[Org] Balade 22/04/12 : La Normandie par les lacets de la seine

Démarré par cyrille76, 30 Décembre 2011 à 16:54:25

« précédent - suivant »

shark49

si si très bon boulot
pour moi ça me vas
par contre départ 8h ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

8h c'est le temps estimé  :-D

pour le départ moi je pencherai pour 9h30-10h00 mais cela ne regarde que moi  :sifflet: :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Non non mais j'avais bien vu
Mail vu la longueur du trajet, il faut aussi prendre en compte pause pipi, pique-nique et pause pause
....donc voilà si on ne veut pas rentrer pour 22h surtout que certain habite de l'autre côté de paris....
Enfin bon à prendre en compte
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

cyrille76

Je pense qu'il faut prévoir le RDV à 08h00, avec départ à 08h30. Le temps que tout le monde puisse faire le plein, un brin causette....

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Citation de: cyrille76 le 09 Mars 2012 à 08:34:44
Je pense qu'il faut prévoir le RDV à 08h00, avec départ à 08h30. Le temps que tout le monde puisse faire le plein, un brin causette....

Boire une petite Binouze pour se mettre en jambe  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

a cette heure tu prend déjà une tartine d' houblon avec du moisie dessus  :-D :-D <D <D

cyrille76

Je vous fait un petit coucou depuis la neige.

Juste pour vous dire que j'ai un collègue et son pote qui viendront nous accompagner. En bécane ils ont un 600 SRAD et un FZ6.

Par contre, je me demandai si le premier tour des élections était pas le 22 avril. Parce que si c'est le cas, peux être retarder le départ ou avancer le retour au max, pour se rendre dans les bureaux de vote.

Wattson

voir pour la fermeture des bureaux de vote  ;) je crois qu'il ferme a 20h00  :)

Frakass

Je confirme c'est 20h la fermeture des bureaux de vote,donc ça ne change rien normalement.

Frakass

Personne d'autre n'est intéressé? :-D

cyrille76

Tout dépend des bureaux de vote non  ??? parce que moi je suis dans une petite commune, donc j'avais un doute.

Wattson

et non mon mignon c'est nationale ils n'ont pas le droit de fermer avant  ;) ben je pense au pire renseigne toi a ta commune un pti coup de grelo  :biggrin:

cyrille76

Ok ca marche alors. Je verifirai quand même au cas ou.

Wattson

cyrille76

Bon voilà, je viens de créer le RB pour les gps Tomtom et Garmin grace au logiciel TYRE.

L'importation ne m'a pas mis tous les points donc je suis parti d'une feuille et j'ai tout refait.

J'ai la flemme de tester sur mon garmin, surtout que je vais juste le prendre en secours, en gros, Wattson je compte sur toi pour me dire si marche.  :sifflet:

Pas de nouveau participant??

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Merci, topic mis à jour, il y a maintenant le fichier garmin.

kapa93

Christopher serait intéressé par cette balade...des que j'ai des news je confirme sa participation.  ;)
never mind the bollocks !!!