[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 17:22:57

« précédent - suivant »

popeye44

dsl le probleme sera long a corriger car je n'ai pas la chicane, pas vendu avec donc a voir pour le bruit  <D
y'a deja un debut le pot est homologuer contrairement a l'autre qui ne l'etait pas du tout

KFS-1

ah bah elles sont la les photos....

pour le pot, si tu n'as pas la chicane dedans, il n'est pas homologué...

pour le bruit, attend, ca va venir...

j'ai jamias entendu quelqu'un se plaindre qu'un devil etait trop silencieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

pour la chicane je sais que sa rend le pot non homologuer mais je l'ai pas

pour le bruit je me plaind pas (arreter de dire que je me plaind tout le temps lol) je constate juste la difference de bruit par rapport a l'autre et sur le coup sa ma decu.
apres ses pas plus mal non plus sa evitera de se faire remarquer

kekenn

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2012 à 08:11:17
ah bah elles sont la les photos....

j'ai jamias entendu quelqu'un se plaindre qu'un devil etait trop silencieux...

C'est clair  <D <D <D

KFS-1

pour la chicane un petit tour chez daffy, ils en ont, ou la:
chicanes devil magnum
ZX-6RR 04

popeye44

il y'a un boulet qui a dit que son pot devil était trop silencieux, je l'ai trouver et dit de sortir <D <D

rectification, j'ai pris la moto aujourd'hui et le son est  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
beaucoup moins criard que l'ancien, pétarade moi et plus mieux quoi

pour la chicane je vais voir si j'en achète une ou pas plus tard

shark49

le fait d'avoir une chicane peut t'éviter de prendre une prune si les MIB's te disent que si tu la remet de suite il ne te donne pas de contravention ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

Citation de: shark49 le 05 Mars 2012 à 22:28:39
le fait d'avoir une chicane peut t'éviter de prendre une prune si les MIB's te disent que si tu la remet de suite il ne te donne pas de contravention ...
a ouai je savais pas sa, donc sa peut être utile de l'avoir dans le coffre, en même temps les MIB's ne sont jamais content des que l'on fait un peu de bruit

shark49

on ne sait jamais
si cela peut t'éviter une fois d'avoir la prune ta chicane est rentabilisée vu que la prune est de 45€ si je ne m'abuse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

Citation de: shark49 le 05 Mars 2012 à 22:32:37
on ne sait jamais
si cela peut t'éviter une fois d'avoir la prune ta chicane est rentabilisée vu que la prune est de 45€ si je ne m'abuse
oui s'est 45 euros un pote en a pris une pour sa, mais vu que l'on a le même pot une chicane pour 2 moto sa peu etre pas mal <D <D

kekenn

Je trouve personnellement debile de vouloir jouer avec le feu surtout a Nantes ou la chasse est courante (a 135€ d'ailleurs)
je suis mal placer pour parler avec ma ligne racing mais quand je sais que je vais dans Nantes, la chicane est au moins sous ma selle, voir mise

KFS-1

surtout que la mode est au combo:
absence de chicane + pot modifié par rapport a son etat d'homologation + bruit
45+45+45=135€ le compte est bon
j'ai pas les denomination exactes de infractions...
ZX-6RR 04

popeye44

apres avoir lu c'est pas completement faux tout se que vous dites, apres je trouve dommages de gacher un si jolie bruit avec une chicane

par contre je vois pas en quoi le faite de l'avoir sous la selle peut eviter l'amende

je vais  aller voir chez beepbike44 le prix comme même pour au cas ou, quitte a la laisser dans le coffre et la mettre dans les endroit ou sa craint

Citation de: kekenn le 06 Mars 2012 à 12:59:58
Je trouve personnellement debile de vouloir jouer avec le feu surtout a Nantes ou la chasse est courante (a 135€ d'ailleurs)
je suis mal placer pour parler avec ma ligne racing mais quand je sais que je vais dans Nantes, la chicane est au moins sous ma selle, voir mise

et quand tu roule pas sur nantes tu l'as ta chicane  ??? ???

kekenn

en campagne ils sont quand même moins présent, du moins surtout par là ou je passe  :sifflet:

z750 full

Rien ne vaut la campagne en ville on peut rien faire! :motard:

Hein popey!!!!

popeye44

j'ai monter mes nouveaux cligno a led  :-*

Wattson

j'aime bien tes ecopes de radia  :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Ils sont vraiment petit  :o

Wattson

c'est juste pour faire beau  :sifflet: :sifflet: <D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

popeye44

Citation de: kekenn le 15 Mars 2012 à 21:07:05
Ils sont vraiment petit  :o
tu les trouve si petit que sa ??? ???
et encore j'ai vu plus petit que sa dans le magasin, pourtant ils sont homologuer ceux la