[Accident] Moi j'ai rien mais ma moto...

Démarré par Nono94, 27 Mars 2012 à 16:04:20

« précédent - suivant »

Nono94

J'ai eu l'assitance et on me la remorque dans moins d'une heure...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

KFS-1

Citation de: cdm98 le 28 Mars 2012 à 08:59:37
Citation de: KFS-1 le 28 Mars 2012 à 08:49:49
a moins que les butée de direction aient morflé ou le reservoir...

pourquoi ? on s'en fout non des butées de direction ... sur l'er6 elles étaient limées !
si l'expert les voit et qu'elles ont pris, il fait changer le cadre -> epave
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Je serai étonné que les butées de direction d'un ZR-7 cassent avec une chute à l'arrêt.

Bon courage mec. Ca fait toujours bien chier, mais ça aurait pu être tellement pire !

cdm98

Citation de: KFS-1 le 28 Mars 2012 à 09:23:01
si l'expert les voit et qu'elles ont pris, il fait changer le cadre

pour des butées de direction ? nan sans dec ? c'est meme pas un element de sécurité ça... ça sert à rien !

Nono94

Ayé la bebete est parti... :'(
A demain... Pour le resultat de l'expertise.

Wattson

on croise les doigts pour toi  ;) tu verras les Z sont pas mal  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

ZX-6RR 04

dwarfy

*censuré*

KFS-1

tu sais ce qu'on dit:
"les egouts et les odeurs..."
ZX-6RR 04

Nono94

Apres mes cours j'appelle le garage pour savoir si l'expert est passé...

D'ailleurs d'apres vous comment ca se passe?

L'expert passe...fais l'état des lieux...regarde la raison de l'acciden.... donne une somme...et reparation?

KFS-1

nan, il passe, regarde ce qui est a changer avec le mecano.
apres selon le devis du concess, il voit si il la classe rsv ou pas...
ZX-6RR 04

Nono94

Oui mais quand est ce que l'on sait que c'est officielle que je suis indemnisé a 100% et rsv et bla bla bla...

Wattson

sa tu vois avec ton assurance ou l'expere te contacteras

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Nono94

Ce que je trouve bizarre c'est que je suis allé a l'agence et le mec au guichet a dit a mon pere : vu les circonstances c'est pris a 100%... Apres je me dis que si l'expert passe il va forcement dire si c'est pris a 100%...
A moins que apres sa visite l'assurance voit si c'est 100% ou non...

KFS-1

quelques jours apres le passage de l'expert.
tu peux appeler ce soir l'expert ou ton mecao, ils te diront, mais ca n'aura rien d'officiel...
ZX-6RR 04

Nono94

Alors nouvelle du jour...
Apres mes cours j'ai appelé le garage. L'expert est passé ce matin et j'ai discuté avec la madame du garage:
Donc l'expert a vu la meme chose que moi: pot enfoncé et raye mais estimation a 30% d'usure, top block, platine et pedale de frein, embout de guidon, garde boue avant, et clou du spectacle les retroviseurs alors que moi je l'avais pas mis. J'ai envie de dire tant mieux vu que je voulais les changer.
Bref maintenant d'apres la madame je dois attendre 1 semaine pour que le devis de chez kawa soit fait, et donc le rapport final de l'expertise. Mais d'apres cette gentille dame la moto devrais etre reparé car ca ne monterais pas tres haut en terme de cout de réparation...
Elle m'a meme dit que officieusement que l'on pourrait mettre un pot adaptable si j'en avais envie si ca rentre dans le budget.
Voila c'est dit c'est fait...

Une petite question...les pieces du type top block, retro, embout de guidonetc...il rembourse par paire tout de meme?!
Quand pensez vous de la proposition de pot?

Hebus

Citation de: Nono94 le 29 Mars 2012 à 16:13:19
Alors nouvelle du jour...
Apres mes cours j'ai appelé le garage. L'expert est passé ce matin et j'ai discuté avec la madame du garage:
Donc l'expert a vu la meme chose que moi: pot enfoncé et raye mais estimation a 30% d'usure, top block, platine et pedale de frein, embout de guidon, garde boue avant, et clou du spectacle les retroviseurs alors que moi je l'avais pas mis. J'ai envie de dire tant mieux vu que je voulais les changer.
Bref maintenant d'apres la madame je dois attendre 1 semaine pour que le devis de chez kawa soit fait, et donc le rapport final de l'expertise. Mais d'apres cette gentille dame la moto devrais etre reparé car ca ne monterais pas tres haut en terme de cout de réparation...
Elle m'a meme dit que officieusement que l'on pourrait mettre un pot adaptable si j'en avais envie si ca rentre dans le budget.
Voila c'est dit c'est fait...

Une petite question...les pieces du type top block, retro, embout de guidonetc...il rembourse par paire tout de meme?!
Quand pensez vous de la proposition de pot?

avec un peu de chance tu vas retrouver ta moto en mieux ;)
pour les retro, si c'est des origines, c'est rembourse a l'unite. pour les autres pieces, si elles sont vendues par paires, elles sont remboursees par paire.
en ce qui concerne le pot, a toi de voir l'aspect esthetique, la sonorite, etc... en plus l'adaptable sera peut etre moins cher que l'origine, ce qui te degagerait un petit avoir pour prendre des accessoires  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nono94

Ba les retros ne sont pas d'origine... Ce sont des rizomas...

Piloux

on va leur peter les dents à ces abrutis qui ne savent pas conduire !
en assurance tout vehicule qui reculent est fautif

mince pour ta belle  :-\
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Nono94 le 29 Mars 2012 à 22:03:44
Ba les retros ne sont pas d'origine... Ce sont des rizomas...
ils se vendent a l'unite, ou par paire ? en principe on t'indemnise le remplacement...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin