[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: HotCmel le 04 Mai 2012 à 16:05:36
Citation de: Chouchou le 04 Mai 2012 à 15:57:38
Citation de: Chouchou le 21 Avril 2012 à 23:10:41
Vu semaine dernière ZR-7 gris sur le boulevard de l'Ouest  à partir de cora flers à peu près, je l'ai suivi jusqu'à Lezennes, il a tourné dans la rue de la boulangerie Instant Sucré.

Qu'est ce que tu va faire par la toi  Oo:
<D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin

Vu ce week end un ZR7S bleu qui fait un bruit de casserole, un ZR7 champagne avec une cartouche de deux mètres et un ZR7S rouge avec une culotte dessus.

Vous les connaissez ?!  :-D :-D :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Aujourd'hui en fin d'aprem sur le périph d'Angers, un ZR-7S gris avec top case noir et gris. J'étais en Vito couleur aubergine, j'étais voie de gauche, je t'ai vu arrivé, me suis écarté et j'ai même signalé que je te laissais passer avec un p'tit coup de clignotant ... mais tu m'as klaxonné avant de passer.

Tu gueulais ou tu avertissais que tu passais ?!  :sifflet:

kekenn

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 10 Mai 2012 à 21:52:55
Moi je dis qu'il gueulait
+1 et on le comprend: un Vito aubergine? ???  >/:<
Y a vraiment de quoi gueuler.

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

tu t'ai vu quand tékon ?

ZX6R

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 11 Mai 2012 à 11:49:44

tu t'ai vu quand tékon ?

ZX6R
C'est la station d'Hyper U ça? Il fait un drôle d'effet, ton appareil!

Pour en revenir au topic, j'ai croisé une ZR7N bleue qui sortait de Privas aujourd'hui, vers 18H15. C'était quelqu'un d'ici?

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mai 2012 à 18:44:55
Citation de: Piloux le 11 Mai 2012 à 11:49:44

tu t'ai vu quand tékon ?

ZX6R
C'est la station d'Hyper U ça? Il fait un drôle d'effet, ton appareil!

Pour en revenir au topic, j'ai croisé une ZR7N bleue qui sortait de Privas aujourd'hui, vers 18H15. C'était quelqu'un d'ici?
ah! ça te fait un drôle d'effet?
ah c'était le bon le temps  hein?
suis pas loin de Clermont !!!!

Happy_Wizard

Non, c'est pas que ça me fait de l'effet (même si c'est là que j'ai fait le plein de ma mobylette quand j'étais jeunot). Mais c'est ton appareil qui déforme l'image; normalement cette station est difficilement plate, et la route au fond est carrément en dévers. Alors que là, on a l'impression que tout est plat. :?: Oo:

Piloux

oue tu veux noyer le motard en tenue de sale gosse, dans l'image hein?
c'etait toi avoue !!!!!! :biggrin:

rafale

Vu : un ZR-7S bleu et un ZR-7 bordeaux juste après les gorges de la sioule ! Hier (dimanche) vers 14h15.

poussin

Vu vendredi dernier, un ZR7 bleu avec un saut de vent bleu devant une boulangerie à côté de République.
Je t'ai déposé une p'tite carte de visite sur ton tableau de bord pour que tu viennes nous voir ici ;)

Piloux

elle disait quoi la carte? viens au pays des fous?  :-D

Nono94

Vu une er5 bleu foncé sortir d'un garage a ablon sur seine...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

bluerider

Vu ZR7 Bleu a Aubiere / Beaumont (sur la 2x2 voies) en direction de Beaumont, et il a pris direction Ceyrat / Aydat, vendredi soir vers 19H.
Pilote avec un cuir noir et blanc si je me souviens bien..
J'ai suivi un moment (en BAR  :'( ) mais perdu de vue plus loin

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Happy_Wizard

Suivi hier en rentrant de balade, pendant un bref instant, une ZR7-N bleue avec un SdS blonde platine à la sortie de Vesseaux et en direction du col de l'Escrinet et de Privas. Mais bon, vu comme je l'ai déposé, je pense que même si c'est quelqu'un du forum, il ne viendra jamais avouer que c'était lui. :biggrin:

Edit: et j'ai aussi oublié de vous parler de ce mec en ZZR que j'ai croisé aujourd'hui toujours sur cette même route de l'Escrinet. Mais là encore, ça m'étonnerait que le mec en question vienne se signaler ici, à part peut-être pour confirmer qu'il est en rodage, parce qu'il était dans une grande ligne droite et se faisait doubler par des BARs et rattraper par un camion... Oo: <D

jerem83200

Salut les copains du sud !
J'ai rencontrer une ZR-7 Bordeaux à Aix vers 20h, on s'est suivi quelque kilometre c'était sympa ! Il avait un beau pot (ninja avec des signes japonais)
C'est quelqu'un de chez nous ?

D'ailleurs, il y'a une ZR-7s bordeaux garé cours sextius c'est à quelqu'un ?  :-D

Frakass

Jeudi matin, charmante motarde au guidon d'une er5 full black avec qui j'ai roulé de Eragny (95) jusqu'à Louvecienne (78).

mickey

Citation de: Frakass le 02 Juin 2012 à 08:01:18
Jeudi matin, charmante motarde au guidon d'une er5 full black avec qui j'ai roulé de Eragny (95) jusqu'à Louvecienne (78).

Il y a un bel hôtel à  Louvecienne?  <D........... >/:<............ :-D