Citation de: rafale le 18 Janvier 2012 à 21:58:36
Pourquoi pas un VFR 750 en seconde moto.
YEAH !

Citation de: rafale le 18 Janvier 2012 à 21:58:36
Et en café. 
NAN !

Plus sérieusement, j'adorerais mettre la main sur une VFR RC46 de 2001.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, qui sont personnelles et pas objectives pour un sou !

J'aime sa tronche carénée et protectrice, sportive ce qu'il faut sans faire dans le délirant comme la plupart des supersports. Une classe discrète quoi

A mes yeux les VFR produites entre 1999 et 2001 ont la robe la plus sexy : pas trop vieillot comme les RC36 et pas balourd comme les toutes récentes.
J'aime son énorme coeur V4, sa sonorité, le compromis puissance honorable/longévité, tout en étant un moteur peu courant et avec un bon caractère.
J'aime la position de conduite avec les demi-guidons, qui permet d'alterner attaque et long-courrier

J'aime encore plus la machine si elle est dotée d'un pot en position haute pour admirer le mono-bras arrière.
Je crois que je pourrais écouter le son produit par l'ensemble V4/transmission par pignons pendant des heures ! C'est grave docteur ?
Pour le moment le défaut que je lui trouve est son poids, surtout à l'arrêt car une fois en dynamique cela ne se remarque plus.

Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.