Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Cliques les images.  ;)

Happy_Wizard

Ah ouais, pas mal... <D Mais bon, il triche lui: il a un cric. C'est plus de la vraie manoucherie là!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ah si ! Monter un Ohlins  :-* sur une 848 Evo  :-* avec un cricOo:

Manoucherie inside !

Happy_Wizard

Nan nan nan: lui c'est une cho-chotte!

Alors que moi je suis sur le point de rattraper le niveau de nErur: mon régulateur de tension est suspendu à ma platine de cale-pied passager par un collier rilsan! :pouce:

Ca mérite bien une 'tite gnole, ça, non?

rafale

Calva ?

Tu veux que je te ressorte les photos de ma biellette maison sur la street ?  :-D

KFS-1

Citation de: rafale le 13 Juillet 2012 à 00:00:07
Ah si ! Monter un Ohlins  :-* sur une 848 Evo  :-* avec un cricOo:

Manoucherie inside !
+600 la manouche touch' dans toute sa splendeur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: rafale le 12 Juillet 2012 à 18:45:29
Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 09:26:53
La méthode manouche

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=20726.msg2051747#msg2051747

Descend dans le post et commences à lire à partir de  :  LE TITRE DE LA MANOUCHERIE !!!!!

:ooo:        et dans quelque mois tu verra "Vend 848 toute équipée TBE".... au prix de la meule il pourrait faire gaffe quand même.

KFS-1

ZX-6RR 04

antho14zr7

C'est justement pour ça que je n'aime pas acheter une meule sans connaitre l'ancien proprio surtout si il y a eu pleins de modifs.

C'est un coup à se retrouver avec le guidon dans les mains ou perdre une roue en roulant...

MrOunet

Un grand verre de cognac s'il vous plait....  2 fois au tas sur trois semaines...  J'ai d'la chance...

Première fois, j'perd l'avant dans du gravillon, retro explosé (et la pièce béhèmienne se fait chère, 384 euros le bout) plus les deux protections latérales en plastique noir, et un p'tit peu de peinture sur le couvercle du top case.  "un p'tit peu" qu'il faut traduire par "putain ça va m'coûter un rein".

Et là ce matin, sous la flotte, j'roule heu...  sec (paradoxalement) et hop j'perd l'avant, mais de l'autre coté...  retro explosé plus les deux protections....

Là j'rentre de chez Bmw, j'ai donc deux nouveaux retros, des nouvelles protections latérales et j'ai changé mon gomard avant, il avait l'air encore beau, mais il me porte la poisse, j'l'ai changé na!

Demain samedi, p'tit tour de piste/circuit pour un stage de perfectionnement avec la mèmère...

Le soucis c'est que j'ai tendance à rouler avec le Lt comme avec le Gs, Gs qui était un peu plus taillé pour l'arsouille et surtout plus léger pour virvolter...  On peut pas dire que le Lt soit un papillon, plutôt un gros bourdon...  Bref......
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

arf, a ta place j'aurais carement changer de meule...
ZX-6RR 04

Taeron

Pas de blessure sur tes chutes ?  :(

MrOunet

non rien du tout, hormis des blessures d'amour propre et une sorte de mini claquage en relevant mèmère la deuxième fois (j'étais seul et abandonné)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ach, pas cool ça. C'était quelle marque de pneu?

Taeron

Citation de: MrOunet le 13 Juillet 2012 à 13:22:02
non rien du tout, hormis des blessures d'amour propre et une sorte de mini claquage en relevant mèmère la deuxième fois (j'étais seul et abandonné)

Récupère bien alors, je connais un type qui s'est vrillé le dos en relevant sa Varadero tellement il était colère de l'avoir fait chuter à l'arrêt :|

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 14:53:33
ben du metz" pourtant....  mais parti sur du gravier et je pense que la deuxième fois c'était de l'huile/liquide de refroidissement/gasoil....  sur sol mouillé pour ne rien arranger...    Donc, n'ayant "psychologiquement" plus confiance envers le pneu avant, j'ai préféré le changer, même si "il n'y est pour rien".

mickey

Citation de: MrOunet le 13 Juillet 2012 à 17:15:34
ben du metz" pourtant....  mais parti sur du gravier et je pense que la deuxième fois c'était de l'huile/liquide de refroidissement/gasoil....  sur sol mouillé pour ne rien arranger...    Donc, n'ayant "psychologiquement" plus confiance envers le pneu avant, j'ai préféré le changer, même si "il n'y est pour rien".

C'est trop con ces deux chutes! Une ça va mais 2 fait chier quand même...   >:D
Et je suis d'accord avec toi , quand t'as plus confiance en tes gomards, il faut changer.

MrOunet

Citation de: mickey le 13 Juillet 2012 à 18:35:30
Citation de: MrOunet le 13 Juillet 2012 à 17:15:34

C'est trop con ces deux chutes! Une ça va mais 2 fait chier quand même...   >:D
Et je suis d'accord avec toi , quand t'as plus confiance en tes gomards, il faut changer.

le pire c'est que le pinou avant était encore bon pour 5000 tranquille... et que j'ai repris le même modèle et tout, mais j'en voulait un avec de la moustache toute neuve...  Au garage on m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre. 

- Mais mais... l'est encore bon vot' pneu
- Nan, il m'a laché deux fois...  je change.
- Ben oui mais c'est pas le pneu, c'est sur la route...
- M'en fout, j'ai un bac de 400 kg et j'ai plus confiance avec ce pneu là, vous mettez un nouveau s'il vous plait
- M'enfin m'sieur c'est débile comme raisonnement, vous dépensez du fric bêtement
- Oui peut être mais c'est le mien de fric et j'en fait ce que j'veux non?  D'ailleurs, le débile va aller ailleurs....

Et chez mon conces' Bmw il l'a changé en comprenant mon raisonnement même si il n'est pas non plus d'accord avec moi...

Pour être franc, j'suis pas con non plus hein, j'sais bien que sur du gravillon le nouveau gomard va aussi glisser, mais j'sais pas, j'sentais plus celui qui avait dessus.

Happy_Wizard

Bon bein moi j'ai appris aujourd'hui qu'il n'y a pas de clé à ergots pour les amortos de Z1000 (ceux double bague crantée). Et au passage, j'ai gagné un réglage gratos de mon amorto (même si c'est pas celui d'origine) chez mon concess' Kawa et il m'a aussi donné un petit bouchon des tuyaux de prise de dépression des carbus. -> un concess' comme ça: :pouce:
Après ça, ne vous étonnez pas que j'attende toujours d'être à Béziers pour faire mes révisions. :bravo:

Du coup, c'est ma tournée. Qui veut quoi? Mais vite parce que je dois partir.

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 21:14:45
.../... il m'a aussi donné un petit bouchon des tuyaux de prise de dépression des carbus. -> un concess' comme ça: :pouce:

oue tres sympa sauf que le mecano oublie une piece à changer sur ma moto ! heu le coté pro oue bof ! bof!

en allant en espagne j'ai vu un mec en becane un tio vieux sa chaine sautait en roulant j'etais tordu de rire  ! putin le bruit de sa chaine claquer   :-D

jai croisé plein de motards sur la route , p'tin ça fait du bien !

c'est pour ca entre autre HW que je nai pas pu venir   Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes