[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

Biloute1302

Comment peux tu dire que la moto à chuté, ça m'intéresse de voir ce genre de détail ?

shark49

échappement et pare cylindre rayé tout simplement

en plus si sa se trouve se sont les pneus d'origines donc a changer obligatoirement a l'achat donc rajoute 200€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Biloute1302

Effectivement  !! Bien vu  merci !!

Ce sont les pneus d'origine, j'ai eu la personne au téléphone et tout est d'origine !!

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

shark49

non c'est pour ça que j'ai dis que c'était un avis perso car j'ai un mauvais souvenir d'un véhicule "réparé" et je suis en procès depuis 5ans donc voilà
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 06 Janvier 2012 à 11:40:56
non, rien :)

Edit : autocensure

trop tard j'ai tout vu
par contre c'est quoi pour toi :  autoc (autocollant ?)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olive Pyreneen en Alsace

ouep ! motocollant serait plus adapté dans notre cas :)

j'avais fait tout un sujet sur l'accident !
bien se passer

Piloux

Citation de: Melman31 le 05 Janvier 2012 à 19:41:15
Elles sont biens belles en effet, mais le Zr7 avait juste 19000 bornes... De toute façon je crois que je vais me rabattre sur un bandit... car pour le même rapport prix/kilométrage il y a l'embarras du choix!!
c'est vraiment possible si peu de kilomètre pour une moto "si vieille" ? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

bien se passer

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

pleins de bonnes raisons que je pourrais développer un jour :)

modèle 99 avec 27000 km, full origine mais 4 jeux de pneus (ben quoi, gommes tendres et cols vosgiens font pas bon ménages),et  3 enfants
bien se passer

lenitod

Citation de: Melman31 le 05 Janvier 2012 à 22:26:41
Mais j'ai un autre problème, c'est ma taille! (2m) Et sur un hornet ou un sv je suis pas du tout à l'aise!!

Ca allait bien quand j'avais le zr7, et pour avoir testé un bandit sur de longue distances c'est pas trop mal non plus... Après les sportives je peux oublier direct... malheureusement!!

Et je pense pas que l'annonce soit suspecte Thomas45800, car il y a 2 ans j'ai payé mon zr7-s 2700€ avec 14000km! Donc le prix me semble très correct, voir négociable...

perso je fais 1,98 et les balade de plus de 2h00 me faisaient la prendre a reculons...mal au genoux dos beaucoup de vent (j'avais une N) voila...
un trail serait peut etre mieux pour toi!!!!

la tdm par exemple a plus de couple et la même puissance avec de très bonne qualités routière!

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

lenitod

la quelle?

celle la ?:

ou celle la ?:

:biggrin: :biggrin: :biggrin: <D <D <D <D

:'( :'( :'( :'( :'( je veux une mooottttoooooo!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

blague a part j ai déjà conduit une tdm 850 (les première avec les phares ronds et pas belle...) ben avec un guidon un peu plus large de 5cm c'est vraiment plaisant a conduire!! confortable et mieux adapter a nos gabarit même si c est encore un peu petit a mon gout du moment...

Frakass

cyrille76

Moteur changé => on sait pas combien de km a la partie cycle....
Un peu cher du coup je trouve, en plus synchro à prévoir

Frakass

Et sur les factures de l'ancien proprio le kilométrage devrait être indiqué nan?
D'après les factures elle as 70.000 km au niveau cycle.

rafale

Bin le problème c'est qu'elle est moche surtout.  :-\

:-D

Oo:   pardon.  :-[

Frakass

Citation de: rafale le 15 Janvier 2012 à 12:24:47
Bin le problème c'est qu'elle est moche surtout.  :-\

:-D

Oo:   pardon.  :-[
Ça c'est pas grave,un coup de peinture et changement de la plaque phare et c'est réglé

antho14zr7

A ce prix là tu peux avoir beaucoup de ZR7 bien entretenue

Regarde mon ancienne par exemple et encore elle est vendue par un pro :

http://www.leboncoin.fr/motos/270711117.htm?ca=4_s

Donc il y a moyen d'avoir mieux et à moins cher  ;)