Ah pardon, tu fais bien de préciser. Là c'est que du H4-2: 2 ampoules (1 Xenon et 1 Halogène) sur le même culot H4 pour passer de croisement à route. Ca fonctionne, mais si tu restes longtemps en feux de route le xenon refroidit et quand tu repasses en feux de croisement tu as l'impression de ne plus avoir d'éclairage pendant quelques désagréables secondes.
Pour une moto, on préfère souvent du H4-3: 1 seule ampoule xenon qui fonctionne en permanence et avec un système de miroir monté sur électro-aimant pour passer de croisement à route.
J'ai trouvé une image qui montre les différentes ampoules, mais expliquée en portugais:

Du coup le kit qu'il te faudrait, c'est plutôt celui-ci:
Kit H4-3 35 à 32€.
C'est le prix que j'ai payé le mien (un H7 35W) l'an dernier et il fonctionne encore, après 16.000Km de route par tous temps.