Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Taeron

Bande de sauvages :p (je note quand même ta recette)

shark49

oula je sors du resto et 3 pages à lire c'est raide
mais d'après ce que j'ai pu retenir ici il n'y a que des gronzesses qui boivent des boissons de fillettes
ah oui et aussi que le boss va dormir sur le canapé et qu'il peut se la mettre sur l'oreille pour ce soir :-D
bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Oo: Oo: Oo:

'tain z'etes chaud ce soir...

4 pages depuis 19 heures....

le bar avait rarement connu telle affluence..

du coup je mets ma tournée...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

c'est fête ce soir  :biggrin: :biggrin: c'est open bar  :-D :-D :-D :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Cool! Plein de bouteilles différentes pour tester plein de mélanges.  :biggrin:

Bon allez je me lance: je vais prendre un Gin-Cassis  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

A la vôtre ! Tiens euuuh...je prendrai un bourbon ;)

Piloux

Citation de: Taeron le 03 Avril 2012 à 23:29:15
A la vôtre ! Tiens euuuh...je prendrai un bourbon ;)
je deteste le bourbon c'est degueu
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

A mon taff on vient de me demander de travailler lundi. (férié)
J'ai répondu que je ne pouvais pas.

On m'a fait comprendre que c'était pas gagné pour que j'ai mon lundi de la concentr' !

Ca va finir au prud'hommes cette affaire là !  :...:

Kamares

Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 15:49:21
A mon taff on vient de me demander de travailler lundi. (férié)
J'ai répondu que je ne pouvais pas.

On m'a fait comprendre que c'était pas gagné pour que j'ai mon lundi de la concentr' !
Ca va finir au prud'hommes cette affaire là !  :...:

c est celui ou on ne te paye pas les heures sup?

Happy_Wizard

Aïe, pas cool. Mais bon, si ça peut te réconforter, moi je risque (si je suis toujours dans le même bahut après les vacances de Pâques) d'aller au lycée le lundi 7 Mai non pas pour faire cours (ce qui m'aurait bien arrangé vu que je n'ai que 3H le lundi) mais pour me taper 1 journée entière de réunions sur des thèmes tout aussi bidons que "la place de l'accompagnement personnalisé dans le lycée" ou "les besoins matériels des diverses disciplines" qui seront inutiles car les résultats ne seront jamais écoutés par la chef d'établissement...  :(

Piloux

ce n'est pas le lundi de la solidarité ..au taf nan mais !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: Kamares le 04 Avril 2012 à 16:28:42
c est celui ou on ne te paye pas les heures sup?
Celui la même !

Happy, pas cool. Du coup tu viens pas à la concentr' ?

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 16:39:16
Aïe, pas cool. Mais bon, si ça peut te réconforter, moi je risque (si je suis toujours dans le même bahut après les vacances de Pâques) d'aller au lycée le lundi 7 Mai non pas pour faire cours (ce qui m'aurait bien arrangé vu que je n'ai que 3H le lundi) mais pour me taper 1 journée entière de réunions sur des thèmes tout aussi bidons que "la place de l'accompagnement personnalisé dans le lycée" ou "les besoins matériels des diverses disciplines" qui seront inutiles car les résultats ne seront jamais écoutés par la chef d'établissement...  :(

:'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Moi j' irais à l' inspection du travail pour avoir les bon renseignement , et les balancerais à ton patron dans une discussions.(j' ai rencontrer l' employeur de mon amie récemment pour des soucis de ce genre) des heures travaillées non payées ça va pas..

Sinon pour revenir au sujet du topic , j'me déguste un verre de "scapa" , pas mauvais mais je préférais la bouteille d' avant

pourtant moins cher , mais y a pas longtemps que je m' intéresse au bon wisky

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 18:59:04
Happy, pas cool. Du coup tu viens pas à la concentr' ?
Bah non; c'est pour ça que je me suis même pas inscrit.  :(
Dans l'éducation nationale on ne fait ni le pont du 1er Mai, ni celui du 8 Mai. Et même pour le pont de l'Ascension, il a fallu qu'on sacrifie un jour de vacances en Novembre pour pouvoir l'avoir.  :'(

Wimps: il te reste pas un fond de Jura?

Wimps

Nan plus une goutte! mais c' était du 10 ans pas 30 mais très bon quand même , la bouteille n' a pas fais 1 mois  :sifflet:  :-[

Aller tournée de scapa! plus vite vidée plus vite une autre  :-D

Piloux

on l'entend plus la p'tite qui picole ???

tiens un melange de tite fille  <D

Happy_Wizard

Et venant d'un buveur de Kriek, ça veut dire beaucoup...  :sifflet:

Piloux

mais moi je suis encore debout    :sifflet:

Happy_Wizard

Ah bah si tu roulais par-terre avec des bières de coiffeurs ça serait un peu inquiétant, non?  :-D