus qu'elle penche du coté dragster.Une fois à son guidon ,même si la position de conduite est assez relax on as parfois envie d'envoyer du gaz...tout le temps d'ailleurs.
Après c'est vrai que les limitations ,si tu es en ballade 'cool raoul',tu ne t'en préoccupe pas, ya que le décor à regarder et à laisser couler la route.

Ben pour moi je le trouve super polyvalente car je vais tous les jours au boulot avec (75km/jour),autoroute, départementale et ville.(Aujourd'hui j'ai roulé a -8° et pas de soucis).
Après faut juste rouler pépère si jamais il pleut.

La barbe non pas encore (c'est prévu) mais d'abord les cheveux  :-D )
Bonne route à toi aussi .V.

Frakass

Moto mise en vente depuis ce week-end... :sifflet:

shark49

déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu viens chercher une nouvelle moto au boulot ??? lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Oui déja malheureusement,la moto me plait vraiment mais mon dos fait déja des siennes (et oui à 22ans déja :( ).

shark49

et tu la vends pour reprendre quelque chose ou tu fais un break ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

:'( C'est une superbe moto

Tu vas prendre quoi après ?

Frakass

Je la vend pour reprendre autre chose (la moto je peux plus m'en passer ,une drogue ce machin  <D ).
Après le problème est que je suis très limité en moto que je peux assurer encore :(

Clic je sais pas trop encore,à voir ce que je peux assurer d'abord et ya pas grand chose à cause de mon accident de l'année dernière :(

clic

Citation de: Frakass le 18 Mars 2013 à 19:30:42
Je la vend pour reprendre autre chose (la moto je peux plus m'en passer ,une drogue ce machin  <D ).
Après le problème est que je suis très limité en moto que je peux assurer encore :(

Clic je sais pas trop encore,à voir ce que je peux assurer d'abord et ya pas grand chose à cause de mon accident de l'année dernière :(

Tu veux une ZR7 ?  :-D :sifflet: :sifflet: (tout refait, 65 000 km  :sifflet: :sifflet: ) On fait un échange ? XD

Non plus sérieusement... C'est dommage, elle est superbe cette moto, c'est vraiment con pour ton dos.

Niveau assurance il t'empêche d'acheter trop puissant ?

Frakass

Mdr si tu rajoute du pognon ya pas de soucis pour l'échange :)
Ben oué trop la rage ,pour une fois que j'avais une moto assez peu banale faut qu'elle ne me corresponde pas :(
Oué genre SV 650,GSR 600 et meme fazer 600 c'est mort, à la limite ya que les supermot' ,zr-7 et bandit 6 qui passent... le zr-7 est une moto que je connais super bien et j'hésite quand même à en reprendre une...au moins je serai en terrain connu.

clic

Citation de: Frakass le 18 Mars 2013 à 19:45:09
Mdr si tu rajoute du pognon ya pas de soucis pour l'échange :)
Ben oué trop la rage ,pour une fois que j'avais une moto assez peu banale faut qu'elle ne me corresponde pas :(
Oué genre SV 650,GSR 600 et meme fazer 600 c'est mort, à la limite ya que les supermot' ,zr-7 et bandit 6 qui passent... le zr-7 est une moto que je connais super bien et j'hésite quand même à en reprendre une...au moins je serai en terrain connu.

Je rigolais pour te la prendre... Je cherche autre chose justement aussi... Mais pas du tout un custom

Pour le ZR7 yen a plein mais les prix ont augmenté je trouve :-\

shark49

tu pouvais pas te décider avant je t'aurais vendu la mienne ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000