[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

non je te braquerai pas je te prends carrément la bécane  :-D :sifflet:

fais gaffe Frakass a des vues dessus aussi   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Le pire c'est que avant j'aimais pas la tète des er6 mais la tienne m'as fait changer d'avis sur la F :o :-[

Tilou

:-* J'avoue que j'aurai pas vu la 2009 sur le catalogue kawa, je l'aurai jamais acheter ...  :sifflet: la N j'aime toujours pas mais c'est mes gout ^^

Merci encore pour vos messages ça fait toujours plaisir, et FRAKASS ton er6 est très propre également  >:D

Frakass

Citation de: Tilou le 04 Janvier 2012 à 20:11:04
:-* J'avoue que j'aurai pas vu la 2009 sur le catalogue kawa, je l'aurai jamais acheter ...  :sifflet: la N j'aime toujours pas mais c'est mes gout ^^

Merci encore pour vos messages ça fait toujours plaisir, et FRAKASS ton er6 est très propre également  >:D
C'est une er5 mon brelon :(

Piloux

Citation de: Frakass le 04 Janvier 2012 à 22:38:28

:ptdr: :ptdr: j'ai bien lu  <D  mais c'est vrai que ta moto est belle
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 04 Janvier 2012 à 22:44:20
Citation de: Frakass le 04 Janvier 2012 à 22:38:28

:ptdr: :ptdr: j'ai bien lu  <D  mais c'est vrai que ta moto est belle

Merdoum Sorry ... j'ai riper ! tellement l'habitude de voir des er6 ... en tout cas, j'ai mon cousin qui a un er5 noir et rouge, et c'est vraiment le top ! il aime vraiment bien la position etc ...  >:D

Frakass

Piloux

mais j'ai vu il n'y a pas longtemps une ER5 han qu'elle était belle...

quand kawasaki ma fait la revision des 24000 km ils m'ont prêté une er5 , un vrai tas de merde..mais celle que jai vue put*n  chapeau! bien entretenue!!!

Frakass

Une er5 bien entretenu et bien modifié ca peux faire une simili zr7 :$

Piloux

Tilou

:-* ER6F  :-*

Mon cousin, même pas j'y est penser !  >:D

Prolongateur de garbe boue RECU  <D discret mais balaise quand même, je ferai des photos ;)

Piloux

Wimps

ah oué ça m' intéresse de voir ça j' en ai marre de voir mon moteur plein de boue quand il flotte..  :-D

Piloux

c'est pareille pour moi , j'ai viré celui d'origine il ne me plaisait pas , donc hâte de voir ce que ça donne!

Tilou

Citation de: Piloux le 06 Janvier 2012 à 22:30:17
c'est pareille pour moi , j'ai viré celui d'origine il ne me plaisait pas , donc hâte de voir ce que ça donne!

Piloux je parle du garbe boue avant ... tu avais un prolongateur d'origine toi ?

Oui, je fais des photos non montés ^^ je vais me renseigner pour les plaquettes en même temps !

Piloux

Citation de: Tilou le 07 Janvier 2012 à 09:42:24

Piloux je parle du garbe boue avant ... tu avais un prolongateur d'origine toi ?

Oui, je fais des photos non montés ^^ je vais me renseigner pour les plaquettes en même temps !
j'attends tes photos Tilou ... de devant LE GARDE BOUE heu  je te dirais  en matant tes pics

Tilou

Voici la bête :

Donc c'est de la marque Pyramide me semble t'il ! et je le trouve plutot bien proportionner même si il parait énorme ! Je commande mes plaquettes, et je m'attèle a le monter ... je ferai un petit cr !
Je pense le coller a la néoprène ... ça devrait suffire !  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

fixe le bien, car j en avais fait mettre un par mon concessionnaire et il a bien vite disparu....
si tu comptes le garder,  le mieux c est de percer quand même.

Piloux

j'ai 2 moyens pour percer ce genre de pièces
1- prendre un petit foret (acier) pour l'avant trou et ensuite percer au ø... ou
2- prendre une mèche à bois en tournant lentement, pareil petit ø et au ø un foret acier bien affûté

dans les deux cas je scotch (scotch genre celui qui ressemble à l'alu) la partie que je vais percer et sur un support stable , bien entendu...