[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: riton le 19 Mars 2012 à 13:48:39
pour l'éclairage de plaque,il y est,coté bras oscillant en zoomant tu le voit...
pour leboncoin,oui,elle est vendue depuis hier,donc a voir pour savoir si je peux participer vu que je n'ai plus la moto depuis...
Elle est vendue? Pour prendre quoi à la place?
Tu nous fais un topic dédié?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

riton

HS on
je me suis offert un zx6r du coup... sa change un peu du ZR!!
oui,je ferai un topic quand je l'aurai (vais la chercher samedi...)
HS off

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

rentré de la mannif et j'ai cru voir et même je suis sur d'avoir vu Tit car avec la moto qu'il a on le remarque
donc je l'ai vu place de la concorde tu es passé devant nous mais tu as continué ton chemin

enfin voilà et pour dire qu'elle est sympa en vrai
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

J'ai reposté une première photo de ma mémère ..... vous aviez les boules qu'elle soit la plus belle et vous avez décidé de la virer hein?!  8/)

KFS-1

j'ai remis a jour le premier post

Citation de: mickey le 27 Mars 2012 à 07:19:21
J'ai reposté une première photo de ma mémère ..... vous aviez les boules qu'elle soit la plus belle et vous avez décidé de la virer hein?!  8/)
ou pas .... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

benthekid

voila pour moi j'aime bien mis prendre à la derniére minute

cpg

je ne sais pas si c'est parce que elles sont rares...mais je trouve les blanches tres jolies  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: cpg le 31 Mars 2012 à 21:39:13
je ne sais pas si c'est parce que elles sont rares...mais je trouve les blanches tres jolies  :excellent:

+1200
couleur pas tres repandue mais qui va bien a beaucoup de motos
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

je vais finalement participer au concours.

mais pas avec mon hornet 900... ben non elle est vendue depuis vendredi.

samedi direction moto axxe où j'avais répéré ma belle : un z1000 de 2009.

peu kilométré, mais avec un défaut : la selle est eventrée.

j'ai commandé une confort chez bagster (putain ça coute les yeux de la tete !!!).

donc à reception je fais les photos.

je concours tuning car elle est total tuné : peinture perso gris anthracite mat, guidon street , bulle basse, embout guidon rizoma, ecope de radiateur, sabot, leche rond en pointe, feu arriere led, top bloc etc...

Tilou

Piloux

Citation de: mickey le 27 Mars 2012 à 07:19:21

parce que tu le vaux bien ???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: cdm98 le 01 Avril 2012 à 18:51:32

j'ai commandé une confort chez bagster (putain ça coute les yeux de la tete !!!).

je concours tuning car elle est total tuné : peinture perso gris anthracite mat, guidon street , bulle basse, embout guidon rizoma, ecope de radiateur, sabot, leche rond en pointe, feu arriere led, top bloc etc...

:sifflet:

Happy_Wizard

Le poisson c'est quoi? Que tu prennes une Z après les avoir autant critiquées ou que tu restes en Hornet?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2012 à 20:54:54

Le poisson c'est quoi? Que tu prennes une Z après les avoir autant critiquées ou que tu restes en Hornet?  :sifflet:

+ 1000 !!!

XIII