Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

C'est pas forcément une bière de gonzesses; ça peut aussi être une boisson de geule de bois (comme toutes les autres bières sans alcool: Panaché, Despé, Smirnoff Ice, etc.), alors je respecte. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 21:42:50Là on est d'accord. Tu permets que je m'en serve un au passage?  :sifflet:

Un peu que je te permets !!  ;) Santé !

Et puis si vous aimez la bière qui te met un coup de latte dans les roustons à la première gorgée, il vous faut ça :

Une bière au sarrasin si je me goure pas, c'est comme un repas complet en bouteille, la vaisselle en moins, le mal au crâne en plus ! :D

HotCmel

Tu es moi seule maintenant... la pochtronne Chouchou arrive  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 21:52:12
C'est pas forcément une bière de gonzesses; ça peut aussi être une boisson de geule de bois (comme toutes les autres bières sans alcool: Panaché, Despé, Smirnoff Ice, etc.), alors je respecte. :desole:

Oo: ??? :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

c'est du racisme de dire que c'est une bière de bécasses  :-D  <D
les bières du Canada sont hardes !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

C'est la solidarité masculine ou motarde qui parle :?: :-D

<D <D

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2012 à 21:53:45

La pochtronne te dit bien des choses d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je t'annonce quelque chose... Ca fait un moment que ça me trotte...
La prochaine soirée, c'est moi qui bois et toi tu conduis !!! J'suis en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!  :'( :'( :'( >:D >:D >:D

:-D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

mort de rire   ça va barder  <D 0(0 :-D :-D :-D ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Tu reves sa fait 5 ans que j attend  >:D alors maintenant que tu as ton permis tu attend 5 ans  :sifflet: :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

*mode fouteur de merde activé*

Hé les mecs venez tous ! On va assister à une scène de ménage en LIVE sur le forum !  :-D

:dehors2:

marieboubou

Citation de: Piloux le 03 Avril 2012 à 21:49:19
Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 21:46:02
une kriek ? cest pas une biere de fille ca ? il en font  a la cerise a la framboise ... enfin moi je dis ca .....
a la framboise une bécasse ?
une bière de fille ?

bécasseS va!  <D
je penche donc je suis

Piloux

Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 22:00:10

bière de fifille = framboise :sifflet:

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2012 à 21:58:25
Tu reves sa fait 5 ans que j attend  >:D alors maintenant que tu as ton permis tu attend 5 ans  :sifflet: :-D
+1
<D ca chauffe bon je me casse  :sifflet:

Chouchou

Impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop difficile  :'( :'( :'(

Bon...tu veux quoi en échange ???  :sifflet: 0(0

Citation de: Taeron le 03 Avril 2012 à 21:59:45

Hé les mecs venez tous ! On va assister à une scène de ménage en LIVE sur le forum !  :-D

<D <D <D <D

Tu seras déçu... Nos disputes sont nulles à chier ! On se traite et dans la seconde on se marre !!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2012 à 21:53:45

Ah, c'est peut-être pas très connu en France, remarque.
Moi je parle pas de la vodka Smirnoff, mais de la Smirnoff Ice, une bière à la vodka à +/- 5%:

Et je prouve que c'est habituellement une boisson de meufs:

Wattson

une bière qui vas vous mettre d'accord

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

JE suis sur que vous tous derriere votre ecran entrain de faire F5 pour voir la prochaine repose poster  >:D :-D

Citation de: Chouchou le 03 Avril 2012 à 22:02:37

Impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop difficile  :'( :'( :'(

Bon...tu veux quoi en échange ???  :sifflet: 0(0

Citation de: Taeron le 03 Avril 2012 à 21:59:45

<D <D <D <D

Tu seras déçu... Nos disputes sont nulles à chier ! On se traite et dans la seconde on se marre !!  Oo: <D <D <D <D

keudal tu m auras pas par les sentiments  >:D :-D
Règles du forum

Chouchou

:'( :'( :'( :'( Alors là c'est double punition pour moi...  :'( :'( :'( :'(

:-D

Piloux

:-D  ca y est ils sont tous bourrés !! <D kisss

Taeron

Une bière à la vodka ? Intéressant...
:gign: Il m'en faut ! :gign:

HotCmel

Règles du forum

Happy_Wizard

Bof, c'est trop sucré à mon goût. :desole:
Mais c'est vrai qu'en Irlande ça avait pas mal de succès.  :biggrin:

Nous on préférait notre mixtouille© à base de vodka+red bull+martini :pouce:

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2012 à 22:09:15
ou ca ???
Comme Olymp' n'est pas là, je me sens obligé de le remplacer -> Aïe!  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 03 Avril 2012 à 22:13:37
Nous on préférait notre mixtouille© à base de vodka+red bull+martini

wowwww ! doser comment stp?
1L de vodka, 1L de Vermouth/Martini, 1L de jus d'orange, 1L de jus de pomme et 3-4 canettes de Red Bull
Par contre, si vous testez la recette, ayant une petite pensée pour nous (mon co-loc' et moi) qui avons tourné à ça tous les week-ends pendant 2 ans. :-* Et méfiotte: c'est facile de se faire avoir et passer près du coma éthylique la première fois qu'on goûte à la mixtouille©.  :-[