Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 09:24:52
bon alors des que ca part en hs, hop on cite on met le liens vers le bar et on continu ici...

vu qu'on fais du hs sur 3 ou 4 topic en meme temps, discutions vont se croiser ici, ca va un beau merdier...
:sifflet:
on va peter les records de citation de citation... :-D
si on peut plus pourrir ... où va t on ?

KFS-1

bah entre pourir un peu et pourrir systematiquement et pendant 2 jours comme on viens de le faire, y a une difference quand meme...

par contre c'est vrai que ces 2 derniers jours, je me suis bidonner sur le forum.
ca a ete la grosse eclate... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 10:02:34
bah entre pourir un peu et pourrir systematiquement et pendant 2 jours comme on viens de le faire, y a une difference quand meme...

par contre c'est vrai que ces 2 derniers jours, je me suis bidonner sur le forum.
ca a ete la grosse eclate... :-D

+1 +1 +1 +1 +1 +1

faudrait autoriser une a deux journées comme ça de temps en temps ça fais du bien!!!

polishglider

+1

bon aller, c'est pas tout ... mais j'ai du boulot moi ... quoi que après 2 pains au chocolats et 1 café ... ca va etre dur  :-D

KFS-1

1 pain au choc et 1 croissant pour moi... et pas de café, la cafetiere a lachée cette semaine, nouvelle lundi...
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 10:59:07
1 pain au choc et 1 croissant pour moi... et pas de café, la cafetiere a lachée cette semaine, nouvelle lundi...
nous avons tous les deux un métier éprouvant à ce que je vois ...  :sifflet:

Hebus

mon pote georges fait de bonnes promos (50 €) en ce moment sur les what else  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Ah oui  Oo: ou ca  0(0

(je sais qu'est ce que je fout la à cette heure ci  :...: , ben je n'arrive plus a dormir depuis 1H30  :'( )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

directement sue le site, y a 50 € de reduction sur toute la gamme. les tarifs demarrant a 99 €, ca peut etre une bonne affaire  ;)

moi aussi chuis matinal, mais chuis au taf  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: polishglider le 18 Novembre 2011 à 12:34:48
nous avons tous les deux un métier éprouvant à ce que je vois ...  :sifflet:
on a instaurer ca depuis 2ans, tous les vendredi, y en a un qui ammene les croissants pour tout le bureau... 0(0
ZX-6RR 04

Chouchou

Nous c'est le patron qui paie de quoi faire café, cappuch, thé. Et le matin il y a un commercial qui m'appelle pour savoir si quelqu'un a déjà apporté les croissants si non, il passe à la boulangerie.

Le mercredi midi, on mange tous ensemble, avec le boss !  Oo: 0(0
On fait des pots pour les anniversaires, les naissances, mon code, enfin, toutes bonnes nouvelles, on le fete !! :) On appelle les commerciaux, ils savent qu'ils ne prennent pas de RDV et hop, tous à la boutique !

J'adore mon boulot... J'adore là société où je bosse !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Hebus le 19 Novembre 2011 à 07:40:12
directement sue le site, y a 50 € de reduction sur toute la gamme. les tarifs demarrant a 99 €, ca peut etre une bonne affaire  ;)

moi aussi chuis matinal, mais chuis au taf  :sifflet:

Oui mais je penses que les recharges coutent cheres  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Chouchou le 19 Novembre 2011 à 13:44:34
Nous c'est le patron qui paie de quoi faire café, cappuch, thé. Et le matin il y a un commercial qui m'appelle pour savoir si quelqu'un a déjà apporté les croissants si non, il passe à la boulangerie.

Le mercredi midi, on mange tous ensemble, avec le boss !  Oo: 0(0
On fait des pots pour les anniversaires, les naissances, mon code, enfin, toutes bonnes nouvelles, on le fete !! :) On appelle les commerciaux, ils savent qu'ils ne prennent pas de RDV et hop, tous à la boutique !

J'adore mon boulot... J'adore là société où je bosse !!!  :-*
Ouais enfin...  A mon avis ça fête plus que ça ne bosse  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Sois pas jaloux !!  :-D

<D <D <D Bon c'est vrai que je ris beaucoup là bas...
Mais je bosse beaucoup aussi !  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Payage de coup c'est ma tournée

Diplome en poche et 27 piges tout rond

Qui veux quoi ?  0(0

MrOunet

Citation de: Chouchou le 20 Novembre 2011 à 11:49:55
Sois pas jaloux !!  :-D
Jaloux???  Moi ????   :-D

Vais t'expliquer mieux quand on se voit, mais par exemple, aujourd'hui, j'avais un service "Indice vert".  C'est un bus qui reste en "stand by" à un endroit défini sur le réseau, ici c'est le long du palais royal.  Donc, aujourd'hui j'ai bossé 8h, payé 16h (bah vi c'est dimanche), plus un supplément parce que j'ai commencé avant 6h du matin.  Je suis sorti du dépôt avec mon bus jusqu'au point de stationnement (environ 7 min de trajet), et 8h plus tard, j'suis retourné au dépôt.  Bon bien sur, le moteur du bus a tourné hein...  Bah oui, faut du chauffage hein...  :-D :-D

Et sur les 4 jours que je bosse sur 6, ben je suis 3 jours "indice vert"...

Jaloux???  Nan  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: kekenn le 20 Novembre 2011 à 18:51:22
Payage de coup c'est ma tournée

Diplome en poche et 27 piges tout rond

Qui veux quoi ?  0(0

Tu me sers un ti'punch !!!

MrOunet

Hey bon annif'... et féloch'...

Vodka rouge red bull  0(0

HotCmel

Règles du forum

XIII

Alors à la tienne!
Bon anniv', et féloches pour ta formation Kekenn!

:bravo: