Un grand verre de cognac s'il vous plait.... 2 fois au tas sur trois semaines... J'ai d'la chance...
Première fois, j'perd l'avant dans du gravillon, retro explosé (et la pièce béhèmienne se fait chère, 384 euros le bout) plus les deux protections latérales en plastique noir, et un p'tit peu de peinture sur le couvercle du top case. "un p'tit peu" qu'il faut traduire par "putain ça va m'coûter un rein".
Et là ce matin, sous la flotte, j'roule heu... sec (paradoxalement) et hop j'perd l'avant, mais de l'autre coté... retro explosé plus les deux protections....
Là j'rentre de chez Bmw, j'ai donc deux nouveaux retros, des nouvelles protections latérales et j'ai changé mon gomard avant, il avait l'air encore beau, mais il me porte la poisse, j'l'ai changé na!
Demain samedi, p'tit tour de piste/circuit pour un stage de perfectionnement avec la mèmère...
Le soucis c'est que j'ai tendance à rouler avec le Lt comme avec le Gs, Gs qui était un peu plus taillé pour l'arsouille et surtout plus léger pour virvolter... On peut pas dire que le Lt soit un papillon, plutôt un gros bourdon... Bref......