• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 18:47:18
Ouais, elle y est très souvent. Par contre, maintenant qu'il y a un parking 2-roues juste à côté, je pense qu'il vaut mieux se mettre là-bas. Au moins on évite le nuage de puanteur goudronnée qui stagne en permanence dans ce coin.  >/:<

nan ça pue pas je fumais ma tite clop , yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Avec le nombre de zr7 bleu ou gris que je croise à Belfort, je suis surpris d'être le seul de là bas ...  :'(
*censuré*

HotCmel

Met un autocollant sur ta brele  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

ben Belfort, j'veux pas sire mais heu...c'est la désolation  !

bon ya Dwarfy  c'est bien    0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 18:48:48
yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
Va pas me faire croire qu'elle mattait ta meule ! Ou alors c'est qu'elle avait vraiment pas de gout... :sifflet:

Piloux

Citation de: XIII le 27 Juillet 2012 à 23:21:42
Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 18:48:48
yavai une belle greluche vers moi , on a causé.. elle regardait ma mob !  :-D
Va pas me faire croire qu'elle mattait ta meule ! Ou alors c'est qu'elle avait vraiment pas de gout... :sifflet:

ben biker leather Fun    :sifflet:

:-D

Dirt Diver

Plop !
Aujourd'hui au touquet zr7-s bleue immat 5** bcv 59 avec pot gianelli (photo dispo) garée sur la place face a la plage.
D'autres kawettes présentes aussi  :sifflet:

max88700

alors moi les gars je l'ai pas encore vu mais je la cherche activement!!!!!!!
description:
Belle blonde
entre 25 et 30 ans
1.75cm environ pour 55 voir 60 kg
poitrine 95c
si vous la trouver laissez la moi svp
merci

XIII

Citation de: max88700 le 15 Août 2012 à 21:23:18
alors moi les gars je l'ai pas encore vu mais je la cherche activement!!!!!!!
description:
Belle blonde
entre 25 et 30 ans
1.75cm environ pour 55 voir 60 kg
poitrine 95c
si vous la trouver laissez la moi svp
merci

P*tain qu'est ce qu'elle fou dans les Vosges mon ex !? :-D

Vu aujourd'hui, à midi tout pile, à Noyon (60) un ZR7 bleu visiblement pressé. Quelqu'un du forum ?

Frakass

Qu'est-ce donc comme marque?  ??? :sifflet:
Je rigole.
Sinon hier j'ai apercu une zr-7 bleue immatriculé dans le 60 au niveau de Conflans (78) c'est quelqu'un d'ici?

XIII j'aurais su plus tot que tu y allait on aurait pu se voir j'étais dans le coin...

XIII

Arf :(
J'étais parti faire une virée dans le 60. La prochaine fois, je t'envois un mp au cas ou ;)

Piloux

moi me suis vu au hasard, me promenant dans mon garage ! Ohhhh ! piloux  tinnnn belle ta chiotte !  :-D

:sifflet:

shark49

Vu en fin d aprem un zr7 bleu garé dans le centre ville d Annecy
Quelqu'un d ici???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

max88700

je rigole les gars bien sur :)

par contre petite question toute bête je voie que beaucoup de membre du fofo marque leur vision kawa sur la route mais quelqu'un a t'il déjà trouver réponse a sa vision sur le forum?

Piloux

max88700

Piloux

max88700

et pourquoi?
jvoie beaucoup de mec voir des moto mais je les voie sans réponse donc voila!

Piloux

JE DIS CA hein? meme moi j'en ai fait mais ca va partir en couilles c'est tout !! :-D

max88700

j'ai un peu de mal a te comprendre alors je doit vraiment être hs ptdr