La troll de neomax et bulle

Démarré par neomax59, 29 Février 2012 à 21:15:04

« précédent - suivant »

neomax59

Voila les images de notre troll

Shot at 2012-02-29

Shot at 2012-02-29

Shot at 2012-02-29
la elle est un peu sale j avoue elle avais 200km au compteur maintenant 350 et encore plus sale grrrr faut que je trouve le temps pour la laver

XIII

:pouce:
Elle est sobre, classe, propre, bref elle est chouette!
C'est bien que tu aies les pare carter! T'es bien heureux de les avoir en cas de chute (je parle en connaissance de cause) :sifflet:
Mais au niveau de l'optique, tête de fourche et guidon je trouve que l'ensemble des protections alourdit la machine c'est dommage, mais tant que ça te plait c'est le principal!

Tu as des projets en tête, des modifs que t'envisages de faire?

neomax59

Oui c sur a vrai dire je suis super bien content d avoir pris ses protections, car elle a déjà chutes 3 fois du a moi ( a l arrêt le boulet ).Ce week on va peut etre faire quelques kms on va voir ça tu m appel kan t dispo, mais avant melle va travailler un peu son lent sur le parking de megacite.On a mis les protections arrière moto école le week end dernier bien ça protège a mort lol .
Apres j ai un truc qui me soul mais grave j ai la solution mais faut que je la nettoye avant . Le truc c'est le saut de vent qui vibre il nous fait un bruit assez casse pied j ai même pas regarder votre solution contre ça .
Les modif a venir le principal kit de rabaissement pour melle soit a l aise dessus et la protection de radiateur vraiment le primordiale apres on vera bien mais il y aura des photos.
amicalement

Frakass

Elle est vraiment sympa la couleur  :-[
Sinon les pare carters oué ca sert beaucoup,si je les aurait eu j'aurais encore ma 1ere zr7 ><
Sinon beau brelon :)

XIII

Oui tu as raison laisse les protections si ta copine s'entraine avec, une chute sur le lent ça arrive très vite, et au moins avec ça, ta meule ne craint rien!
Pour le saute vent, il est bien serré? Les vibrations pourraient venir d'une mauvaise fixation...
Ben écoute, dimanche il se peut que je roule je devrai être rentré. Mais sinon on peut se voir pour Pecquencourt!
;)

neomax59

comme tu veut tiot normalement on aura le garage samedi a coter de notre appart car la on doit faire 15 min de voiture pour aller la prendre après ça sera 10 min a pied lol

XIII

Citation de: neomax59 le 29 Février 2012 à 22:24:09
comme tu veut tiot normalement on aura le garage samedi a coter de notre appart car la on doit faire 15 min de voiture pour aller la prendre après ça sera 10 min a pied lol
Je te tiens au courant  ;)

neomax59

max 30 a 50kms vu que on la preseve pour le week prochain au pire si tu va a pecquencourt le samedi et que tu voit notre er6 t appel je te présenterais le groupe de pote motard du nord.
Merci frakass rip a ton zr

Olympmars83

J'adore la couleur  :-*

Je ne m'étendrais pas sur les protections puisque c'est ton choix.  :-[

Par contre là où je serai sans concession c'est sur... LA BAVETTE !!!

LEVE MOI CETTE HORREUR BORDEL !!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

la couleur est pas mal, c'est la premiere fois que je la voie celle la...

pour les protec, ca lui file un air de char d'assault, mais au moins la meule en dessous craint rien... (sauf un missile anti-char mais la...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

neomax59

Merci a vous j ai dans la tete de changer aussi le support de plaques car moi aussi la bavette m enchante pas mais ca sera progressif le plus important avant. Oui c sur ke les protect avant donne une sale guelle mais xiii pourra vous dire quand on se sera vu quel on ete bien utile lol. On a surtt craquet pour la couleur ca sort d commun sur amiens je pense que il y en a au moins deux sachant que nous avons la derniere vendu lol . Mais bon je pense aussi lui mettre un leche roue arriere la le bout de plastique j aime moyen .

Kamares

+ 650 pour la couleur,

original et sympa.

tu les enlèveras plus tard les protections devant peut être...

neomax59

Citation de: Kamares le 01 Mars 2012 à 09:37:46
+ 650 pour la couleur,

original et sympa.

tu les enlèveras plus tard les protections devant peut être...
C est meme sur je pense que celle avant je vais garder les protection carter j ai des doutes sur les top bloc lol quand je serais la retenir j elenve car c bien pratique mais le probleme c que ca te coupe vachement l eclairage de la route ta une barre en plien milieu au sol c assez bizarre a vrai dire

XIII

Yes, garde quand même les protections au niveau des carters car c'est les premiers touchés en cas de glissade!
Et ce qu'il y'a de bien avec la couleur de ta moto, c'est que les barres de protection étant noires, elles se fondent dans l'esthétique de la meule, donc elles ne la dénaturent pas et restent tout de même discrètes!

Citation de: neomax59 le 29 Février 2012 à 22:28:06
max 30 a 50kms vu que on la preseve pour le week prochain au pire si tu va a pecquencourt le samedi et que tu voit notre er6 t appel je te présenterais le groupe de pote motard du nord.
Ca roule!

neomax59

C est aussi pour ca que on a prix de cette couleur le seul probleme que jai en gros ma bonne grosse boulette c de ne pas avoir obliger melle a monter dessus avant l achat car je l aurais fait rabaisser direct mais c certain que je laisse mes protection carter jve meme les souder  <D

jeanyves1976

Elle est jolie et comme tous le monde j'aime bien la couleur, pourtant pas courant ... Bon les pares chute comme les autres on n'aime pas mais bien content de l'ai avoir quand chute ;)

Bonne route à vous ...

neomax59

Citation de: jeanyves1976 le 01 Mars 2012 à 14:37:09
Elle est jolie et comme tous le monde j'aime bien la couleur, pourtant pas courant ... Bon les pares chute comme les autres on n'aime pas mais bien content de l'ai avoir quand chute ;)

Bonne route à vous ...
merci

cdm98

Citation de: KFS-1 le 01 Mars 2012 à 08:20:07

c'est une moto ecole de l'armée nan ?

:-D

neomax59

Citation de: cdm98 le 01 Mars 2012 à 16:12:25
Citation de: KFS-1 le 01 Mars 2012 à 08:20:07

c'est une moto ecole de l'armée nan ?

:-D
si mais chut il faut pas le dire ca reste un prototype

HotCmel

Dis moi quand tu passes dans le Nord pour que l on puisse boire un verre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0