[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

rafale

Wimps

le VFR? c' est donc toi le gars qui doit ce désister pour que je sois recontacter?  :-D

135000 ben après j' ai essayer de faire des recherches sur la durée de vie de la distri' mais j ai pas du chercher assez.. à voir sur place aussi mais c' est pas cher non plus.

lenitod

en même temps une distri a cascade de pignons je crois que y a juste pas besoin de changer

dwarfy

*censuré*

Wimps

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Pour info les mecs, un petit cuir pas cher que je vends sur leboncoincoin

115€ frais de ports inclus pour la France, c'est sympa non?

J'ai même créé un p'tit topic la dessus si ça vous intéresse ;)

Piloux

Citation de: poussin le 04 Janvier 2012 à 20:59:03
Pour info les mecs, un petit cuir pas cher que je vends sur leboncoincoin

115€ frais de ports inclus pour la France, c'est sympa non?

J'ai même créé un p'tit topic la dessus si ça vous intéresse ;)
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Frakass

Citation de: Melman31 le 05 Janvier 2012 à 17:50:45
http://www.leboncoin.fr/motos/266539392.htm?ca=16_s

Vous en pensez quoi les gens?? J'hésite vraiment à aller la voir...
Demande d'abord des photos de la moto dans son ensemble ;)

Happy_Wizard

Citation de: Melman31 le 05 Janvier 2012 à 17:50:45
http://www.leboncoin.fr/motos/266539392.htm?ca=16_s

Vous en pensez quoi les gens?? J'hésite vraiment à aller la voir...
J'en dis que moi en 2012 je ne mettrais jamais 2500€ dans une ZR7. :desole:

En plus il y a tellement mieux juste à côté de chez toi! Par exemple, une Hornet 600 qui semble bien propre pour 2400€ ou une V-strom pour 2500€0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Melman31

Elles sont biens belles en effet, mais le Zr7 avait juste 19000 bornes... De toute façon je crois que je vais me rabattre sur un bandit... car pour le même rapport prix/kilométrage il y a l'embarras du choix!!

Happy_Wizard

NNNNNoooOOOOOOOOOoooooOOOOnnnnnnnnnNNN!!!!!!!!!!!!!!!  :bete:

Ne prend pas un Bandit6! Tu vas t'ennuyer en moins d'un mois! Il faudrait que tu définisses un peu mieux tes attentes (et donc que tu ouvres un topic à part :sifflet: ). Mais AMHA un Hornet6 vaut 100 fois un Bandit6.  ;)

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 05 Janvier 2012 à 19:47:57
NNNNNoooOOOOOOOOOoooooOOOOnnnnnnnnnNNN!!!!!!!!!!!!!!!  :bete:

Ne prend pas un Bandit6! Tu vas t'ennuyer en moins d'un mois! Il faudrait que tu définisses un peu mieux tes attentes (et donc que tu ouvres un topic à part :sifflet: ). Mais AMHA un Hornet6 vaut 100 fois un Bandit6.  ;)
+1

Nono94

Pour 2500e j'avais trouvé la moto de mes rêves...

Une R6 de 2002   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mais avec un peu plus de kilomètres...

Pour un Bandit je vous trouve dur...sauf si vous parler de ceux de avant 2004...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

thomas45800

bandit ce fait enrumer par un zr-7 mais ton annonce ma l'aire suspect ou le gars c un pigeon
brûle ta gomme pas ton âme

Melman31

Mais j'ai un autre problème, c'est ma taille! (2m) Et sur un hornet ou un sv je suis pas du tout à l'aise!!

Ca allait bien quand j'avais le zr7, et pour avoir testé un bandit sur de longue distances c'est pas trop mal non plus... Après les sportives je peux oublier direct... malheureusement!!

Et je pense pas que l'annonce soit suspecte Thomas45800, car il y a 2 ans j'ai payé mon zr7-s 2700€ avec 14000km! Donc le prix me semble très correct, voir négociable...

Happy_Wizard

Dans ce cas la V-Strom (et tous les trails d'une manière générale) est ton amie. ;)
Très sérieusement, tu devrais ouvrir un topic. ;)

Biloute1302

shark49

moto qui a chuté donc moi je ne prendrais pas mais c'est perso l'avis

en plus si peu de km en 10ans ça veut dire roule très très peu donc a voir entretien
les joints etc ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...