[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

mouve59

Citation de: rafale le 13 Novembre 2011 à 20:41:52
T'as pas un programme à la con susceptible de changer ça ?

Non, ou alors il s'est installé à l'insu de mon plein grès... :sifflet:

rafale

ça arrive quand on accepte les thermes de licences. (que personne ne lit jamais, vu la longueur du bordel)

T'as jeté un oeil dans "ajout suppression de programmes" ?

shark49

bonsoir

ça continu pour les emmerdes

maintenant quand je tape sur les ^ j'en ai deux qui apparaissent
donc impossible de faire ô ou ê ainsi que ë et ö

auriez vous des idées la dessus ??

merki
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

apparemment il s'agirait d'un virus
mais comme mon installe est fraîche je ne vais pas me faire ch*** et je vais réinstaller
car ni avast ni ad aware ni malware ou autre ne le détecte ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Installe une version original je pense que tu sera moins emmerdé...

Frakass

Bonjour à tous.
Depuis la réception de ma nouvelle tour j'ai un souci de signal wifi.Le signal ne dépasse pas les 2 barres sur 5.
J'ai pourtant remis la même carte wifi que j'avais sur l'ancien pc avec lequel j'avais 5 barres tout le temps.
J'ai tous les drivers à jour et même en essayant plusieurs configurations de la carte réseau cela ne change rien.
Il s'agit d'une MSI 802.11g PCI Turbo Wireless Adapter.
Maintenant les jeux en réseau lag a mort ><
Merci d'avance de vos réponses.

shark49

moi j'ai un souci comme ça avec ma tour
le fait vient que celle ci est total métal et donc si ta clé est collé (c'est a dire pas de rallonge) a la tour il peut y avoir interférence
moi j'utilise une rallonge de 2m pour la mettre bien en hauteur et dépasser aussi les enceintes
voili voilou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

poussin

Citation de: Frakass le 20 Novembre 2011 à 12:40:45
Bonjour à tous.
Depuis la réception de ma nouvelle tour j'ai un souci de signal wifi.Le signal ne dépasse pas les 2 barres sur 5.
J'ai pourtant remis la même carte wifi que j'avais sur l'ancien pc avec lequel j'avais 5 barres tout le temps.
J'ai tous les drivers à jour et même en essayant plusieurs configurations de la carte réseau cela ne change rien.
Il s'agit d'une MSI 802.11g PCI Turbo Wireless Adapter.
Maintenant les jeux en réseau lag a mort ><
Merci d'avance de vos réponses.

Hello,

As-tu pensé à mettre à jour le BIOS?  ???
Sinon sur internet il y a quelques tutos pour fabriquer une antenne wifi avec des boites de pringles dans ce genre là : http://bricowifi.blogspot.com/2008/05/antenne-wifi-pringles-amlior-ou-ricor.html
J'en connais qui ont grandement augmenté leurs perfs avec ça ;)

Frakass

Oui oui tout est à jour :) mais j'ai résolu mon problème en installant une clé USB wifi qui trainait dans le grenier  :biggrin:
Maintenant ca marche nickel.Même mieux qu'avant  >:D

shark49

Citation de: Frakass le 23 Novembre 2011 à 18:27:52
Oui oui tout est à jour :) mais j'ai résolu mon problème en installant une clé USB wifi qui trainait dans le grenier  :biggrin:

t'orais pas une carte graphique dx11 dans ton greniez qui trainerais pas hasard ??  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

poussin

Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 18:32:49
Citation de: Frakass le 23 Novembre 2011 à 18:27:52

t'orais pas une carte graphique dx11 dans ton greniez qui trainerais pas hasard ??  :sifflet:

J'en connais un qui veut tater du BattleField 3 ...  :biggrin:

:off:

shark49

bah ouai et jme fais bais** avec ma hd2900xt en dx10.....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 18:41:34
bah ouai et jme fais bais** avec ma hd2900xt en dx10.....
Ben j'ai une 9600 gt mais même tout en low ca rame sévère des fois...Le mieux c'est de refaire un pc je pense ,quel est le reste de ta config?

Hebus

c'est quand meme penible de se refaire une machine tous les 2 ans pour etre au niveau, non ?

perso ca a fini par me calmer des fps en ligne  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah je ne peux même pas lancer bf3 car il faut du dx 10.1 mini moi j'ai 10.0...
sinon ma carte mère vient de cramer donc je me suis refait une base avec

intel core i3 2100
asus p8p67LE
2x2 G skill ddr3 1600
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Tu te mets une 6850 avec et tu feras tourner bf3 avec sans problème !

thejud

Citation de: Hebus le 23 Novembre 2011 à 21:39:57
c'est quand meme penible de se refaire une machine tous les 2 ans pour etre au niveau, non ?

perso ca a fini par me calmer des fps en ligne  :(

c'est bien pour ça que pour jouer j'ai une xbox  :-D

Hebus

ben vi, mais la jouabilite est la meme que sur un pc ?

ma config  :
cm : asus m4a78-e
cpu : amd phenom II x 4 3400
3go de ram exploites (j'ai le flemme d'installer 7 ^^)
cgu : ati 5700

quand je l'ai montee c'etait pas pourri (debut 2010) et je suis sur que je pourrais pas jouer aux derniers jeux  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Moi le pc je le refais tout les 3/4ans ca suffit amplement si vous ne cherchez pas tout le temps les graphismes au max:)