[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 16 Juillet 2012 à 21:33:26
Citation de: ogon59 le 15 Juillet 2012 à 19:06:35
Vraiment marre de cette meteo dans le nord  :'(,j'ai pas fait de moto depuis le 20 juin  :(

Pareil en Normandie, trois semaines de vacances et pas un jour de moto  :'( pluie, vent, bref un temps de merde...
je peux la faire rouler à ta place , envoies moi là par le train !! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

je met sa la car je sais pas ou le mettre

bon je suis énervée, je me suis pris un jolie combo a 90 euros (45 pour absence de chicane et 45 pour modification échappement le rendant non homologuée) sérieux ils ont rien d'autre a foutre que de faire c**** les gens pour un peu de bruit.(en même temps j'assume, j'ai jouer j'ai perdu).
pour ce qui connaisse le coin je me suis même pas fait avoir sur Nantes mais  a St Émilien de Blain (en pleine cambrousse) c'est abuser.
donc résultat je vais acheter une chicane que je compte couper pour un meilleure bruit et qu'il disent rien ses  :censure: :censure: :censure:  de mib

rafale

Euh ils ont cumulé les deux ?

- modification échappement le rendant non homologué.

Pourquoi ils ont mis celle là ? Tu as raccourci ta cartouche ? Viré la plaque d'homologation ?

kekenn

Normalement c'est 45€ pour absence de chicane, re 45 puisqu'il n'est pus homologué, et re re 45 si il sorte le sonomètre  :-D

Ta du les ennervé a st émilien c'est pas possible  :sifflet:

rafale

Donc y'a une infraction qui répond à 3 prunes.  Vive la France >/:<

Y'a un gendarme qui peut confirmer que c'est légal de mettre les 3 ?

kekenn

Citation de: rafale le 29 Juillet 2012 à 12:19:18
Donc y'a une infraction qui répond à 3 prunes.  Vive la France >/:<

T'inquiète la suisse n'est pas mieux  :sifflet:

KFS-1

legal ou paq, c'est pas rare en RP, sur le fofo Z, y en a bientot tous les jours des parisient qui se font "la totale".

qu'est ce que je suis bien dans mes montagnes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

chopé une fois en RP pour absence de chicane le flic m'a laissé repartir
je lui avais dit que j'avais perdu la chicane sur route et qu'elle était en commande à mon magasin ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

:'( :'( :'(

une semaine de congé en commun avec ma chère et tendre, nous prévoyons un séjour de 3 jours en moto dans le Vercors Italie et Hautes Alpes....

et je me fais un tour de reins deux jours avant le départ : donc obliger de tout annuler à la dernière minute....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Juillet 2012 à 11:04:44

une semaine de congé en commun avec ma chère et tendre, nous prévoyons un séjour de 3 jours en moto dans le Vercors Italie et Hautes Alpes....

et je me fais un tour de reins deux jours avant le départ : donc obliger de tout annuler à la dernière minute....

Vraiment pas de chance  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Même si je ne peux m'empêcher de penser au dîner de cons (le tour de reins), ça fait bien chier de gâcher 3 jours de route. Ca pouvait pas t'arriver pendant le boulot nan ?! Pffff !  :sifflet:

Bon rétablissement !  ;)

shark49

Je sais ce que tu ressens moi c était normalement vacance moto dans 10jours mais vu la gamelleavec m'a clavicule er de plus j ai tjrs pas récupéré la moto donc pareil tout est annulé...
Bon retablissement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

t'as encore essayé de faire des folies de ton corps !!! à ton âge, voilà ce qui arrive !

Olympmars83

Je réserve un deuxième fauteuil ? Vous vous tiendrez compagnie avec Olympette...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Bon ben moi en ce moment je suis cassé ...
Les journée sont hard, je vois et je lis que tout le monde part en vacances, y'a de quoi  :-\...

Pis au taf c'est pas cze qui manque, j'ai 3 turbo a changer, des boite de vitesse a monter, des diags....bref c'est chargé pour un mois d'aout  :sifflet:

freeroad

c'est chiant de bosser quand les autres sont en vacances mais bon y a des secteur sinistré ou on fait la gueule parce que nos patron ne gagne pas de tune et nous casse les cou....
Allez courage bientot le week il fait pas trop mauvais on peu sortir les pétaroux c'est l'été quoi!!