[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

XIII

Hop les deux dernières nouveautés :

Bonus M&M :

Et Mehdiator :

Happy_Wizard

Ce qu'il y a de bien avec les mecs de M&M, c'est qu'on peut leur faire confiance pour sérieusement essorer les poignées des meules qu'ils essayent.  <D :motard:

Bon par contre, l'histoire du recrutement de leur dernier journaliste c'est bien gentil, mais ça n'explique pas comment Bader s'est débrouillé pour expliquer la casse d'une CB1000R lors des derniers tests de pneus auxquels il a été invité...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

cpg

j'adore celle de mediator...

il l'avait repéré la voiture ou quoi ... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

pour la nr :-* y a autant de soupapes que sur 4 zr7 réuni!!! Oo: <D :sifflet:

si j'étais millionnaire j'en achèterais une!!! et si c'était pas possible , ben je paierais Honda pour qu'ils m'en ressorte une rien que pour moi!!!! :-* :-* :-*

sinon en étant un peu moins riche j'aimerais bien m'acheter une vfr rc36 II et  trouver un carrossier qui me referait les caches a l'identique :-*

Happy_Wizard

Combien de fois est-ce qu'il faudra vous le dire: le mouillé c'est dans la tête!
36?????????????????

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 22 Février 2012 à 11:33:56
Combien de fois est-ce qu'il faudra vous le dire: le mouillé c'est dans la tête!
36?????????????????
c'est pas possible...ils ont l'anti patinage non?  Oo: Oo: Oo: :sifflet: :-D

Taeron

Je ne pense pas, ce sont juste des types surentraînés et disposant d'excellentes motos :D (en l'occurrence des Honda VFR 750P) Leur maîtrise est vraiment impressionnante, à tout niveau : regard, placement du corps, gestion de l'assiette, équilibre...je suis toujours impressionné !  0(0

Frakass

Comment dire  Oo: je serais déja par terre au 1er virage  :sifflet:

shark49

euhhh frakass il faudrait que tu rectifie

tu serais au tas dès l'accélération :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

XIII

Le ski c'est de saison en ce moment!
Même les motos s'y mettent..

:)

cpg

Frakass

cinglé sous la pluie
Comment dire...il m'as foutu la gerbe à conduire comme ca! >/:<

shark49

si il veut se tuer qu'il ne le fasse pas en ville
pour moi là il s'agit d'un vrai con**rd
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Cinglé en effet...
Mais c'est quoi le sifflement qu'on entend a la décélération? On dirait qu'il y'a comme un turbo la dessus...il part dans tous les sens, la moto se met en travers à chaque accélération on dirait.

shark49

la route doit être trempé donc glissante ( et puis si il est intelligent il à un pneu slick ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

cpg

elle n'est pas toute jeune cette video et il n'est pas le seul a rouler a l'arrache...

Citation de: cpg le 10 Mars 2010 à 14:12:57
une sélection de barjos .... :red: :desole: :bete: tout ce qu'il ne faut pas faire bien sur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/xhvrd_pilote-fou-en-moto_fun

Happy_Wizard

Vous avez déjà vu une moto tellement puissante qu'elle faisait un ollie?