[Code de la route] Ethylotest sur mon ZR7 JAMAIS !!!

Démarré par dani, 01 Mars 2012 à 21:31:10

« précédent - suivant »

KFS-1

pis quand tu aura pris 11e de pv, tu fera comme tout le monde t'en mettra un dans la meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

fais chier, je retrouve plus la planche, mais je vais vous la raconter :

un gendarme arrete un motard.

le motard s'arrete enleve le casque et... c'est une belle motarde.

-bonjour, vous avez l'éthylotest ?
- bien sur sous la selle ...

elle enleve la selle et sort ....
un tampax.

le gendarme :  Oo:
la motarde : oups... je me demande bien ce que j'ai pu faire de l'éthylotest ?? ???

KFS-1

ZX-6RR 04

dani

Je sais pas vous ce que vous comptez faire mais moi j'ai décidé de pas acheter cette merde d'éthylotest ils peuvent toujour se mettre un doigt ...  :sifflet:
A+ dani .

Piloux

Citation de: dani le 03 Juillet 2012 à 21:39:11
Je sais pas vous ce que vous comptez faire mais moi j'ai décidé de pas acheter cette merde d'éthylotest ils peuvent toujour se mettre un doigt ...  :sifflet:
même 2   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

freeroad

Citation de: Piloux le 03 Juillet 2012 à 21:55:02

la main entiére?!!  :langue:

Piloux

Citation de: freeroad le 03 Juillet 2012 à 22:36:51

le panard !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dani

Je comprends pas que les assos. de motards n'ont pas réagis et ne prévoient pas des manif' et des blocages de rues parceque là c'est de l'abus , comment on pourrais faire pour lancer une manif' sur ce sujet ?  si on se laisse faire cette fois on est bon pour un autre abus c'est comme ça que les politiciens fonctionnent ils nous testent voir si on se laisse tondre et si on dit rien ils en rajoutent une couche ... alors on bouge ou quoi ?
A+ dani .

cdm98

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 15:44:28
pis quand tu aura pris 11e de pv, tu fera comme tout le monde t'en mettra un dans la meule...

c'est pas faux, mais :

depuis quand le fameux gilet jaune est il obligatoire dans les BAR ?
combien de fois as tu été controlé pour ce motif ?

à moto, combien de fois as tu été controlé ?
le MIB a t il passé en revu toute la moto ?

bref, les chances pour qu'on nous pete les couilles avec ça sont relativement mince de mon point de vue...

Hebus

pour remplacer le sifflet ?
:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

Citation de: dani le 04 Juillet 2012 à 07:41:12
Je comprends pas que les assos. de motards n'ont pas réagis et ne prévoient pas des manif' et des blocages de rues parceque là c'est de l'abus , comment on pourrais faire pour lancer une manif' sur ce sujet ?  si on se laisse faire cette fois on est bon pour un autre abus c'est comme ça que les politiciens fonctionnent ils nous testent voir si on se laisse tondre et si on dit rien ils en rajoutent une couche ... alors on bouge ou quoi ?

je suis entierement d'accord.
mais apres, faut etre realiste. ca ne marchera pas parce que la raison invoquee est inattaquable, comme d'habitude.
en plus, comme nous serions les seuls a reagir, on se marginaliserait encore plus. du coup les pouvoirs publics ainsi que les ayatollah de la securite routiere auraient beau jeu de nous stigmatiser et nous etiqueter "delinquants routiers".
tu veux d'autres exemples ? le permis a points, les radars fixes, les feux de jour et j'en oublie

quant a ne pas en avoir sur soi, je repete, le jour ou tu tombes sur un con (et il y en a...), il aura au moins ce pretexte pour t'allumer.
et pas besoin d'etre controle pour ca. je pourrais raconter du vecu a ce sujet, mais ca n'apporterait rien au debat
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44

Citation de: Piloux le 03 Juillet 2012 à 23:03:48
Citation de: freeroad le 03 Juillet 2012 à 22:36:51

le panard !
et faire la toupie avec  :-D

dani

Moi je dis on fait une bonne manif" on bloque tout et vous allez voir qu'ils nous font sauter cette loi débile en plus je crois avoir lu quelque part que le gérant de la société qui détient 80% du marché de la distribution des ethylotest c'est un ami à Sarkozy ... et que l'association qui à fait la demande au ministre Guéant (ou néant ) n'est autre qu'une assos. qui regroupe des entreprises de fabrications d'ethylotests et non pas d'associations de victimes de la route dû à l'alcoolisme !!! c'est pas clair tout ça  :-\
A+ dani .

mika31

allez messieurs ont s'équipe :sifflet:
pour ma part ils peuvent toujours se gratter avant que je foute sa sous ma scelle...

KFS-1

note que tu as plus de place sous la selle pour un ethylotest que pour une bierre...
ZX-6RR 04

dani

Voilà les mecs je vous l'avais dit on y est en plein , on a pas bronché pour l'éthylotest maintenant ils nous préparent le controle technique obligatoire tous les ans pour les motos de plus de 6ans c'est-à-dire que la majorité des Zristes devront payer 50euros de controle technique tous les ans pour leur bécane ... alors on bouge toujour pas ? elle est oû l'association des motards en colère ?  Si je me trompe pas en 2005 on a voté à la majorité contre la constitution européenne alors toutes ces Lois venues de Bruxelle logiquement elles n'ont aucune valeur juridique .
A+ dani .

Piloux

Citation de: dani le 13 Juillet 2012 à 20:38:22
  Voilà les mecs je vous l'avais dit on y est en plein , on a pas bronché pour l'éthylotest maintenant ils nous préparent le controle technique obligatoire tous les ans pour les motos de plus de 6ans c'est-à-dire que la majorité des Zristes devront payer 50euros de controle technique tous les ans pour leur bécane ... alors on bouge toujour pas ? elle est oû l'association des motards en colère ?  Si je me trompe pas en 2005 on a voté à la majorité contre la constitution européenne alors toutes ces Lois venues de Bruxelle logiquement elles n'ont aucune valeur juridique .

je sens que je vais me remettre en colère !

Piloux

Les militants de la section départementale des Motards en colère vont au-devant du public pour expliquer leur opposition aux éthylotests

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16877.msg468404.html#msg468404

dani

A quand même je me disais y a personne qui rouspète ? ... ça serait bien de pas diluer le sujet dans un topic général parceque le sujet de l'ethylotest c'est pas celui des glicières de sécurités je veux dire par là que ça serait bien de laisser un topic par sujet non ? enfin c'est vous qui voyez  :-\
A+ dani .

Piloux