Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kerguido

Hoouuuais , ... , j'ai reçu ma carte d'électeur  0(0

Bon, allez, ça s'arrose !   :miam: Une bière par candidat ...

??????

Bof, bah, c'est bien à l'image des candidats: des promesses, des promesses , et au bout du compte ...   :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

deja, je sais que je suis toujours sur les listes... je pourrais donc voté! :pouce:
mais faut que je fasse une procuration pour le 2nd tour...

je vous ferais un tuto :-D :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonsoir tout le monde !!!

Volontier pour le tuto KFS !!  :-D <D

J'AI CONDUIT LA VOITURE D'HOTCMEL !!!!!!!!!!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Je tiens à préciser que c'est lui qui a insisté, et que tout s'est bien passé !  :biggrin:

Mais aussi et surtout que c'est LE PIEDDDDDDDDDDD de conduire cette voiture !!!!! Par rapport à me p'tite 306 !  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Il faut bien que tu serves à quelques choses quand j'ai des soirée difficile  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

En..lé !!!!  Oo: Oo: :-D

Pour les soirées difficiles il suffisait de prendre MA voiture...  :sifflet: :-D

Avoues qu'en fait ça te fais galérer de te taper 1h de route avec ma 306 donc tu t'ai dit que tu n'avais pas le choix...  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Règles du forum

shark49

pas de dispute conjugale sur le fofo
si cela n'apparaît pas encore dans les règles, merci de régulariser cette situation :-D
:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Règles du forum

Chouchou

Aucune dispute, tout est réglé !!  :biggrin:

Je prends SA voiture à partir de maintenant et lui prend la mienne...
Il aime ma voiture, j'aime la sienne, je ne voudrais pas le priver du plaisir de se promener au volant de ma cacahuète !  :sifflet: :-D

HotCmel

Règles du forum

Chouchou

Ben quoi ???   :?:

C'est beau rêver... c'est ça ???  :sifflet: :-D

cpg

bonne journée a tous

j'espere que vous avez pensé a changer l'heure

il est 7 h 35 et non pas 6h35...

bon appétit a tous

le depart pour Avignon est dans 1 heure...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

J'ai besoin d'un remontant.

Suite à ma chute, il ya deux mois, je n'étais pas remonté dessus car il me manquait toujours une pièce. Après 5 semaines de délai, je reçois enfin mon câble d'accélérateur qui manque.

Ni une ni deux, je remonte tout, essais du régime moteur, il revient bien (il est même jamais aussi bien revenu).

Donc aujourd'hui, le brouillard se leve, je monte sur la moto avec un petite appréhension (bah oui, pas roulé depuis 2 mois et la dernière fois j'ai fini à terre). Démmarage en mode lopette, au bout de 20 bornes je commence a me sentir bien, je reprends confiance mais j'abuse pas non plus.

10 bornes plustard, alors que je suis à l'arrêt, je sens une odeur de bruler, je me mets sur le coté, et la....... fuite de liquide de frein. Je rentre donc en mode désepéré avec le frein qui perds en efficacité.

Les dieux de la moto ne pas avec moi en ce moments.

Ah la fuite rien de grave, le répartiteur s'est déserré  Oo:

Je veux rouler :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Happy_Wizard

Pas cool, ça. Tu as compris comment ça s'était desserré? Et tu as essuyé tout le liquide qui s'en est échappé? ???
Bon, en tout cas la bonne nouvelle c'est que tu as passé le cap de l'appréhension et que tu es maintenant prêt à remonter dessus dès que possible. Et avec le retour des beaux jours, normalement c'est pas les occasions qui devraient te manquer. :D

Moi par contre j'ai besoin d'un bon bain chaud. Je me suis tapé un week-end de Kudacié et ma nuque a du mal à s'en remettre: Privas -> Béziers -> Montpellier -> Béziers -> Privas sans jamais payer l'autoroute, ça fait un peu plus de 700 bornes en moins de 40H donc j'ai le fessier en compote. :motard: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

tiens j'ai pris ça ce soir
je vous en offres un

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Aahhhh, un Dillon.  :biggrin:
:merci:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: hannibal smith le 25 Mars 2012 à 19:23:24
~En ce moment j'ai pas de bol

Courage pour ta reprise de guidon, Hannibal ! ;) Vérifie bien que t'as pas une autre merde dans le système de freinage, on ne sait jamais. Le prix de la tranquilité serait peut être de faire une purge complète et de vérifier que tes durits ne sont sont pas percées ou fatiguées par l'usure. Quoi qu'il en soit c'est cool que tu aies pu rouler un peu !  :)

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mars 2012 à 23:14:52
Moi par contre j'ai besoin d'un bon bain chaud. Je me suis tapé un week-end de Kudacié et ma nuque a du mal à s'en remettre: Privas -> Béziers -> Montpellier -> Béziers -> Privas sans jamais payer l'autoroute, ça fait un peu plus de 700 bornes en moins de 40H donc j'ai le fessier en compote. :motard: :biggrin:

Respect :D Ce qui est cool avec les longues distances c'est quand tu rentres chez toi et que tu te reposes en constatant qu'il ne t'es pas arrivé d'emmerde !

J'ai bien envie de boire ça moi  :biggrin:

Hebus

Citation de: hannibal smith le 25 Mars 2012 à 19:23:24
J'ai besoin d'un remontant.

Suite à ma chute, il ya deux mois, je n'étais pas remonté dessus car il me manquait toujours une pièce. Après 5 semaines de délai, je reçois enfin mon câble d'accélérateur qui manque.

Ni une ni deux, je remonte tout, essais du régime moteur, il revient bien (il est même jamais aussi bien revenu).

Donc aujourd'hui, le brouillard se leve, je monte sur la moto avec un petite appréhension (bah oui, pas roulé depuis 2 mois et la dernière fois j'ai fini à terre). Démmarage en mode lopette, au bout de 20 bornes je commence a me sentir bien, je reprends confiance mais j'abuse pas non plus.

10 bornes plustard, alors que je suis à l'arrêt, je sens une odeur de bruler, je me mets sur le coté, et la....... fuite de liquide de frein. Je rentre donc en mode désepéré avec le frein qui perds en efficacité.

Les dieux de la moto ne pas avec moi en ce moments.

Ah la fuite rien de grave, le répartiteur s'est déserré  Oo:

Je veux rouler :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

deja, apres 2 mois d'arret et une chute, t'as repris confiance, c'est bien  ;)

pour la fuite, suivant l'age des durits, ca vaudrait peut etre le coup de tout changer (durits et joints) ?
penses a tout nettoyer, le liquide de frein bouffe la peinture mieux que du decapant  :-\

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mars 2012 à 23:14:52

bah ca fait que 350 km/jour, un bon entrainement pour le 21 avril  :-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Chouchou le 24 Mars 2012 à 21:22:26
J'AI CONDUIT LA VOITURE D'HOTCMEL !!!!!!!!!!!!!
et c'est quoi la luge a foin la voiture du patron?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04