[ORG] 12/05 la Nesque et le Ventoux

Démarré par Mamykawa, 10 Mai 2012 à 01:30:53

« précédent - suivant »

Mamykawa

Proposition de dernière minute ....

120 KM de virolos (les parisiens en rêvent ...) Les gorges de la nesque et ensuite le mont Ventous ... :motard: :motard:

Le RB

Rendez vous à 10h à la station service du Leclerc de Carpentras

La météo nous annonce 23 degres à l'ombre (les parisiens vont pleurer en lisant ça !!!!!)

Pik Nik à prévoir à Sault.

Participants

-> Mamykawa
-> Zefred
-> Happy Wizard

Quiquanveux ......

Happy_Wizard

Ah bah en voilà une bonne idée, pour moi qui cherchait où rouler ce weekend! :biggrin:

Vous pensez partir vers quelle heure? Parce que la seule chose qui peut me freiner pour l'instant, c'est que j'ai 2H de route pour arriver à Carpentras...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Sans nous. Repos forcé avant de remettre ça.  :-[

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 06:42:22
Vous pensez partir vers quelle heure?

Disons que si le rdv est fixé à 10h00...ça doit être un peu après 10h00 la réponse,  non ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

:( :-\

ben nous on y va dimanche : gorges de la nesque et fontaine du Vaucluse....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Ah bah en voilà une bonne idée, pour moi qui cherchait où rouler ce weekend! :biggrin:

Vous pensez partir vers quelle heure? Parce que la seule chose qui peut me freiner pour l'instant, c'est que j'ai 2H de route pour arriver à Carpentras...

RDV 10h départ 10h15 gros beta  <D <D

C'est ok pour toi ?

CPG : C'est vraiment dommage  :( Mais je peux pas décaler à dimanche car je boss le matin   :-\

mickey

N'oubliez pas que le 9 juin il y a aussi du roulage ......  :sifflet:

ICI !!!

:-D

cpg

ben oui mais c'est encore un samedi... :( :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 10 Mai 2012 à 13:13:13

C'est pour être sur d'être rentrés dimanche... :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: cpg le 10 Mai 2012 à 13:13:13

L'avantage des samedi c'est que les garages sont ouverts , .... en cas de pépins !  :)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2012 à 12:13:28
Vous pensez partir vers quelle heure?
RDV 10h départ 10h15 gros beta  <D <D
C'est ok pour toi ?
:sifflet: :-[ :boulet:
Bon, 10H c'est nickel pour moi. Comme ça j'ai même le temps de faire une grasse mat' (dormir jusqu'à 7H, quoi). :pouce:

CPG -> tu peux pas venir le samedi?

Mickey -> tu viens ou pas? Si tu viens, on peut se rejoindre au Pouzin. ;)

PS: je peux proposer ta balade sur un autre forum ou tu veux qu'on se fasse ça entre kawas? ???

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 16:45:18

Mickey -> tu viens ou pas? Si tu viens, on peut se rejoindre au Pouzin. ;)

Je ne pense pas car peu de week end de libre en ce moment à cause du taf, je vais rester un peu avec ma famille (pis si je veux mon 14 ....  :sifflet: :-D)

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 16:45:18
PS: je peux proposer ta balade sur un autre forum ou tu veux qu'on se fasse ça entre kawas? ???

Plus on est de fous, plus on rit (dis leurs de donner une réponse avant le 23 ou24 pour que je cherche un endroit pour le repas)  ;)

Happy_Wizard

Ok, je propose la tienne.

Et Mamy: même question. ???

Mamykawa

Si ta question happy c'est : on mange oû samedi (non pas dans mon cul Olymp), je pensais pique nique car la meteo est belle. tu en pense quoi?

Happy_Wizard

Nan, ma question c'était si je peux proposer ta balade sur un autre forum. <D

Mais bon, puisque tu parles de manger, je suis partant pour ce que vous déciderez, du moment que vous me prévenez avant demain midi (que j'aie le temps de passer au supermarché pour acheter un casdal). ;)

Mamykawa

Happy_Wizard

Pierreafeu

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 1 +1 +1 +1 +1 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Bon peut être moi si j'arrive a décaler mon client de samedi, je serait des vôtres, depuis que je n'ai pas rouler ca me fera du bien ;)  ;)

Happy_Wizard

Cool, ça! La même équipe que la dernière fois! :motard: :pouce:

Happy_Wizard

Mamy, on vient de me prévenir que le Ventoux côté nord risque d'être fermé. Je te mets le commentaire:
CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .
Et vu que le mec en question habite Nyons, je pense qu'on peut lui faire confiance sur ça. :desole:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 23:29:14
Mamy, on vient de me prévenir que le Ventoux côté nord risque d'être fermé. Je te mets le commentaire:
CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .
Et vu que le mec en question habite Nyons, je pense qu'on peut lui faire confiance sur ça. :desole:

<D <D ............  >/:< >/:<.........................................  :dehors: