Le Topic des Questions Cons

Démarré par Happy_Wizard, 21 Janvier 2010 à 20:34:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bah justement: c'est parce que j'en ai marre d'essayer tous les modèles des magasins de moto que je vais voir que je pose la question -> mais dès que je trouve quelque chose qui semble me tenir, si je plie le pied en avant j'ai le talon qui décolle de 4-5cm avant que la botte ne quitte le sol.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

il faut le temps qu elles s'assouplissent peut etre ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2012 à 12:38:02
si je plie le pied en avant j'ai le talon qui décolle de 4-5cm avant que la botte ne quitte le sol.  :(

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Si je fais ça, j'ai bien peur que mon problème de pieds qui touchent dans les ronds points (cf. question con n° 9) ne recommence sérieusement.
D'ailleurs à ce propos, j'ai relevé légèrement mon sélecteur et depuis je n'ai plus ce problème.  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Bon, pour la 15e question con, je me suis dit qu'il fallait que je marque le coup. Du coup, je vous propose une question dans la plus pure tradition "Classe... pas classe".  :-D

15/ Comment vous faites pour chier quand vous êtes habillés pour faire de la moto? Est-ce que vous arrivez à baisser suffisamment le pantalon pour qu'il ne vous gêne pas?
Avant, avec les bottines ça passait encore. Mais maintenant que j'ai les bottes qui montent jusqu'au 2/3 des mollets et les protection du fut' en cuir qui refusent de glisser plus bas, je me retrouve à ne pas pouvoir descendre mon pantalon sous les genoux...

PS: je vous avais prévenus, hein... :sifflet:

cpg

ça au moins c'est de la question existentielle....!!!  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

lol
c'est THE question à la con
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mars 2012 à 18:32:44
Bon, pour la 15e question con, je me suis dit qu'il fallait que je marque le coup. Du coup, je vous propose une question dans la plus pure tradition "Classe... pas classe".  :-D

15/ Comment vous faites pour chier quand vous êtes habillés pour faire de la moto? Est-ce que vous arrivez à baisser suffisamment le pantalon pour qu'il ne vous gêne pas?
Avant, avec les bottines ça passait encore. Mais maintenant que j'ai les bottes qui montent jusqu'au 2/3 des mollets et les protection du fut' en cuir qui refusent de glisser plus bas, je me retrouve à ne pas pouvoir descendre mon pantalon sous les genoux...

PS: je vous avais prévenus, hein... :sifflet:

pampers powwaaaaaa   :-D :-D :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

<D

Happy tu n'es pas seul !

Quand j'ai mes bottes et un jean, ça passe juste !
Quand j'ai mon futal cuir c'est mort, il a des protèges tibia qui remontent jusqu'aux genoux, et du coup j'suis obligé de me dessaper aux chiottes.

Si pendant la concentre vous me voyez pas revenir de suite des chiottes ..... cherchez pas !  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 29 Mars 2012 à 00:16:08
<D

Happy tu n'es pas seul !

Quand j'ai mon futal cuir c'est mort, il a des protèges tibia qui remontent jusqu'aux genoux, et du coup j'suis obligé de me dessaper aux chiottes.

Si pendant la concentre vous me voyez pas revenir de suite des chiottes ..... cherchez pas !  :-D

ben si vous etes nombreux comme ca, faudra peut etre prevoir des pauses plus longues, sinon ca va foutre en l'air le timing des balades  :-D :-D :-D :-D :-D

ou alors

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: rafale le 29 Mars 2012 à 00:16:08
<D

Happy tu n'es pas seul !

merci rafale, tu me vend du reve la...

mais  +750 pour moi, je vais avoir le meme probleme... :-D
sinon, j'avais penser a un tube, qui descendrais le long la jambe... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Un tube ?! Pour chier ?!  Oo:

Notez qu'on est dans le détail et dans le subtil là !  :biggrin:

Olymp ?! Y'a KFS qui veut qu'on lui mette des tubes dans le cul à la concentr' !

blower07

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2010 à 20:34:44

4/ Si vous êtes en ligne droite, avec grande visibilité mais qu'il y a une ligne continue au milieu, est-ce que vous vous autorisez quand même des dépassements?

7/ Quel article du code de la route réglemente les clignos d'une moto en France?

petit rappel -> dépassement d'une ligne continue 90 euros 3 point + dépistage alcool

pour les clignos l'article du code de la route je te le donnerai plus tard mais il y une infraction qui prevois que si tu ne les mets pas bah c'est 90euros et 3 points.
le vie ne tient qu'à un virage !

Hebus

Citation de: KFS-1 le 29 Mars 2012 à 09:03:15
mais  +750 pour moi, je vais avoir le meme probleme... :-D
sinon, j'avais penser a un tube, qui descendrais le long la jambe... :sifflet:

j'ai vu un mec en HD comme ca, enfin, je suppose qu'il avait un tube, car il avait une poche qui depassait en bas du pantalon en cuir  :-\

bon, on rigole, mais faut avouer que le gars a la foi  :motard:

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: blower07 le 29 Mars 2012 à 10:29:50
Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2010 à 20:34:44

4/ Si vous êtes en ligne droite, avec grande visibilité mais qu'il y a une ligne continue au milieu, est-ce que vous vous autorisez quand même des dépassements?

7/ Quel article du code de la route réglemente les clignos d'une moto en France?

petit rappel -> dépassement d'une ligne continue 90 euros 3 point + dépistage alcool

pour les clignos l'article du code de la route je te le donnerai plus tard mais il y une infraction qui prevois que si tu ne les mets pas bah c'est 90euros et 3 points.
Là n'est pas la question; je demandais simplement ce qu'il faut consulter quand on veut savoir si on peut mettre des clignos de gex sur le passage de roue de sa meule, par exemple. ;)

Les autres, continuez comme ça: vous êtes grandioses.  :-D

mickey

1/ Quand vous "faites le plein", vous remplissez le réservoir jusqu'où? Je demande parce que je suis allé faire une virée avec un pote tout à l'heure et lui il a presque fait déborder le réservoir de sa Hornet6 alors que moi je fais toujours attention à laisser plusieurs centimètres d'air en-dessous du goulot (mais du coup je repasse à la pompe tous les 2 jours :().

R: JE LAISSE AUSSI ET TOUJOURS 1 CM ENVIRON.

2/ A partir de quelle longueur de balade avec votre SDS prenez-vous la peine de modifier la suspension arrière?

R: Effectivement cela dépend du poids de ton SDS...

3/ A part pour l'entretien, utilisez-vous la béquille centrale?

R: Je n'en ai pas....

R: Je tente de faire serrez les BAR sur leur droite, sinon je passe si l'horizon est libre de MIB !  ;)

5/ Est-ce que vous vous êtes déjà tiré la bourre avec un inconnu?

R: Je ne crois pas ...

6/ Les MIBs vérifient-ils la présence du catadiopre obligatoire à l'arrière de la moto?

R: Attention il y a des MIB plus vicieux que d'autres....

R: J'en sais fichtre rien !!!

8/ Sur les ZR7, vous avez déjà trouvé un point mort entre la 4e et la 5e?
[/b]
R: Non

9/ Pour ceux qui ont des grands pieds, comment vous faites pour changer de vitesse dans les ronds points?

R: Je recule mon pied au maximum et passe ma vitesse du bout de botte (Je chausse du 46/47)

10/ Je sais que la zone rouge est à éviter. Mais est-ce qu'elle est prévue large ou pas? (sous-entendu: est-ce que c'est grave si on monte à 9500tours/minute régulièrement)
[/b]
R: Je ne pense pas que cela soit grave mais l'espérance de vie d'un moteur est variable selon son utilisation.

11/ En moyenne en moto, vous vous faites arrêter par les MiB tous les combien de kilomètres?

R: Il y en a beaucoup mais pour moi, c'est assez rare...

12/ Quels sont les 3 films de moto que vous considérez comme incontournables?

R: Je ne sais pas euh...... Matrix !!  >/:<

13/ Est-ce qu'un dérive chaîne de vélo un peu large peu aller pour une chaîne moto?

R: Elles sont vraiment connes tes questions !!!  Oo:

14/ Est-ce que c'est normal qu'aucun modèle de bottes moto ne m'aille? Ou vous aussi vous avez le pied qui flotte dans vos bottes?

R: Mais tu es un vrai extra terrestre !!!! T'as les pieds d'un  Hobbit ou quoi ? dis nous, tu te les rase des fois?  :-D

15/ Comment vous faites pour chier quand vous êtes habillés pour faire de la moto?

R: Ca, c'est un vrai soucis  !!  <D  Faut faire avant de partir,  ou arrêter de vouloir suivre des Z1000 sur les routes engendrant des sensations de peur non maîtrisées te forçant à faire dans ton froc des arrêts répétitifs...  :fume:

Happy_Wizard

Ouais enfin le Z1000 qui la ramène, il a toujours des bandes de peurs de dragster. Donc après, c'est facile d'essorer comme un goret dans les lignes droites qu'on connaît et où on sait que même si on se fait fla$her, ça sera par un collègue qui laissera passer. Mais le jour où tu prendras des virages on en reparlera...  :sifflet:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mars 2012 à 21:12:28
Ouais enfin le Z1000 qui la ramène, il a toujours des bandes de peurs de dragster. Donc après, c'est facile d'essorer comme un goret dans les lignes droites qu'on connaît et où on sait que même si on se fait fla$her, ça sera par un collègue qui laissera passer. Mais le jour où tu prendras des virages on en reparlera...  :sifflet:

<D
C'est vrai que cela fait longtemps que l'on ne sais pas vu (j'ai fait quelques progrès ...)
;)