[Concentr'2012] : Arrivée des Sud Estistes

Démarré par Olympmars83, 21 Novembre 2011 à 11:46:40

« précédent - suivant »

lenitod

Citation de: Olympmars83 le 05 Décembre 2011 à 11:52:37
@shinobiZ : c'est gentil l'invit mais si on commence à s'arrêter tous les 80km, on est pas arrivés...

Garde en pour cet été  0(0

ben oui faut que tu te rattrape du barbeuc géant que tu devais faire l'été dernier!!! :-D :sifflet: :dehors:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: lenitod le 05 Décembre 2011 à 12:16:58
@shinobiZ : c'est gentil l'invit mais si on commence à s'arrêter tous les 80km, on est pas arrivés...

Garde en pour cet été  0(0

ben oui faut que tu te rattrape du barbeuc géant que tu devais faire l'été dernier!!! :-D :sifflet: :dehors:

Ou ça, quand ça un barbeuk  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Shinobi Z

salut tout d'abord olymp
@shinobiZ : c'est gentil l'invit mais si on commence à s'arrêter tous les 80km, on est pas arrivés..
J e n'avais pas comprit pour le trajet Snif...je penser vous aidé moi..snif :'(

ensuite je sais que vous allé jamais oublier  :merci: mon souhait pour un barbeuc géant !! 0(0 donc je vais essayé cette nouvelle année de mi tenir dans ce cadre je voulez vous prévenir  que j'organiserai que le barbeuc et l'apéro mais pas de balade l'aprèm ( je ne veux pas d'accident de moto autour de chez moi  ;) <D)
Je sais vous allez penser a moi mais non je pensé pas a moi lol
Je ferai un topic dessus je doit faire pas mal de topic déjà il faut que je mi mette !!

bonne journée à tous
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Mamykawa

Et pourquoi tu viens pas à la concentre avec nous Shinobi ?

lenitod

il a peur qu'on se moque de lui parce qu'il bois que du Gambetta!!! :-D :sifflet: :dehors: :dehors2:

Shinobi Z

Citation de: lenitod le 08 Décembre 2011 à 22:44:42
il a peur qu'on se moque de lui parce qu'il bois que du Gambetta!!! :-D :sifflet: :dehors: :dehors2:

:biggrin: <D :ptdr:  :ptdr: tu ma vue une fois boire du GAMBETTA alors tu pense que je ne bois pas !!!  <D

Non sérieusement... j'essaye de ne pas boire si je conduit juste après sinon vous allez pas tenir le rythme  :-D

Citation de: Mamykawa le 08 Décembre 2011 à 19:32:46

Mais..mais.....qui a dit que je ne viendrai pas ( une sortie sens moi c'est plus une sortie  :biggrin:)
Je crois qu'on ne me connait pas assez!! pourquoi ne pas venir a une concentration quand on aime bien les gens qui y vont  0(0 0(0

P.S : J'espère que lenitod tu viendras à la concentr' on va bien se marré je pense  :pastis: :ptdr: (il faudrai un émoti avec du gambetta <D :ptdr:)
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Hebus

Shinobi, tu devrais t'inscrire a la concentre sur le Topic reserve a ca, ca aiderait pour les reservations  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

lenitod

Citation de: Shinobi Z le 09 Décembre 2011 à 06:40:26
Citation de: lenitod le 08 Décembre 2011 à 22:44:42

:biggrin: <D :ptdr:  :ptdr: tu ma vue une fois boire du GAMBETTA alors tu pense que je ne bois pas !!!  <D

Non sérieusement... j'essaye de ne pas boire si je conduit juste après sinon vous allez pas tenir le rythme  :-D

Citation de: Mamykawa le 08 Décembre 2011 à 19:32:46

Mais..mais.....qui a dit que je ne viendrai pas ( une sortie sens moi c'est plus une sortie  :biggrin:)
Je crois qu'on ne me connait pas assez!! pourquoi ne pas venir a une concentration quand on aime bien les gens qui y vont  0(0 0(0

P.S : J'espère que lenitod tu viendras à la concentr' on va bien se marré je pense  :pastis: :ptdr: (il faudrai un émoti avec du gambetta <D :ptdr:)

j'en doutais pas!!! c'était juste pour te faire réagir!!! :sifflet:

pour la concentre, comme je l'ai déjà dis ça dépendra du boulot si j en ai ou pas et si j ai des congés mais aussi si j ai les moyens financiers de faire la route et BOIRE et manger sur place :sifflet:

oggary

Shinobi Z

Hebus

comme promis, mon projet de RB pour l'aller, je ferai le retour plus tard

1ere etape le vendredi apres midi
toulon-saint jean du pin : 285 km, environ 4 h de route sans compter les pauses

je prevois la nuit en chambre d'hote, au mas d'alzon. je connais, c'est tres sympa
pour info, les tarifs :
Chambres d'hôtes (Hors Juillet et Aout): 50€ la nuit pour 2 pers, 45€ pour 1 pers, petit déjeuner compris
Chambres d'hôtes + Suite : 1 Pers 75€ / 2 Pers 100€ / 3 Pers 125€
Table d'hôtes: (vin compris) 17€ repas adulte
et si on a la chance d'avoir beau temps, prevoyez les maillots de bain, il y a une superbe piscine couverte

2eme etape le samedi
saint jean du pin-gaugeac : 435 km, je compte 6 h de route, sans les pauses
au programme : corniche des cevennes, gorges du tarn, gorges du lot et autres joyeusetes  0(0

voila, dites moi ce que vous en pensez

pour ceux qui sont interesses par la nuit au mas d'alzon, ils ont l'air d'etre assez connus, donc je pense lancer ma resa en janvier et je vous suggere de pas trop tarder pour vous decider
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Hebus

merci   ;)

bon pour le retour, une seule etape donc forcement pas trop de tourisme  :-\
cela dit j'ai essaye de limiter l'autoroute  ;)
voila le resultat : 576 km, je compte 7 h de route sans les pauses

— Benjamin Franklin

dgin61

Pour le retour, je vous conseille de passer par Palavas, puis direction les Saintes plutôt que de remonter sur Lunel par l'autoroute, cela roule super bien, vous arrivez sur Arles au début de la 4 voies.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olympmars83

Hebus

ca represente 1/2 h de plus selon google map, donc on arrive a 7h30 de route.
vous maintenez ? si oui, je fais la modif

— Benjamin Franklin

dgin61

Pour aller sur Montpellier assez souvent, en bécane pour faire Salon-Montpellier en passant par Aigues mortes, il me faut environ 1h15, en bagnole par Nimes 1h30 à 1h45.

En fait le seul morceau chiant c'est entre Aigues mortes et Arles car ce n'est que de la deux voies, sinon après Aigues mortes jusqu'à Montpellier si du 4 voies.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Hebus

Citation de: dgin61 le 15 Décembre 2011 à 22:06:01
Pour aller sur Montpellier assez souvent, en bécane pour faire Salon-Montpellier en passant par Aigues mortes, il me faut environ 1h15, en bagnole par Nimes 1h30 à 1h45.

En fait le seul morceau chiant c'est entre Aigues mortes et Arles car ce n'est que de la deux voies, sinon après Aigues mortes jusqu'à Montpellier si du 4 voies.

ok, mais j'avais pas prevu de passer par nimes de toutes facons
de memoire, entre montpellier et palavas, c'est court mais chiant, et entre palavas et aigues mortes, c'est plutot encombre. le but etant de rentrer assez vite, il faudrait etre sur qu'il y a un gain parce que apparemment, ce n'est pas le cas  :(

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Je parlais à temps équivalent..Evidemment même 30mn de plus sur un trajet de 7h00 après 3 j de bringue, ça compte... :-\