Citation de: dani le 04 Juillet 2012 à 07:41:12
Je comprends pas que les assos. de motards n'ont pas réagis et ne prévoient pas des manif' et des blocages de rues parceque là c'est de l'abus , comment on pourrais faire pour lancer une manif' sur ce sujet ? si on se laisse faire cette fois on est bon pour un autre abus c'est comme ça que les politiciens fonctionnent ils nous testent voir si on se laisse tondre et si on dit rien ils en rajoutent une couche ... alors on bouge ou quoi ?
je suis entierement d'accord.
mais apres, faut etre realiste. ca ne marchera pas parce que la raison invoquee est inattaquable, comme d'habitude.
en plus, comme nous serions les seuls a reagir, on se marginaliserait encore plus. du coup les pouvoirs publics ainsi que les ayatollah de la securite routiere auraient beau jeu de nous stigmatiser et nous etiqueter "delinquants routiers".
tu veux d'autres exemples ? le permis a points, les radars fixes, les feux de jour et j'en oublie
quant a ne pas en avoir sur soi, je repete, le jour ou tu tombes sur un con (et il y en a...), il aura au moins ce pretexte pour t'allumer.
et pas besoin d'etre controle pour ca. je pourrais raconter du vecu a ce sujet, mais ca n'apporterait rien au debat