[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

XIII

Piloux

Citation de: shark49 le 17 Décembre 2011 à 01:15:44
bonne nuit et joyeux anniversaire de vos 2ans

bon alé moi aussi je vais au pieu on m'attend  :sifflet:

merci Shark  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

bonne nuit tout le monde  ;)
a demain sur la route pour les courageux du S-E   :bete:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

@ rafale : oui, a commencer par mon epouse  :-\

@ shark : voui, aussi, on compatiras  ;)

tiens je vais essayer la camera achetee a hombre, je viens de trouver comment la fixer, si la video est sympa je la mettrai sur le forum

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 22 Décembre 2011 à 00:29:37
Vous penserez à ceux qui bossent ?!  :'(
Citation de: shark49 le 22 Décembre 2011 à 08:07:37
et à ceux qui sont pas dans le S-E
... et à ceux qui ont dû redescendre sur Montpellier en BaR pour pouvoir remonter la maman et la soeur dans l'Aveyron pour Noël. Ca faisait 1 semaine que je me levais tous les matins et partait en moto alors qu'il y avait brouillard, pluie et 1°C et maintenant que je suis en vacances et qu'il fait bon je n'ai plus mon brêlon avec moi. :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 22 Décembre 2011 à 08:17:06
Citation de: rafale le 22 Décembre 2011 à 00:29:37
Vous penserez à ceux qui bossent ?!  :'(
Citation de: shark49 le 22 Décembre 2011 à 08:07:37
et à ceux qui sont pas dans le S-E
... et à ceux qui ont dû redescendre sur Montpellier en BaR pour pouvoir remonter la maman et la soeur dans l'Aveyron pour Noël. Ca faisait 1 semaine que je me levais tous les matins et partait en moto alors qu'il y avait brouillard, pluie et 1°C et maintenant que je suis en vacances et qu'il fait bon je n'ai plus mon brêlon avec moi. :'(

toi.... t'as du faire du mal a un chat noir  Oo:

— Benjamin Franklin

shark49

Bouneuh nuieuhh les loulous
ouai je sais c'est l'h des poules
mais mademoiselle gastro n'est pas de cet avis....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

antho14zr7

Bonne nuit, allez zou au dodo demain il faut être en forme pour  :motard:

Hebus

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

ah ? pourtant, avec une silhouette pareille....

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Hebus

Bonne nuit  ;)
bon j'y vais aussi, demain rando dans le massif de la sainte baume. rando sympa, environ 25 km...... a pieds  ;)

— Benjamin Franklin

Piloux

Bonne nuit demain sera un autre jour  :sifflet: 25km à pied oulalala c'est trop
si le vent se calme une tite balade vers Narbonne
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

finalement, j'etais optimiste, ca a fait que 17 km, mais maintenant j'en suis sur, mesure au gps  ;)

— Benjamin Franklin

antho14zr7