[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Piloux

@kekenn tu veux le lien en MP  , tu penses que c'est risqué?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Non sa va aller, surtout que je n'avais pas vu que les new modèle en sont deja équipé donc c'est que c'est que du bonheur

Piloux

@kekenn  tu sais si un simple tuyau est suffisant ou il faut mettre un armé?

merci sinon  :pouce:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Une depression c'est pas énorme car c'est une aspiration, pas un souffle.
Un tuyau stule ceux que tu trouve chez jardi**** pour alimenter en air les bassin d'eau sa suffit emplement.

Faut pas qu'il sois mou du genou non plus pour pas qu'il plie lors de la phase d'aspiration.

De rien  :pouce:

Piloux

Citation de: Tilou le 01 Février 2010 à 19:22:07
Aujourd'hui le courage ma pris, j'ai monter mes clignotants triangulaires et remis les cosses d'origine a la place des fils qui faisait a moitié contact  Oo:
donc voila les photos enfin tout remonter, mais dégouter j'ai casser un bout de l'ailette en haut a gauche du feu ... faut que je retrouve le bout ou que je trouve un habillage ....et j'ai carenage latéral qui fait des siennes pour se remettre correctement, j'ai était pris par le temps, je verrai ça demain ^^

Des petites photos :

De jours porte fermer ^^ faudrait que j'en fasse de nuit etc ...

Je trouve que ça éclaire énormément plus en comparant a des clignos ermax ...
Alors ?
Tilou te rappelles tu de la couleur des fils que tu as branchés pour les clignos ARR? je vais le faire demain mercredi , moi je pense brancher avec des raccords rapide auto-dénudant.. poil aux dent
j'ai aussi acheter les vis du carénage en noires je les changes

Tilou

Citation de: Piloux le 24 Janvier 2012 à 16:24:27
Citation de: Tilou le 01 Février 2010 à 19:22:07
Aujourd'hui le courage ma pris, j'ai monter mes clignotants triangulaires et remis les cosses d'origine a la place des fils qui faisait a moitié contact  Oo:
donc voila les photos enfin tout remonter, mais dégouter j'ai casser un bout de l'ailette en haut a gauche du feu ... faut que je retrouve le bout ou que je trouve un habillage ....et j'ai carenage latéral qui fait des siennes pour se remettre correctement, j'ai était pris par le temps, je verrai ça demain ^^

Des petites photos :

De jours porte fermer ^^ faudrait que j'en fasse de nuit etc ...

Je trouve que ça éclaire énormément plus en comparant a des clignos ermax ...
Alors ?
Tilou te rappelles tu de la couleur des fils que tu as branchés pour les clignos ARR? je vais le faire demain mercredi , moi je pense brancher avec des raccords rapide auto-dénudant.. poil aux dent
j'ai aussi acheter les vis du carénage en noires je les changes

Alors, le sens dépend des fabriquants ... donc tu teste dans les deux sens avant de mettre tes cosses, et celui qui fonctionne c'est good ^^
Pour les vis noir, je pense le faire aussi, c'est beaucoup plus beau !

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 22 Janvier 2012 à 19:12:53
Une depression c'est pas énorme car c'est une aspiration, pas un souffle.
Un tuyau stule ceux que tu trouve chez jardi**** pour alimenter en air les bassin d'eau sa suffit emplement.

Faut pas qu'il sois mou du genou non plus pour pas qu'il plie lors de la phase d'aspiration.

De rien  :pouce:
+1
Pour avoir raccordé mon Scottoiler à l'une de ces prises de dépression, je peux vous dire que n'importe quel tuyau convient. D'ailleurs c'est ballot que je ne sois pas à Montpellier en ce moment parce qu'il m'en reste plusieurs mètres dans le garage. :-\
Par contre, sur la ZR7, le tuyau avait durci rapidement, à cause de la chaleur du moteur (normal, avec un refroidissement par air). Donc si je vois un intérêt au petit ressort, ce n'est pas pour renforcer le tuyau mais surtout pour l'empêcher de trop s'approcher du bloc moteur. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

Kamares

Citation de: Tilou le 25 Janvier 2012 à 18:54:53
Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 09:01:04
cachez moi ces plaques!

Oui monsieur ! :-[ mais bon dans la rue tu la cache ?  <D

ceux qui se servent de ça ne cherchent pas dans la rue....

Tilou

Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 18:59:44
Citation de: Tilou le 25 Janvier 2012 à 18:54:53
Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 09:01:04
cachez moi ces plaques!

Oui monsieur ! :-[ mais bon dans la rue tu la cache ?  <D

ceux qui se servent de ça ne cherchent pas dans la rue....

Je t'assure que si  :biggrin: pas besoin du net pour faire des doublons ... j'en vois tout les jours dans mon métiers ! et ça reste quand même limiter sur une moto  :sifflet:

Piloux

Tilou

Petite folie du samedi :

le week end prochain, montage du prolongateur, et des plaquettes  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Citation de: HotCmel le 29 Janvier 2012 à 11:43:50
Sympa les dainese ;)

Merci chef ! a tester en dynamique maintenant ... voir si c'est étanche! par contre, je suis étonné je fais du 43/44 en basket et la j'ai du prendre du 46 pour la fermer ...  Oo:

Tilou

Un peu de new par ici !

D'une part quelle plaisir de modifié kawette enfin qu'une petite parties mais bon ... :D
J'ai donc montés le fameux prolongateur de garbe boue avant, je l'ai coller a la néoprène, et au double face !
Puis je l'ai riveter avec des rivets noir pour plus de discrétion niveau montage j'ai du mettre 15 minutes en faisant ça propre.
Pas de tuto car ça vaut pas le coup pour ça !

Des petites photos :

le voici monter de profil !

Les deux rivets de dessous, je trouve ça plus sécurisant que les vis auto-foreuse qu'ils fournissent ...

De face

Une fois monter :

Globalement, je trouve ça plutot discret, et je pense que le gain est certain !
Maintenant, cette semaine j'irai nettoyer kawette et tester un peu voir ce que ça donne, si il pleut !  :Genial:

Piloux

Tilou ,
je n'aime pas du tout !!  :-[

maintenant les gouts et les couleurs...

Happy_Wizard

Moi j'aime beaucoup l'aspect pratique, par contre je pense que ça ne serait pas aussi discret sur ma belle que sur la tienne.  :desole:
Tu as acheté ça où?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2012 à 14:49:52
Moi j'aime beaucoup l'aspect pratique, par contre je pense que ça ne serait pas aussi discret sur ma belle que sur la tienne.  :desole:
Tu as acheté ça où?
l'aspect pratique OUI c'est bien le coté esthetique moins