[Accident] Zr7 au tas.

Démarré par bronx, 12 Octobre 2012 à 23:11:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pacgom

Courage, plus de peur que de mal finalement  ;) meme si c'est ca fait toujours mal de voir sa moto dans cet état la

jeanyves1976

#21
Content que tu vas bien ;) et pareil que les autres, sur leboncoin y a une foule de pièces ;) en tout cas la mienne sera refaites grace à leboncoin et ebay aussi, j'ai trouvé des pièces neuves moins chère que l'occas ;)

Happy_Wizard

Désolé pour toi, mec. C'est vrai que ça fait mal de voir sa belle sur le bas-côté mais c'est rassurant de se dire qu'on est encore là pour en tirer des leçons et faire en sorte que ça ne se reproduise plus. ;)


En tout cas si ça peut te réconforter, tu risques de n'être que le premier de l'automne; avec les feuilles au sol, les brumes grasses, les premières gelées et tout le toutim, l'automne est vraiment une saison piège pendant laquelle il faut prendre son mal en patience et se méfier encore plus de tout ce qu'on rencontre... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

d'ailleurs, j'ai envie de changer de moto ... vivement les feuilles au sol sur la gelée du matin avec une brume grasse ... Allez hop, je vais mettre un peu d'huile sur mon pneu arrière ...

:sifflet:
*censuré*

Hebus

desole pour ta moto  :-\
mais bon, comme deja dit, ce n'est que du materiel  ;)
courage pour la reparation
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

bronx

Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 00:38:18
Si tu veux je fais des réparations de carter en carbone / kevlar pour un prix imbattable  ;) :biggrin: :biggrin:
j'y connais pas grand chose, mais je pense pas que ce soit beaucoup plus efficace que des pare-carters  ???

Citation de: Happy_Wizard le 15 Octobre 2012 à 23:07:21
En tout cas si ça peut te réconforter, tu risques de n'être que le premier de l'automne; avec les feuilles au sol, les brumes grasses, les premières gelées et tout le toutim, l'automne est vraiment une saison piège pendant laquelle il faut prendre son mal en patience et se méfier encore plus de tout ce qu'on rencontre... :-\
ça me réconforte qu'à moitié, je préférerai quand même être le seul parce que je suis malheureusement pas sûr que tous les motards qui chutent s'en sortent aussi bien que moi =(
foutu saison...

Citation de: jeanyves1976 le 15 Octobre 2012 à 22:25:43
j'ai trouvé des pièces neuves moins chère que l'occas ;)
Sur ebay et leboncoin?

parce que je suis pas trop confient pour l'achat d'une fourche a distance sans la voir  :-\

bronx

J'ai une bonne nouvelle, la moto est réparable! =D

et il me reste plus qu'à trouver une roue avant.

nErur

Citation de: bronx le 16 Octobre 2012 à 22:13:40
Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 00:38:18
Si tu veux je fais des réparations de carter en carbone / kevlar pour un prix imbattable  ;) :biggrin: :biggrin:
j'y connais pas grand chose, mais je pense pas que ce soit beaucoup plus efficace que des pare-carters  ???


Ah si, c'est beaucoup plus efficace, mais surtout, ça permet de réparer une pièce cassée !  ;)

bronx

a ok c'est juste une réparation, je pensais que c'était des pièce complète en carbon.


Sujets Similaires (5)