la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

Taeron

Citation de: Taeron le 18 Janvier 2012 à 23:24:31
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.

Je m'autocite juste pour remarquer que j'ai marqué ça et que c'est mon 666ème post...c'est un signe ! Cette moto et moi avons un pacte en commun ! Satan l'habite !  >:D

:dehors2:

rafale

.... à ne pas confondre avec : "ça tend la bite" !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

HotCmel

Bon ca va alors PK à de beaux jours devant lui  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

Citation de: Frakass le 21 Janvier 2012 à 14:21:52
Une kawa ma prochaine!

tu rachete quoi ???  <D <D <D

heux moi aussi sa seras une kawa!! :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Excusez moi grand maître j'ai oublié de préciser ;)

rafale

Hebus

tant que je trouve rien de mieux, je reste chez mon fabricant de char d'assaut  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

rafale

MatZ62

J'hésite entre 3, une Z1000 SX, une CB 1000 R et une Triple Speed. 3 caractère différents quoi ^^ Ca sera un Roadster sportif en tout cas, pas de sportive.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: MatZ62 le 05 Avril 2012 à 21:09:23
J'hésite entre 3, une Z1000 SX, une CB 1000 R et une Triple Speed. 3 caractère différents quoi ^^ Ca sera un Roadster sportif en tout cas, pas de sportive.

ben dans le genre roadster sportif, essaie un super duke avant de te decider, on sait jamais  :sifflet:
sinon, le speed  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Le speed oui, mais ça dépend lequel. Y'en a des plus fun que d'autres.  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 05 Avril 2012 à 21:25:28
Une CB500 pour faire de la piste? ???  0(0
Et nan ! Même si c'est une bonne machine pour pister, je crois que ça serait vraiment trop petit pour moi.  :-[
Si je me mettais à pister je prendrais un roadster de moyenne cylindrée dans le gabarit du SV. Ou une vieille sportive pour faire caca dans ma culotte, un ZXR ou un R6.  0(0

raté pour le CB donc !

MrOunet

heu... une Bmw R 1200 Gs de 2006 avec 37 000km normalement  :-[ :-D 0(0 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.