[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 25 Juin 2012 à 14:17:00
Citation de: Tilou le 24 Juin 2012 à 18:47:06

- clignotants 2@4 plutôt furtif mais efficace

:sifflet: suffit de lire...

c'est comme avec un livre. je regarde que les images ...  :-D

nan mais bon, j'avais pas vu . roooo.

vas faire la PW toi au lieu de m'embeter...

tiens tant que t'es là, alors, c'est bien le zx6r ???  :-D >:D <D

KFS-1

ZX-6RR 04

Tilou

??? zx6r  :-*

J'ai cherché vraiment longtemps pour trouver des clignos qui me plaisait !  :sifflet:

KFS-1

oui, zx6rr mais j'ai encore 11 jours a attendre...

tes clignos sont top, j'envisage le meme style sur le rr
ZX-6RR 04

Tilou

Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2012 à 07:59:23
oui, zx6rr mais j'ai encore 11 jours a attendre...

tes clignos sont top, j'envisage le meme style sur le rr

Si j'ai tout suivi c'est le le RR a damon ?

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

Tilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? oh les vacances c'est fini ! nan mais !!!

:-\
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 25 Juillet 2012 à 22:19:01
Tilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? oh les vacances c'est fini ! nan mais !!!

:-\

Pour te dire pas encore commencé ... et le peu que je vais avoir Mi -Août je déménage dans une maison avec GARAGE  >:D >:D >:D >:D ça va entretenir sec après  :sifflet:

Son dernier mois ici ...

Sinon je trouve que ça s'intègre plutôt très bien mon support de plaque R&G :

???

Je suis entrain de voir pour un road tripe en Auvergne pour aller voir des potes de Promo et de la famille ...  0(0
Va taper du col le Tilou mais me faudrait un écarteur de sacoche latéral givi ou kappa, les seuls que j'ai trouvé était déjà vendu ou pas de réponse ... :sifflet:

Une prise usb étanche a venir aussi ... et du covering Noir et peut etre Carbone  :sifflet:

ça te va Piloux ???

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

il est bien ton support de plaque!

avec mes sacoches cavalières il me faudrait un ecarteur aussi !

je préfère pour la sécurité ! je materais ça quand j'aurai coupé

nErur

Tilou

Citation de: nErur le 26 Juillet 2012 à 20:32:56
Toujours aussi belle ta brêle Tilou  :-* :-*

Merci j'ai un peu honte elle est salle en ce moment ... faudrait que je lui refasse une vrai beauté !  :-*

Piloux

Citation de: Tilou le 27 Juillet 2012 à 13:11:01

Merci j'ai un peu honte elle est salle en ce moment ... faudrait que je lui refasse une vrai beauté !  :-*

moi elle est toute propre

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 16:15:38
Citation de: Tilou le 27 Juillet 2012 à 13:11:01

moi elle est toute propre
Normal, elle roule que les jours de beau temps, sans vent et sans touriste. Vivement Avril, hein!  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 21:58:24

Normal, elle roule que les jours de beau temps, sans vent et sans touriste. Vivement Avril, hein!  :sifflet:
ça te change de l'Ardèche hein?
t'as eu de la flotte? j'a rien eu !  :(

Tilou

Hi tout les bikers !

Un shooting de la kawette ( j'aime bien le typé sport  :evil: )

un petit shooting complet si je puis dire, toute les faces sont représentés, bon j'ai eu la flemme de la laver  :oops: honte a moi !
Maintenant en fonctionnement les clignotants avant + arrière en plein jours :

Avant :

Arrière :

Je pense avoir bien fait de rajouter des clignotants "normaux" pour la visibilité !

Le fameux reflet orange dont je parle  :D j'adore !

Des petites en exclus vu que vous ete sage !

Plein phare de face :

Hier soir avec Mlle nous avons eu l'idée d'aller nous promener avec le couché du soleil ^^ (sans APN ...), montgolfières dans les jardins particuliers entrain de décoller, magnifique couché de soleil sur la LOIRE et clou du spectacle, nous nous sommes arrêtés dans un bar La PAUSE CAFFE  a Amboise qui est un bar qui offre une crêpe au motard qui passe boire un verre ou manger une pizza chez eux  :Genial:  je conseil, surtout qu'ils sont juste en face du château d'Amboise et que la déco et le chopper du patron devant est magnifique un boudin de 300 a l'arrière ... !

Je me suis écarté de ce que je voulais dire au début dans le retour vers 22h nous sommes rentré de nuit, j'ai pu constater que mes veilleuses éclairés beaucoup plus fort que les 10 leds, mes dessous de rétro était illuminé, de plus le plein phare xénon c'est vraiment le pied quand on se retrouve en forêt dans la pénombre ^^ c'est le top, juste peaufiné le réglage et se sera au top !
J'ai baissé mon code un petit peu, je n'ai eu aucun appel de phare de la sorti donc je suis  :D

Déjà 35600 km a son guidon en 2 ans et 2 mois ...

J'en suis vraiment content de cette bécane, elle ne me fait aucun caprice même par -15 alors qu'elle était dehors sous une bache, toujours présente, et le meilleur anti-déspresseur du monde  :-D ! Je ne m'en lasse pas vraiment malgrès ses 72 cv et qu'elle régale en arsouille !
J'avais des doutes en ce moment, concernant un changement potentiel mais je me rend compte que Kawette me suffit amplement, ça reste de l'ordre du raisonnable niveau consommable et consommation pis je compte l'équipement sérieusement petit a petit en mode touring/sport.
Amortisseur et fourche avant avec ressort devrait venir prendre place dans quelques mois !

Voila mes confidences sur ma moto  :love:  :love:
V a tous
Tilou

Nono94

Ta meule est superbe j'adore la bulle noire  et ses feux....
Un defaut esthétique de ce modele c'est l'arriere qui devrait finir en pointe...
Mais sinon superbe
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Tilou

Citation de: Nono94 le 16 Septembre 2012 à 19:54:45
Ta meule est superbe j'adore la bulle noire  et ses feux....
Un defaut esthétique de ce modele c'est l'arriere qui devrait finir en pointe...
Mais sinon superbe

Merci beaucoup !
Je pense que les imposantes poignées passager y sont pour beaucoup  :sifflet:, vu que ma sds ne s'en sers pas et que lors de gros road tripe j'ai le top case, je pense mettre des obstruateurs mais bon 35 euros la paire ça détend  :sifflet: