[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: rafale le 27 Juillet 2012 à 09:38:27
ZR-7N champagne hier, sur la levée nord de la Loire, tu allais de Tours vers Amboise, avec une griffe Monster dan le dos de ton blouson cuir. 18h.

ZR-7N champagne ce matin, tu passais de la levée sud .../... Il était 9h. Tu avais un textile.

s'il pleuvait il t'a pas vu   :sifflet:

ai vu ça aujourd'hui

pas le scoute de M***** hein?!   il y est souvent HW si t'y vas tu as du la voir !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ouais, elle y est très souvent. Par contre, maintenant qu'il y a un parking 2-roues juste à côté, je pense qu'il vaut mieux se mettre là-bas. Au moins on évite le nuage de puanteur goudronnée qui stagne en permanence dans ce coin.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 18:47:18
Ouais, elle y est très souvent. Par contre, maintenant qu'il y a un parking 2-roues juste à côté, je pense qu'il vaut mieux se mettre là-bas. Au moins on évite le nuage de puanteur goudronnée qui stagne en permanence dans ce coin.  >/:<

nan ça pue pas je fumais ma tite clop , yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Avec le nombre de zr7 bleu ou gris que je croise à Belfort, je suis surpris d'être le seul de là bas ...  :'(
*censuré*

HotCmel

Met un autocollant sur ta brele  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

ben Belfort, j'veux pas sire mais heu...c'est la désolation  !

bon ya Dwarfy  c'est bien    0(0

XIII

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 18:48:48
yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
Va pas me faire croire qu'elle mattait ta meule ! Ou alors c'est qu'elle avait vraiment pas de gout... :sifflet:

Piloux

Citation de: XIII le 27 Juillet 2012 à 23:21:42
Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 18:48:48
yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
Va pas me faire croire qu'elle mattait ta meule ! Ou alors c'est qu'elle avait vraiment pas de gout... :sifflet:

ben biker leather Fun    :sifflet:

:-D

Dirt Diver

Plop !
Aujourd'hui au touquet zr7-s bleue immat 5** bcv 59 avec pot gianelli (photo dispo) garée sur la place face a la plage.
D'autres kawettes présentes aussi  :sifflet:

max88700

alors moi les gars je l'ai pas encore vu mais je la cherche activement!!!!!!!
description:
Belle blonde
entre 25 et 30 ans
1.75cm environ pour 55 voir 60 kg
poitrine 95c
si vous la trouver laissez la moi svp
merci

XIII

Citation de: max88700 le 15 Août 2012 à 21:23:18
alors moi les gars je l'ai pas encore vu mais je la cherche activement!!!!!!!
description:
Belle blonde
entre 25 et 30 ans
1.75cm environ pour 55 voir 60 kg
poitrine 95c
si vous la trouver laissez la moi svp
merci

P*tain qu'est ce qu'elle fou dans les Vosges mon ex !? :-D

Vu aujourd'hui, à midi tout pile, à Noyon (60) un ZR7 bleu visiblement pressé. Quelqu'un du forum ?

Frakass

Qu'est-ce donc comme marque?  ??? :sifflet:
Je rigole.
Sinon hier j'ai apercu une zr-7 bleue immatriculé dans le 60 au niveau de Conflans (78) c'est quelqu'un d'ici?

XIII j'aurais su plus tot que tu y allait on aurait pu se voir j'étais dans le coin...

XIII

Arf :(
J'étais parti faire une virée dans le 60. La prochaine fois, je t'envois un mp au cas ou ;)

Piloux

moi me suis vu au hasard, me promenant dans mon garage ! Ohhhh ! piloux  tinnnn belle ta chiotte !  :-D

:sifflet:

shark49

Vu en fin d aprem un zr7 bleu garé dans le centre ville d Annecy
Quelqu'un d ici???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

max88700

je rigole les gars bien sur :)

par contre petite question toute bête je voie que beaucoup de membre du fofo marque leur vision kawa sur la route mais quelqu'un a t'il déjà trouver réponse a sa vision sur le forum?

Piloux

max88700

Piloux

max88700

et pourquoi?
jvoie beaucoup de mec voir des moto mais je les voie sans réponse donc voila!