[vendue] ZX6RR 2004 23000km 5300€

Démarré par Zed-R, 09 Janvier 2012 à 20:19:28

« précédent - suivant »

KFS-1

bah en fait, J-21... :'(

la moto sera pas faite pour le 23, et le week end du 30 je suis pas dispo. du coup je monte la chercher le 7 juillet...

ca va etre long...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ça va etre long mais tu sauras patienter , c'est plus proche qu'octobre !   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je saurais, je sais pas mais en tous cas, j'ai pas le choix...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Piloux le 16 Juin 2012 à 12:24:38
ça va etre long mais tu sauras patienter , c'est plus proche qu'octobre !   :sifflet:

>:D >:D >:D >:D

Citation de: KFS-1 le 16 Juin 2012 à 12:07:29
bah en fait, J-21... :'(

la moto sera pas faite pour le 23, et le week end du 30 je suis pas dispo. du coup je monte la chercher le 7 juillet...

ca va etre long...

D'ici là, il aura accepté mes 6000€ ......  :-D

Zed-R

Je me suis engagé moralement auprès de KFS donc désolé elle est pour lui.

Bon si le 8 elle est toujours dans le garage, c'est bon elle sera à toi pour 6500.  :-D

La voici d'ailleurs qui attendait tout à l'heure avant de l'emmener en révision et tout le tralala suite au remisage.

Un bon check up + révision complète et voir + si besoin avant de partir ... Vers de nouvelles aventures
:'(

:-* elle va qdmm me manquer. :'(

cdm98

Taeron

C'est moi ou ça sent la jalousie mal déguisée ? :D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Zed-R le 19 Juin 2012 à 20:53:01
Je me suis engagé moralement auprès de KFS donc désolé elle est pour lui.
:-D

Bon si le 8 elle est toujours dans le garage, c'est bon elle sera à toi pour 6500.  :-D
a moins d'une hospitalisation ou d'un kidnaping, le 8 elle ne sera plus chez toi... :sifflet:
La voici d'ailleurs qui attendait tout à l'heure avant de l'emmener en révision et tout le tralala suite au remisage.

0(0 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Un bon check up + révision complète et voir + si besoin avant de partir ... Vers de nouvelles aventures
:'(

:-* elle va qdmm me manquer. :'(
t'inquiete pas j'en prendrais soin...
pis si tu passes en Savoie, appel moi, je te preterais les clef... ;)
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2012 à 08:11:32

moi je suis en savoie. je peux passer quand ?  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cdm98 le 20 Juin 2012 à 08:58:28
Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2012 à 08:11:32

moi je suis en savoie. je peux passer quand ?  :-D

je suis en Côte d'Or ou dans l'Hérault comme tu veux je viendé  :-D

KFS-1

heu, les gars, la meule ne sera pas en essais libre hein, faut arreter de rever... :sifflet:
ZX-6RR 04

Piloux

tinnnnnnn  t'es méchant !!!!!!!!!!!!!   0(0 t'en as pas besoin tu roules en bar pffffff

cdm98

tu peux mettre un planning des jours libres.

je voudrais reserver pour un samedi matin.

Piloux

avec de la volonté je peux l'aprem ! comme ca a midi tu fais la bouffe , le rhum avant etc etc... :sifflet:

samedi compète pour toi!  le bonheur quoi ?!

KFS-1

comment vous dire...

:-D

par contre pour le rhum et le bbq, on peut s'arranger...
ZX-6RR 04

XIII

Piloux

Citation de: XIII le 20 Juin 2012 à 12:20:41

Putain qu'elle est belle :-* :-*

elle est verte  Oo:  avec un individu grossier, le futur proprio  ...bientôt  :-D

mickey

Citation de: Piloux le 20 Juin 2012 à 09:18:10
tinnnnnnn  t'es méchant !!!!!!!!!!!!!   0(0 t'en as pas besoin tu roules en bar pffffff

<D Et pis ça va durer un bon moment, je suis en train de la négocier à 6700€ .....  :fume: