Citation de: freeroad le 02 Décembre 2012 à 22:40:50
c'est vraiment sympatoche!!!
Merki collègue corrèzien.
Citation de: Wimps le 12 Décembre 2012 à 21:56:40
J' adore
j' avais failli en essayer une par hasard au concess et la le mec me dit non c' était sa dernière journée d' essai et c est fini... 
Le "custom" c' est une tout autre conduite , faut aimer la ballade tranquille , c' est le seul type de bécane je pense ou ça peut arriver de rouler bien en desous de la limite de vitesse sans s' en rendre compte, en flânant devant le paysage...ou pas
du bonheur quoi 
Aprés ce style de moto reste pour moi "radical" dans son genre , pas l' idéal quand on recherche une moto hyper polyvalente.
Sinon tu compte te laisser pousser la barbe? 
Bonne route et fait toi plaiz' à son guidon 
Ahh mince tu n'as pas eu de chance

Cette moto on l'appelle custom mais je dirai plus qu'elle penche du coté dragster.Une fois à son guidon ,même si la position de conduite est assez relax on as parfois envie d'envoyer du gaz...tout le temps d'ailleurs.
Après c'est vrai que les limitations ,si tu es en ballade 'cool raoul',tu ne t'en préoccupe pas, ya que le décor à regarder et à laisser couler la route.
Ben pour moi je le trouve super polyvalente car je vais tous les jours au boulot avec (75km/jour),autoroute, départementale et ville.(Aujourd'hui j'ai roulé a -8° et pas de soucis).
Après faut juste rouler pépère si jamais il pleut.
La barbe non pas encore (c'est prévu) mais d'abord les cheveux

)
Bonne route à toi aussi .V.