[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 17:22:57

« précédent - suivant »

KFS-1

sympa les clignos et les ecoppes j'aime bien aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

je me tâte pour encore quelque modif mais je sais pas trop encore:

_les cligno du pdr en transparent

_ une grille de radiateur (un peu peur pour le refroidissement)

_ les jantes en blanches (mais prix peinture sa pique un peu )

_un kit xénon a l'avant (aucune idée du prix faut que je me renseigne et si ses complexe a monter)

shark49

si tu veux des jantes blanches
fait les faires en epoxy c'est le top
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

Citation de: shark49 le 05 Avril 2012 à 20:30:33
si tu veux des jantes blanches
fait les faires en epoxy c'est le top
??? ??? ???
connais pas

shark49

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-504719716&portail=PJ essaye de prendre contacte avec eux voir si ils font ça avec sablage décapage et epoxy et surtout connaitre le prix
mais en moyenne 75€ pour 2jantes normalement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Compte aussi remplacement roulement + cache poussière car qui dit epoxy dit cuisson a 800°

shark49

bah nous les jantes qu'on envoi en epoxy au boulot son nu (sans roulement...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kekenn

c'est bien pour sa qu'il faut prévoir leur remplacement car quand tu sors des roulement et des caches poussières, dans la logique de la chose tu les changes pour des neuf ensuite
Et si il veux les laisser, ba sa va pas le faire

C'était le sens de ma phrase  ;)

shark49

ah oki autant pour moi je pensais que l'on pouvait les remettre ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Citation de: popeye44 le 05 Avril 2012 à 19:52:55
_ une grille de radiateur (un peu peur pour le refroidissement)
si tu met une grille et non un cache plein, y a pas de raisons que ca gene en quoi que ce soit...
ZX-6RR 04

popeye44

pour les jantes je vais peut être lâcher l'affaire a revoir

pour la grille faut que je voie sa pour le système de fixation et si j'en trouve qui me plaise

et le kit xenon j'ai pas trop regarde encore

sinon hier j'ai changer mon kit chaine -1 au psb et comme a l'origine(38) a l'arrière
sa change vraiment le comportement de la moto, elle est plus sympa a conduire
:-* :-*

Mtworld

Citation de: popeye44 le 06 Avril 2012 à 15:19:52

pour la grille faut que je voie sa pour le système de fixation et si j'en trouve qui me plaise

Pour la ZR7 je regarde aussi pour une grille mais a chaque fois je retombe sur la même , bien laide, avec l araignée au milieu! >/:<
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

popeye44

Citation de: Mtworld le 06 Avril 2012 à 15:27:18
Citation de: popeye44 le 06 Avril 2012 à 15:19:52

Pour la ZR7 je regarde aussi pour une grille mais a chaque fois je retombe sur la même , bien laide, avec l araignée au milieu! >/:<
je l'ai vu aussi et j'aime pas non plus >/:<

KFS-1

faite la vous meme...

serieux, un maille nid d'abeille, glissée dasn les caches en bord de radiateur, et hop, c'est fait...

faire sa grille de radiateur
ZX-6RR 04

Mtworld

Ouai maos bon pas tip top non plus. Un peu kitch!!
;)
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

KFS-1

z'etes difficiles les mecs...
ZX-6RR 04

kekenn

popeye44

Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2012 à 08:24:33
faite la vous meme...

serieux, un maille nid d'abeille, glissée dasn les caches en bord de radiateur, et hop, c'est fait...

j'y ai penser, mais j'ai un doute sur le faites que sa fasse aussi bien qu'une vrai grille avec écrit zr7 dessus.

kekenn

Vu le prix, je tenterai la gris nid d'abeille et je ferais les caches latéraux en même temps

popeye44

Citation de: kekenn le 08 Avril 2012 à 22:34:04
Vu le prix, je tenterai la gris nid d'abeille et je ferais les caches latéraux en même temps
les cache latéraux c'est déjà fait, je vais voir c'est clair sa a l'air tout con a faire et vraiment pas chère. peut être tenter une écriture zr-7 au pochoir et a la peinture noir comme sur le tuto je vais réfléchir a tout sa (sa risque de prendre un peu de temps)