[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: Chouchou le 13 Février 2012 à 22:12:51

Pas de soucis !! C'est pas grand mais on s'en fout, la porte est ouverte à qui le veut ! ;)

J'allais le dire il n y a pas de soucis, et puis c'est vrai tu abuse tu n es pas si loin  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bas si, un peu quand meme... les savoies et le nord, c'est pas a coté...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: HotCmel le 14 Février 2012 à 08:13:06

Pas de soucis !! C'est pas grand mais on s'en fout, la porte est ouverte à qui le veut ! ;)

J'allais le dire il n y a pas de soucis, et puis c'est vrai tu abuse tu n es pas si loin  :sifflet:
Et moi j'ai l'droit de venir?  Sinon vous venez chez moi, on est plus à 100 bornes et j'ai un peu plus de place...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith

C'est vrai, c'est vrai  :-[

Si jamais l'occasion ne se présente pas avant, ya peut être moyen d'organiser çà quand polish remonte dans le nord?

polishglider

Citation de: hannibal smith le 14 Février 2012 à 12:20:24

C'est vrai, c'est vrai  :-[

Si jamais l'occasion ne se présente pas avant, ya peut être moyen d'organiser çà quand polish remonte dans le nord?
why not ...

on s'épile et on se fait une touffe ?

cpg

Citation de: MrOunet le 14 Février 2012 à 10:15:50

Et moi j'ai l'droit de venir?  Sinon vous venez chez moi, on est plus à 100 bornes et j'ai un peu plus de place...  :-D

C'est clur...c'est loin ..mais c'est spacieux  Oo: Oo: Oo:

on pourrait faire la finale du superball dans son salon !!!!!!!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: cpg le 14 Février 2012 à 12:40:16
Citation de: MrOunet le 14 Février 2012 à 10:15:50

C'est clur...c'est loin ..mais c'est spacieux  Oo: Oo: Oo:

on pourrait faire la finale du superball dans son salon !!!!!!!!!!!
donc, toujours pas remis du choc mon bon CPG?  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

j'ai quand meme pas de bol, obliger de me taper 20km de virolos pour aller bosser... :sifflet:

:-D 0(0
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tout pareil:

En plus, ils ont refait le revêtement la semaine dernière. :motard: :motard: :motard: :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

HotCmel

tu remarqueras LE virage à la fin :sifflet:  :'( :'(

Apres tu te demande pourquoi je veux venir par chez vous  :...:
Règles du forum

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

cdm98

je decouvre ce sujet sur la joie de vivre.

bon alors les gars, moi j'ai deux garçons, des qui sont tombés dans la marmite d'anabolisant metanphétaminé quand ils sont nés, ma femme m'a fait acheter une maison, je vis à moins de 5 km de chez ma belle mère, mon grand fils fait une allergie à l'école, je suis de corvée de linge à la maison, j'ai aussi des locataires chez moi et c'est moi qui m'occupent de la gestion et des travaux...

bref je me suis juste trompé de topic, je dois poster dans VDM !!!!

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 08:56:06
Tout pareil:

En plus, ils ont refait le revêtement la semaine dernière. :motard: :motard: :motard: :-* :-* :-*
Bon, cette route elle est magnifique, mais je commence à la connaître par coeur. Du coup, au retour, je suis passé visiter un peu:

:-* :-* :-* :-*

rafale

Actuellement :

Le rêve quoi !  :-D

Et peut-être que prochainement je serai à 10 min de chez Happy ! *smiley qui se branle* (pas pour happy .... pour les routes)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 19:16:50
Et peut-être que prochainement je serai à 10 min de chez Happy ! *smiley qui se branle* (pas pour happy .... pour les routes)
J'ai failli m'étrangler, sur le coup. :gne: :dehors:

Mais bon, Le Pouzin c'est plus à 15-20 minutes qu'à 10, parce qu'il y a souvent des  :photo: