[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Chouchou

Vu ZR-7 bleu ce matin vers 9h45-50 près de Lezennes là où ils font les travaux, je me suis décalée en mettant mon clignotant, tu n'as pas dit merci et tu es parti vers le boulevard de l'ouest.

Ben je t'ai traité  !  :-D

C'est quelqu'un d'ici ?  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

Citation de: Chouchou le 12 Mars 2012 à 10:58:41
Vu ZR-7 bleu ce matin vers 9h45-50 près de Lezennes là où ils font les travaux, je me suis décalée en mettant mon clignotant, tu n'as pas dit merci et tu es parti vers le boulevard de l'ouest.

Ben je t'ai traité  !  :-D

C'est quelqu'un d'ici ?  :sifflet: :-D

tu as bien fait  >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laurencequentin

Vendredi aprem, un zr7 bleu avec cales pied bleu et un sabot devant CIRCET à saint herblain, poppey44?

Happy_Wizard

Vus, hier en fin d'après-midi, un Z750S noir croisé à Vesseaux et un Z750S bleu du côté de Chomérac. Quelqu'un d'ici? En tout cas, avec trois Z750S de couleurs différentes en moins de 2 heures, les riverains ils ont dû croire à une invasion.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Vu hier, ZZR 1400 stationné rue de Douai à Lille vers 13h. Couleur verte, tapis de réservoir noir.
Vu aujourd'hui, toujours rue de Douai, Versys rouge, blouson cuir Dainese vers 8h30.

Des gens du fofo ?

HotCmel

Tu passes vraiment pas loin de chez moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Ce matin 7h20 à conflans saint honorine,ZR7 N bleue avec cul modifié.immatricule dans les Yvelines.
Quelqu'un d'ici ?

kekenn

Vu ce samedi un zr7 bleu sur la rembarde de sécu, accompagné d'un gendarme en moto et la proprio visiblement sous le choc direction st nazaire ...
L'avant n'avait pas l'air très beau ...en espérant que la nana (ou le mec mais je pense que c'est une fille) n'est rien ...

nsa43

ce matin une ZR7 rouge avec top case, sur L'A15 au niveau de la jontion A86, direction A86.

rafale

Amboise - 15h :

un ZR-7 bleu devant la fête foraine, tête de fourche bizarre.
un ZR-7S bleu à côté d'un Fazer noir et orange au pied du château.

cpg

hier 15 h  un zr7 bleu qui a failli m'écraser devant la caisse d'épargne a Ales  Oo:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Vu semaine dernière ZR-7 gris sur le boulevard de l'Ouest  à partir de cora flers à peu près, je l'ai suivi jusqu'à Lezennes, il a tourné dans la rue de la boulangerie Instant Sucré.

Avant les feux je faisais péter le 306 pour ne pas le perdre et m'arrêter  près de lui pour lui parler mais à chaques fois il s'arrêtait à droite... J'me voyais pas descendre de ma voiture (mon carreau droit ne s'ouvre pas...  :-D ) au feu rouge genre... "Salut ! tu connais FPK ? bla bla" Il se serait dit c'est quoi cette folle !!  Oo: <D

Enfin... casque noir, blouson gris, sac à dos noir, plaque 'B.-...-.N'
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

14H hier, sur la plaine de jeux et terrains de rugby du Bois de Boulogne, ZR7 bleu garé sans pilote à ses côtés...coquin va.... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

Citation de: kapa93 le 22 Avril 2012 à 02:12:06
14H hier, sur la plaine de jeux et terrains de rugby du Bois de Boulogne, ZR7 bleu garé sans pilote à ses côtés...coquin va.... :sifflet:
<D <D <D

Vue, hier en fin d'après-midi à St Raphaël, une ZR7 bleue avec siège enfant sur la selle passager.  ;)
Et suivi aujourd'hui vers 14H pendant 4-5Km sur le périph' d'Aix-en-Provence, un mec avec blouson sombre aux épaules jaunes fluo (vendu!). Si c'est quelqu'un d'ici, qu'il sache qu'il m'a beaucoup déçu parce qu'on est parti en même temps de l'échangeur et lui a mis gros gaz pour se lancer mais ensuite il a roulé à 110Km/H tout le long. Moi je pensais qu'il allait me voir au bout d'un moment mais comme il ne surveillait pas ses rétros et qu'il me faisait couler ma moyenne je l'ai déposé un peu plus loin. :-\

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2012 à 17:19:09
Citation de: kapa93 le 22 Avril 2012 à 02:12:06
<D <D <D

Vue, hier en fin d'après-midi à St Raphaël, une ZR7 bleue avec siège enfant sur la selle passager.  ;)
Et suivi aujourd'hui vers 14H pendant 4-5Km sur le périph' d'Aix-en-Provence, un mec avec blouson sombre aux épaules jaunes fluo (vendu!). Si c'est quelqu'un d'ici, qu'il sache qu'il m'a beaucoup déçu parce qu'on est parti en même temps de l'échangeur et lui a mis gros gaz pour se lancer mais ensuite il a roulé à 110Km/H tout le long. Moi je pensais qu'il allait me voir au bout d'un moment mais comme il ne surveillait pas ses rétros et qu'il me faisait couler ma moyenne je l'ai déposé un peu plus loin. :-\

T'es sure que ce n'était pas une tondeuse Honda ?  :-D

Happy_Wizard

Bah non; pour suivre une tondeuse j'aurais pas eu besoin de passer la 3...  :biggrin:

HotCmel

ZR7S bleu sur le periphe de Lille
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Chouchou le 21 Avril 2012 à 23:10:41
Vu semaine dernière ZR-7 gris sur le boulevard de l'Ouest  à partir de cora flers à peu près, je l'ai suivi jusqu'à Lezennes, il a tourné dans la rue de la boulangerie Instant Sucré.

Avant les feux je faisais péter le 306 pour ne pas le perdre et m'arrêter  près de lui pour lui parler mais à chaques fois il s'arrêtait à droite... J'me voyais pas descendre de ma voiture (mon carreau droit ne s'ouvre pas...  :-D ) au feu rouge genre... "Salut ! tu connais FPK ? bla bla" Il se serait dit c'est quoi cette folle !!  Oo: <D

Le même hier toujours sur le boulevard de l'ouest vers 17h10.
Il est parti dans lezennes et je l'ai perdu de vu au p'tit garage renault, là où il y a les nouveaux logements

HotCmel

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2012 à 15:57:38
Citation de: Chouchou le 21 Avril 2012 à 23:10:41

Le même hier toujours sur le boulevard de l'ouest vers 17h10.
Il est parti dans lezennes et je l'ai perdu de vu au p'tit garage renault, là où il y a les nouveaux logements

Qu'est ce que tu va faire par la toi  Oo:
Règles du forum

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben je partais de la banque pour le boulot, avec le monde je me suis dit je vais prendre la ville pour rentrer...
Donc boulevard de l'ouest et après un peu "perverse"  :-D :marteau: j'ai suivi la moto pour essayer de le chopper mais il s'est volatilisé !!!  <D <D <D