Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Et il y a encore ce soir...  :sifflet: :-D

Et moi mon soin tant espéré à Zein :-* :-* :-* :-* :-* Ahhhh le pied !!!!!!  :-* :fume: :fume: :fume:
Merci Mon Chouchou !!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Petit passage en coup de vent entre 2 chocolats pour vous souhaiter un Joyeux Noël. :pastis: :miam:  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

burps.... >/:<

trop manger moi....
trop bu aussi....

joyeux noël a tous!!!!

j'vais me pieuter ça tourne un peu et faut pas m'appuyer sur le bide ni même me parler de nourriture... >/:<burps
...

fais ch*** j ai deja plus de ferrero pour demain.... :'(

Wimps

Moi y me reste des chocolats , pis des biscuits , et encore des escargots à manger d'main miam  :-D

Happy_Wizard

Moi je suis allé chez ma tante qui avait prévu qu'on ferait nous-même nos chocolats. Donc non seulement je suis revenu avec mes boîtes de Ferrero et d'escargots que personne ne m'a laissé sortir, mais en plus j'ai du rembarquer une boîte entière de nos créations, vu que la tata avait acheté 14 tablettes de 200G (pour 11 personnes) que nous avons toutes transformées en chocolats. :miam:
Je jongle avec la crise de foie en permanence depuis vendredi.  :oups:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

c'est clair que c'est pas la bonne saison pour le foie. au debut de l'annee c'est regime sec, sinon  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

+1 je me remet à la soupe  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est la période crise de foie et gastro
youpiiiiiiiiiiiiiiii
mais moi je m'en fou j'ai un puits sans fond comme estomac et la gastro ne m'atteint pas pour le moment
mais je n'en dirais pas autant de la demoiselle qui dort a coté de moi ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Ben moi pour me remettre de noel,demain c'est les 40 ans du beau frere  0(0, ca promet,
c'est pour rester sur le meme rythme jusqu'au nouvelle an  >/:<

Piloux

tres marrant vos commentaires! j'aime bien  !
     bon le père noel est passé, un entre 2 cuites je viens vous lire... :-D  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

SERVEUR ?! Un Mojito STP !  :miam:

J'mets de la musique, ça vous gêne pas ?

!

MrOunet

Tournée générale!!!

A la santé de la connasse qui a joué avec le feu en donnant des coups de freins brusques devant mon bus...  Sa bête Vw Polo a fait un magnifique bond de 5 mètres en avant...  Pas faire chier le Ounet, nan faut pas....

Bilan, bah, BUS 1 - Polo 0 (avec très joli "croc" dans le toit...)

après avoir rempli les documents d'accident => "et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année madame...  Profitez en pour demander un abonnement pour voyager dans nos véhicules solides..."

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wimps

<D

Dwarfy?

J' ai trouver ça pour toi  :sifflet:

lenitod

rafale

Cherches pas. Un  mec de cherbourg qui a eu un ZR7 .... c'est Anthony ! Il a juste pas voulu mettre son nom.  :-D

Wimps

<D ah oué ça doit être lui le cachotier  :sifflet:

Piloux

bon ben j'reviens l'année prochaine... 
            t'as raison OUNET j'aurai fait pareille que toi... j'aimais bien me faire  les rétros pour les bar stationnés dans un couloir de bus !
            Vlannnnnnnnn   exploser le rétro...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

Oo: ba merde moi qui pensais que ça allait passer inaperçu :sifflet:  :-D

antho14zr7

Oo: Quand même il y en a qui n'ont pas honte ....

Piloux

bon levez vous il est 12h en ben moi je vais me coucher plus tôt si un papa noël arriverait de nouveau ...Oui ça existe nan mais

BONNE ANNÉE BONNE SANTE plein de virolos et de bonheur intense
?´¨)
,.•´¸.•?¨) ¸.•?¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (¸.•?´¯`?

O
l \ __ O
_l_l \