[ORG] 12/05 la Nesque et le Ventoux

Démarré par Mamykawa, 10 Mai 2012 à 01:30:53

« précédent - suivant »

Pierreafeu

:-\   :'( BON c mort pour moi pas moyen de decaler mon rdv de demain matin suis deg, mais si je fini pas trop tard autant je vous rejoint  >:D

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 11 Mai 2012 à 13:09:54
Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 23:29:14
Mamy, on vient de me prévenir que le Ventoux côté nord risque d'être fermé. Je te mets le commentaire:
CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .
Et vu que le mec en question habite Nyons, je pense qu'on peut lui faire confiance sur ça. :desole:

<D <D ............  >/:< >/:<.........................................  :dehors:
Bon, un autre mec est passé dans la journée pour dire qu'il était passé par là le 1er Mai, donc en fin de compte ça devrait le faire. :pouce:

Par contre, je n'avais pas remarqué mais ça va faire un peu court, non? ??? Je veux bien qu'on ait un racle-cale-pieds professionnels avec nous, mais même en mode promenade, j'ai l'impression qu'on en a pour 2H de balade max, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

je confirme happpy, sur ce coups la je me la suis jouée petits bras. donc pour les gourmands je propose de rajouter : ..........

70 Km mde plus avec en prime la fameuse cote de veaux et le col du Toulourenc  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

Donc RDV demain à 3 (desolé Pierrafeu  :()

;)

Happy_Wizard

Cool ça. :pouce: Comme ça j'aurais le temps de vous mettre minable dans la vallée de la Nesque, ensuite je vous laisserai reprendre confiance paisiblement pendant que je digérerai et enfin je vous ferai comprendre pourquoi la côte de veaux porte le nom de vos brêles...  :-D

Citation de: Pierreafeu le 11 Mai 2012 à 19:37:26
:-\   :'( BON c mort pour moi pas moyen de decaler mon rdv de demain matin suis deg, mais si je fini pas trop tard autant je vous rejoint  >:D
D'après le Roadbook de Mamy, si tu nous rejoins vers 13-14H on sera peut-être encore pas loin de Sault -> tu crois avoir besoin de toute la journée pour ton rendez-vous? ???

cpg

et puis le ventoux si il fait beau il sera envahi de velos... >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

T'inquiète, je retirerai la chicane...  >:D

cpg

le problème ce n'est pas les velos eux même mais plutôt les voitures qui les doublent en plein virage quand tu arrives en face... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Le pire c'est qu'il va forcément y avoir beaucoup de vélos. Je viens d'apprendre que l'école VTT d'Aubenas faisait la descente du Ventoux demain: 27 adultes et 54 gamins, ça va se voir...  :-\

Mamykawa

Le rb peux changer en fonction de l'actualite du jour.

Rdv demain a 10h et pour la suite.......

Happy_Wizard

Ca y est, je pars. Vu mon retard, je vais prendre l'autobeurk pendant une partie du trajet -> normalement je serai à l'heure. :desole:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 08:18:57
Ca y est, je pars. Vu mon retard, je vais prendre l'autobeurk pendant une partie du trajet -> normalement je serai à l'heure. :desole:

Ta marque de fabrique ......  :sifflet:
:-D

Happy_Wizard

Ayé. Bien rentré pour moi, malgré le vent de fous qu'il y avait dans la vallée du Rhône. Ca soufflait tellement que j'ai tracé tout droit dans les terres pour me mettre à l'abris, et à partir de Villeneuve-de-Berg c'était plus agréable. :motard:

En tout cas, c'était une bonne petite balade pour moi. Mais je laisse notre guide s'occuper du CR et je rajouterai 2-3 commentaires dessus.  ;)

Citation de: mickey le 12 Mai 2012 à 17:54:15
:necroispas: N'en déplaise les mauvaises langues, je suis arrivé au point de rendez-vous avec 10 minutes d'avance sur l'heure prévue, et 20 minutes d'avance sur notre organisatrice de sortie. :sifflet:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 18:48:50
Ayé. Bien rentré pour moi, malgré le vent de fous qu'il y avait dans la vallée du Rhône. Ca soufflait tellement que j'ai tracé tout droit dans les terres pour me mettre à l'abris, et à partir de Villeneuve-de-Berg c'était plus agréable. :motard:

En tout cas, c'était une bonne petite balade pour moi. Mais je laisse notre guide s'occuper du CR et je rajouterai 2-3 commentaires dessus.  ;)

Citation de: mickey le 12 Mai 2012 à 17:54:15
:necroispas: N'en déplaise les mauvaises langues, je suis arrivé au point de rendez-vous avec 10 minutes d'avance sur l'heure prévue, et 20 minutes d'avance sur notre organisatrice de sortie. :sifflet:

:incline: :incline: :excellent: :-D

Happy_Wizard

Bon par contre je suis déçu: j'ai fait des vidéos de la sortie avec la caméra fixée sur un rétro et en fin de compte ça a décuplé les vibrations et tout est flou.  :(

Pierreafeu

:) Bon tous compte fais, j'ai fais un petit bout avec vous la fin de la fin, mais bon ca fais plaisir de rouler et de vous voir aussi.

A la prochaine je l'espere

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 19:18:59
Bon par contre je suis déçu: j'ai fait des vidéos de la sortie avec la caméra fixée sur un rétro et en fin de compte ça a décuplé les vibrations et tout est flou.  :(

et bien pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :biggrin:
bien arrivee aussi cr pour demain.

Merci a tous.

Happy_Wizard

Enfin quand je dis "tout", c'est juste les passages où on avançait un peu. Les sorties un peu larges d'épingles par contre, comme on allait lentement, c'est relativement visionnable...  :sifflet:

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

bejita26

Bonne balade, merci de l'avoir proposée sur l'autre forum Happy.

(et oui en fait j'étais déjà inscrit sur ce forum, mais j'avais oublié  <D )
Du soleil, du bitume, du temps et un peu d'essence, roulezzzzz !

Happy_Wizard

Ha ha, faut l'faire quand même!

Bon bah en tout cas tu peux plus facilement regarder le programme des semaines à venir dans le quart Sud-Est:
;)