[Org] Balade 22/04/12 : La Normandie par les lacets de la seine

Démarré par cyrille76, 30 Décembre 2011 à 16:54:25

« précédent - suivant »

cyrille76

Wattson :espèce de lacheur, bon c'est sur que si tu est plein comme une barrique  :sifflet:

Shark : Cà c'est cool pour le GPS, moi je me prépare une version papier à mettre dans la sacoche de réservoir.

Kapa : Alors je t'avais mis dans le groupe 2 car tu étais le seul à avoir une bonne expérience moto et un GPS.
De toute façon les groupes vont certainement se modifié, avec les désistements et autres.

Je travail pour faire fonctionner mon gps, mais c'est pas gagner, comme je ne connais pas toutes les routes par coeur, ce n'est pas évident d'emmener autant de monde sans se tromper...

raoul

Citation de: kapa93 le 06 Avril 2012 à 10:27:32
Sinon l'annonce est passée dans le MotoJournal d'hier... ;)

:excellent:

Citation de: cyrille76 le 06 Avril 2012 à 13:04:52
Je travail pour faire fonctionner mon gps, mais c'est pas gagner, comme je ne connais pas toutes les routes par coeur, ce n'est pas évident d'emmener autant de monde sans se tromper...

j'utilise aussi un gps mais j'ai toujours une carte michelin de la région où je roule dans la bagster ou le topcase ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

J'ai prévu un RB sur papier, mais il est très long, j'ai imprimé des cartes en zoom, çà devrait le faire dans le bagster.

Sinon après avoir passé l'après midi sur mon gps ( remise à zéro, mise à jour complète, mise à jour dernière carte, et RB refait entièrement sur le logiciel garmin) çà devrait marcher. Reste toujours le problème d'autonomie.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Pour le peu d'utilisation, je préfère garder mes sous en fait.

kapa93

Citation de: cyrille76 le 06 Avril 2012 à 13:04:52

Kapa : Alors je t'avais mis dans le groupe 2 car tu étais le seul à avoir une bonne expérience moto et un GPS.
De toute façon les groupes vont certainement se modifié, avec les désistements et autres.

C'était pour plaisanter bien sûr..... :sifflet:
De toute façon c'est mort pour moi, impossible de me faire remplacer.... :(
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Ok çà marche, tant pis tu vas louper la visite de la plus belle région du monde  :sifflet:

Bon du coup on va surement faire qu'un seul groupe, en mettant les nerveux à l'avant et les gars tranquil à l'intérieur avec un pseudo-chef de groupe au milieu du groupe lorsque les nerveux à l'avant lacherons l'arrière.

shark49

Il faudrait proposer le trajet à kawabounga et neo94 qui nous on rejoint aujourd'hui

Mou sinon je serais probablement seul
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Maintenant c'est troisième ballade de l'année :p

TontonMcEnzie

Je serai présent, mais je n'apparait pas dans la liste. Et j'ai un GPS.  :)

cyrille76

Premier topic mis à jour.

Tonton, tiens moi au courant si tu arrives à mettre le RB sur ton GPS.

Neo94

Salut, je vais essayer de voir si je peux me libérer  ;)

kasawaki

Salut à tous désolé de n'avoir pas été très présent ces 2 dernières semaines j'étais en vacances  :sifflet:

Je m'interroge sur le point de départ, pourrait on être plus précis car ne connaissant pas et ne trouvant pas sur internet je risque de me perdre, le mieux serait de donner l'adresse exacte.  :-D

Ensuite je risque de venir avec du monde 2ou3 motos, mais rien est sur pour l'instant à précisé donc au plus vite ???
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Frakass

Kasawaki si il faut on peux se rejoindre à saint ouen l'aumône si tu veux,comme ça on y va ensemble.

cyrille76

Tiens moi au courant pour le nombre de moto qui t'accompagne.

Sinon en arrivant par l'A13, tu prends la sortie Poissy pour Direction Orgeval. Tu arrives alors sur un gros rond point , là tu veras des magasins en face de toi, tu prends vers les magasins et tu tomberas sur la station service.

Sinon zoom sur le Roadbook tu auras peux être une adresse mais pas sûr.

kasawaki

j'ai regardé sur google map et je vois un station total et comme t'avais parlé d'une elf je m'interrogais  ??? ???

Frakass je crois que je vais te rejoindre a SOA se sera plus simple tu c'est y aller ou tu utilisera ton GPS ?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

non non il s'agit bien d'une station elf et je  peux meme te dire que l'essence était bcp moins cher à l'époque de la photo
en ce qui me concerne je viendrais surement seul
mais bon même si je viens avec mon sds sa ne changera pas grand chose :-D

en ce qui concerne le GPS c'est via android pour moi
mais je vais essayer d'y intégrer un vrai logiciel GPS et non gogole maps
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cyrille76

Il me semble que c'est bien une station elf, après il est possible que çà ait changé comme total reprend les stations elf pour en faire des total access.

Fait la route avec Frakass, ce sera peux être plus simple. De toute façon c'est pas compliqué à trouver.

Frakass

Début de semaine en mode sinusite pour ma part donc j'espere que ca sera parti ce week end sinon c'est mort pour moi :(

cyrille76

Bon les gars, dernière ligne droite avant ce week end !

Kasawaki, peux tu me confirmer le nombre de moto qui t'accompagne ainsi que les modèles et la " technique " de leur pilote pour me permettre de former les groupes de manière la plus équilibré possible.