[Accident] Moi j'ai rien mais ma moto...

Démarré par Nono94, 27 Mars 2012 à 16:04:20

« précédent - suivant »

Nono94

J'ai eu la confirmation que Ixil ne fesait plus les pots rond...homologation oblige...
donc ca sera du scorpion inox rond...  ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

scorpion ne fait plus de pot avec le bout qui ressort
uniquement comme le mien mnt
niveau sonorité je le trouve très bien (très calme avec chicane mais nickel sans)
et l'avantage même sans chicane tu n'as pas à regarder partout si les flics sont dans le coin ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Je ne vais pas etre tres exigent étant donné que je ne sors pas un sous et que c'est l'assurance qui paye l'addition... :sifflet:

Pour une fois que c'est dans le bon sens...  <D

popeye44

Citation de: Nono94 le 04 Avril 2012 à 21:11:14
c'est l'assurance qui paye l'addition... :sifflet:

Pour une fois que c'est dans le bon sens...  <D
+1

tu la récupère quand ta belle ??? ??? ???

laurencequentin

Citation de: shark49 le 04 Avril 2012 à 20:50:15
scorpion ne fait plus de pot avec le bout qui ressort
uniquement comme le mien mnt
niveau sonorité je le trouve très bien (très calme avec chicane mais nickel sans)
et l'avantage même sans chicane tu n'as pas à regarder partout si les flics sont dans le coin ...
+1
Bon sans chicane je me méfie quand même devant le flic c'est pas non plus silencieux^^
Avec chicane c'est comme à l'origine pour moi

shark49

avec chicane modifié c'est un peu mieux
(tube coupé) et franchement sans la chicance c'est moins qu'une ducat avec pot termi avec chicane ... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laurencequentin

Citation de: shark49 le 05 Avril 2012 à 20:31:58
avec chicane modifié c'est un peu mieux
(tube coupé) et franchement sans la chicance c'est moins qu'une ducat avec pot termi avec chicane ... lol
Effectivement, j'ai coupé le "capuchon" au bout de la mienne... c'est un peu mieux, mais c'est sur que je suis ridicule a coté d'un ami en r6+pot mivv!
Désolé du hors sujet!

Nono94

Je la recupere dans 15 jours...
Je voulais un mivv mais 450e dc jaurais du sortir 150e de ma poche
Donc du coup j'ai pris un scorpion a 299e et qui me comptera rien...
Vu que c'est lassurance qui regale je m'en fou...

Vous avez pas une video?!

laurencequentin

Citation de: Nono94 le 06 Avril 2012 à 17:11:51
Je la recupere dans 15 jours...
Je voulais un mivv mais 450e dc jaurais du sortir 150e de ma poche
Donc du coup j'ai pris un scorpion a 299e et qui me comptera rien...
Vu que c'est lassurance qui regale je m'en fou...

Vous avez pas une video?!

Étonnant, je pensé que le pot d'origine coute 500€chez kawa!!
Eux j'en ai une mais la qualité ne rend rien de bien avec le smartphone!
Peut être qu'il y en a déjà de posté dans le sujet concernant les son des pots sur le forum!!
Par contre si tu veux , j'ai quelques photo du rendu du scorpion sur le zr..
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16029.0.html

Nono94

Oui il coute presque 500e mais il avait 30% dusure dc c t de ma poche..,

Nono94

Salut a tous vous connaissez la situation... Je suis en attente pour retrouver ma becane.
Mais j'ai une question... Croyez vous que je puisse reprendre mes pieces changees?!
Je pense au top block a peine limer qui pourront reservir, mais qui vont etre changés.
De plus j'avais un probleme de reglage de feu...
Croyez vous que je les appelle maintenant pour leur dire deverifier vu quelle est tomber ou jatten daller la recuperer pr faire genre quil y a un probleme?!

Hebus

bah normalement ils doivent te rendre la moto en etat de rouler, donc avec un phare regle. si c'est pas le cas, tu leur signale, il devraient te le faire sans probleme
pour le top block, pose leur la question, mais la non plus ca devrait pas poser de probleme.
ou alors, faut vraiment changer de garage  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: Nono94 le 13 Avril 2012 à 08:11:30
Salut a tous vous connaissez la situation... Je suis en attente pour retrouver ma becane.
Mais j'ai une question... Croyez vous que je puisse reprendre mes pieces changees?!

c'est meme une obligation de leur part !
que ce soit avec assurance ou en direct, ils ont obligations de garder les pieces changées pour te le presenter sà ta demande. ils doivent aussi te laisser les pieces changer à ta demande.

par contre préviens avant qu'ils ne te disent pas : "ah merde, ben c'est trop tard on les a jetées"

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

+1
L'an dernier un pote a eu sa fazer renversée par son beau-père qui a raté son créneau ( :...: ) -> tête de fourche (qui était déjà bien rayée) explosée et garde-boue rayé (+ 2-3 autres rayures sur les carénages qui étaient là avant :sifflet: ). L'assurance du beau-père a tout pris en charge et a fait remplacer tous les carénages, même ceux qui étaient seulement rayés. :pouce:
Sauf que mon pote venait d'acheter cette brêle d'occasion avec dans l'idée de la monter en Street Bike et avait déjà acheté un guidon neuf -> il a téléphoné au garage au moment du devis pour bien préciser qu'il voulait garder les pièces esquintées et au final, il a récupéré de l'argent en vendant une TdF neuve tout en remontant sa Faz' comme il la voulait.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Je vais les appeler pour savoir ou ca en est...
Et donc leur signaler de garder les pieces...

En faite pour le phare.... Il etait deja deregler avec accident... Donc est ce que je leur dis par tel de regarder ou je leur dirai que ca va pas en la recuperant?!

KFS-1

pour de la reparation je sais pas, mais en cas d'epave, tout ce qui est sur la meule, tu ne peux rien recuperer une fois l'expert passé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

tu leur dit , au garage, que ton phare a bougé au moment de l'accident!
il devrait te dire ben que ca va etre fait sauf sil te dit de le dire à l'expert
tu dis au garagiste de garder les pièces, sil refuse tu demandes à l'expert ton choix ! pour les pièces tu y vas au culot !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: KFS-1 le 13 Avril 2012 à 09:40:51
pour de la reparation je sais pas, mais en cas d'epave, tout ce qui est sur la meule, tu ne peux rien recuperer une fois l'expert passé...

c'est logique puisque ton indemnisation correspond dans ce cas a un rachat par l'assurance de l'epave. il est normal qu'ils recuperent l'epave "entiere" pour la revendre a une casse ou elle a encore une valeur marchande.
dans le cas de remplacement de pieces, ca devrait etre different parce que le garagiste est charge de se debarrasser des pieces. si tu lui prends, limite tu lui rends service.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nono94

Alors j'ai eu le garage...
La moto rentre en atelier mercredi sachant quils nont pas le pot...
Euh pour recuperer les pieces il faut un papier de l'assurance disant que je peux recuperer les pieces changées...
Pour le feux et son reglage il ma dit que le mecano doit le faire!!!