[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Tilou

>:D sympa les lisserets racing  >:D

Bon j'ai besoin d'aide vous auriez des retombés positive sur certain clignos a leds ??
J'ai vu les chaft dragon mais a 40€ la paire  Oo: ... d'autres chez 2@4 petit et puissant a 19.50 mais je ne sais ce que ça vaut en réalité ...

??? ???

mickey

Citation de: Tilou le 28 Mai 2012 à 10:53:33

Bon j'ai besoin d'aide vous auriez des retombés positive sur certain clignos a leds ??
J'ai vu les chaft dragon mais a 40€ la paire  Oo: ... d'autres chez 2@4 petit et puissant a 19.50 mais je ne sais ce que ça vaut en réalité ...

??? ???

Ben vas y, achète !!  :fume:                                         

:dehors2:

Tilou

Citation de: mickey le 28 Mai 2012 à 11:37:28

??? ???

T'inquiète pas c'est le Z qui fait ça  <D

Piloux

Citation de: Tilou le 28 Mai 2012 à 17:43:05
Citation de: mickey le 28 Mai 2012 à 11:37:28

??? ???

T'inquiète pas c'est le Z qui fait ça  <D

c'est dans plein de mois la Z  en octobre ?  sauf s'il y a grève du personnel oulalalalala  ca fait loinnnnnn

:-D

??? ???
https://www.youtube.com/watch?v=uTg93OJjRSw&feature=plcp

c'est mes cligno  ca bouge pas , bon il pleut pas beaucoup chez moi  <D

et si tu veux ben vas-y achète  <D :-D

Tilou

[COUP DE GUEULE ON]
J'en est ras le bol que même quand on commande chez une grande enseigne un "put***" de colis mette plus de 2 semaines arriver pour des écrous de carénage et des pattes sur silence block ... c'est une journée pourri mais la je touche le fond rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[COUP DE GUEULE OFF]

Sinon ça farte  0(0 ?

Toujours aucun avis sur les clignotants Ho c'est a tout les kawettistes que je demande la !

Piloux

que qui koi les clignos???

moi aussi j'ai pas encore mon cax , je vais devoir attendre mardi grrrrrrrrrrr

t'as vu tous les ER6 N & F ya pu personne , ils se sont sauvés !! pfffffff

Tilou

Citation de: Piloux le 01 Juin 2012 à 19:52:32
que qui koi les clignos???

moi aussi j'ai pas encore mon cax , je vais devoir attendre mardi grrrrrrrrrrr

t'as vu tous les ER6 N & F ya pu personne , ils se sont sauvés !! pfffffff

J'avoue c'est désert ici  <D Oo:

Piloux

Tilou

ça bouge plus ici  ??? ???

Bonjour a tous, donc j'ai enfin fini les modifs au propre de l'arrière  :Genial:  je suis content de moi !

( désoler pour les photos c'est mon Portable  :P )

Rappel :
- Support de plaque R&G
- clignotants 2@4 plutôt furtif mais efficace
- éclairage de plaque R&G neuf (l'autre était mort)
- gaines pvc et gaines thermos-rétractable !
- des mains et un peu de temps  :Genial:

Vu d'ensemble :

En détail :

Feu de position

Clignos

Les gaines thermos-rétractables (alors c'est propre ?)

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet:
Pas mécontent de moi, c'est propre, l'éclairage de plaque R&G est fourni avec des cosses sous vide c'est super pratique c'est truc la, faut que je m'en trouve rapidement ... 8), j'ai mis le cache R&G sur l'éclairage parce que je roule beaucoup sous la pluie, et a mon avis même si c'est étanche d'origine, je préfère faire duré le dit éclairage  :-D

Les clignos sont bien visible et le rappel dans le feu est nickel !
D'ailleurs pour l'anecdote, les clignos le fonctionne qu'a moitié lorsque qu'il y a juste le contact (moteur non tournant)

Certainement pour préserver la batterie   ??? ???

L'ensemble reste harmonieux me reste des petits cache de menuiserie pvc noir a trouver pour boucher les trous du SDP ermax et sera vraiment le top !
La prochaine étape rapidement, changer les poignées chauffantes morte par des poignées banales et du covering 3M mais j'en dit pas plus et j'attendrai fin aout lorsque j'aurai le garage !

kekenn

Citation de: Tilou le 24 Juin 2012 à 18:47:06

Sa m'étonnerais puisqu'il cela consomme moins que les ampoules.

Tilou

Citation de: kekenn le 24 Juin 2012 à 18:51:30
Citation de: Tilou le 24 Juin 2012 à 18:47:06

Sa m'étonnerais puisqu'il cela consomme moins que les ampoules.

Certes, mais une fois en marche tout fonctionne et j'ai essayé même branchement ça fait exactement la même chose ... :sifflet:

kekenn

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Pour tes clignos, moi ça me le faisait aussi quand j'allumais les poignées chauffantes avec la moto juste au ralenti -> c'est juste qu'il n'y a pas assez des jus. Débranche tes poignées chauffantes et je suis sûr que tes clignos fonctionneront normalement. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

Citation de: Happy_Wizard le 24 Juin 2012 à 23:36:24
Pour tes clignos, moi ça me le faisait aussi quand j'allumais les poignées chauffantes avec la moto juste au ralenti -> c'est juste qu'il n'y a pas assez des jus. Débranche tes poignées chauffantes et je suis sûr que tes clignos fonctionneront normalement. ;)

J'en est plus depuis un moment, j'ai juste les poignées en attendant de remettre d'origine ... le feu peu etre peu pomper aussi non ?

cdm98

en tout cas j'adore tes clignos led !!!

tu peux mettre le lien où tu les as achetés ?