Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

les Belges gueulent aussi !  :sifflet:
http://www.rtc.be/reportages/262-general/1448414-manifestation-de-motards

ca doit faire bizarre d'entendre leurs coups de gueule en belges non?  <D  :-D Oo:

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

ils ont raison leurs routes sont pourri  :'( :'( moi qui y vas plusieurs fois dans l'année sa ne s'arrange pas  :(

ben au moins ils voient les trous la nuit sur les autoroutes  :-D  elles sont éclairées  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Citation de: Piloux le 18 Mars 2012 à 19:01:57
les Belges gueulent aussi !  :sifflet:
http://www.rtc.be/reportages/262-general/1448414-manifestation-de-motards

ca doit faire bizarre d'entendre leurs coups de gueule en belges non?  <D  :-D Oo:

:sifflet:
ben on a l'droit de l'faire qu'une fwè :-D :-D

Citation de: Wattson le 19 Mars 2012 à 18:48:20
ils ont raison leurs routes sont pourri  :'( :'( moi qui y vas plusieurs fois dans l'année sa ne s'arrange pas  :(

ben au moins ils voient les trous la nuit sur les autoroutes  :-D  elles sont éclairées  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
pi elles sont gratuites (en même temps manquerait plus que ce soit payant...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

J'en connais un, il est con comme la lune... Et jamais une éclipse !

=> pas mal celle là ...

des trous sur les autoroutes belges??  eh ben !

:'( :'(

vous n'avez pas une vignette à payer pour l'an?

votre manif de samedi dernier ne donnera rien , pas plus que celle du 07/04/2011 chez vous ,apparemment !
    comme nous en France , ça gueule, ça gueule ..dans le vide !
    Vous aussi vous avez une FFMesCouilles ?

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

Piloux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

si nous on avait JUSTE a ce plaindre de l'etat des routes  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

eh bien dans pas longtemps, on va avoir l'occasion de leur montrer qu'on est pas content de leur politique policiere et repressive  :sifflet:

PS : pour ceux qui viennent a la concentre, pensez a faire des procurations  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

En parlant de procuration , ca marche comment ???
Règles du forum

Hebus

le plus simple est d'aller au commissariat de la ville ou tu votes avec une piece d'identite et les coordonnees du mandataire. celui-ci doit voter dans la meme ville que toi (pas forcement le meme bureau). un officier de police doit t'aider a remplir (ou remplir lui meme) un imprime qui sera ensuite envoye a la mairie.
apres, je suppose que la mairie envoie la procuration directement au mandataire
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Ok merci Hebus je vais faire ca  ;)
Règles du forum

Hebus

— Benjamin Franklin

KFS-1

vous avez recus vos cartes d'electeurs?

parce que comme j'ai demenager et que j'ai emmenager dans mon nouveau logement apres la date de cloture des inscriptions, je sais meme pas si je suis toujours inscrit quelque part pour voter...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

J'ai reçu la mienne il y a deux jours :)

Hebus

— Benjamin Franklin

Wattson

Citation de: Hebus le 21 Mars 2012 à 11:08:18

le plus simple est d'aller au commissariat de la ville ou tu votes avec une piece d'identite et les coordonnees du mandataire. celui-ci doit voter dans la meme ville que toi (pas forcement le meme bureau). un officier de police doit t'aider a remplir (ou remplir lui meme) un imprime qui sera ensuite envoye a la mairie.
apres, je suppose que la mairie envoie la procuration directement au mandataire

on peux pas le faire part correspondance  ??? ??? j 'ai cru en entendre parler  :o

Hebus

il me semble bien qu'il faut se deplacer pour prouver ton identite a l'off de police

— Benjamin Franklin

Wattson

oui on ne peux pas ou il faut prouver que tu soit a l'etrangé  :biggrin: