• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

lenitod

ben y a plus personne?? ?? ??

c est mes crêpes elles vous ont pas plu?

HotCmel

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2011 à 14:21:37
Citation de: KFS-1 le 17 Novembre 2011 à 14:18:02
PS: boss, avoue quand meme qu'on te fais rire avec nos conneries...
Dis oui, s'il te plaiiiiiit  <D

Pas trop en fait...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Oo:

:'( :'( :'( :'(

t'es trop cruel avec nous...  :sifflet:

pose la casquette admin et met celle de simple membre, relis nous et dis moi que tu n'a pas rit a au moins une connerie... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ben quand elles sont balancées dans tous les topics, non ça ne fait plus vraiment rire.. :'(

par contre on peut y réfléchir si on les trouves dans les topics créés pour la déconne... :sifflet: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

bon alors des que ca part en hs, hop on cite on met le liens vers le bar et on continu ici...

vu qu'on fais du hs sur 3 ou 4 topic en meme temps, discutions vont se croiser ici, ca va un beau merdier...
:sifflet:
on va peter les records de citation de citation... :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: Ofrèse le 17 Novembre 2011 à 17:44:47
Qui est Sam le pompier  ? :?:
c'est le dessin animé que mon fils regarde en boucle...
sam le pompier
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 09:24:52
bon alors des que ca part en hs, hop on cite on met le liens vers le bar et on continu ici...

vu qu'on fais du hs sur 3 ou 4 topic en meme temps, discutions vont se croiser ici, ca va un beau merdier...
:sifflet:
on va peter les records de citation de citation... :-D
si on peut plus pourrir ... où va t on ?

KFS-1

bah entre pourir un peu et pourrir systematiquement et pendant 2 jours comme on viens de le faire, y a une difference quand meme...

par contre c'est vrai que ces 2 derniers jours, je me suis bidonner sur le forum.
ca a ete la grosse eclate... :-D
ZX-6RR 04

lenitod

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 10:02:34
bah entre pourir un peu et pourrir systematiquement et pendant 2 jours comme on viens de le faire, y a une difference quand meme...

par contre c'est vrai que ces 2 derniers jours, je me suis bidonner sur le forum.
ca a ete la grosse eclate... :-D

+1 +1 +1 +1 +1 +1

faudrait autoriser une a deux journées comme ça de temps en temps ça fais du bien!!!

polishglider

+1

bon aller, c'est pas tout ... mais j'ai du boulot moi ... quoi que après 2 pains au chocolats et 1 café ... ca va etre dur  :-D

KFS-1

1 pain au choc et 1 croissant pour moi... et pas de café, la cafetiere a lachée cette semaine, nouvelle lundi...
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 10:59:07
1 pain au choc et 1 croissant pour moi... et pas de café, la cafetiere a lachée cette semaine, nouvelle lundi...
nous avons tous les deux un métier éprouvant à ce que je vois ...  :sifflet:

Hebus

mon pote georges fait de bonnes promos (50 €) en ce moment sur les what else  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Ah oui  Oo: ou ca  0(0

(je sais qu'est ce que je fout la à cette heure ci  :...: , ben je n'arrive plus a dormir depuis 1H30  :'( )
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

directement sue le site, y a 50 € de reduction sur toute la gamme. les tarifs demarrant a 99 €, ca peut etre une bonne affaire  ;)

moi aussi chuis matinal, mais chuis au taf  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: polishglider le 18 Novembre 2011 à 12:34:48
nous avons tous les deux un métier éprouvant à ce que je vois ...  :sifflet:
on a instaurer ca depuis 2ans, tous les vendredi, y en a un qui ammene les croissants pour tout le bureau... 0(0
ZX-6RR 04

Chouchou

Nous c'est le patron qui paie de quoi faire café, cappuch, thé. Et le matin il y a un commercial qui m'appelle pour savoir si quelqu'un a déjà apporté les croissants si non, il passe à la boulangerie.

Le mercredi midi, on mange tous ensemble, avec le boss !  Oo: 0(0
On fait des pots pour les anniversaires, les naissances, mon code, enfin, toutes bonnes nouvelles, on le fete !! :) On appelle les commerciaux, ils savent qu'ils ne prennent pas de RDV et hop, tous à la boutique !

J'adore mon boulot... J'adore là société où je bosse !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Hebus le 19 Novembre 2011 à 07:40:12
directement sue le site, y a 50 € de reduction sur toute la gamme. les tarifs demarrant a 99 €, ca peut etre une bonne affaire  ;)

moi aussi chuis matinal, mais chuis au taf  :sifflet:

Oui mais je penses que les recharges coutent cheres  :'(
Règles du forum

MrOunet

Citation de: Chouchou le 19 Novembre 2011 à 13:44:34
Nous c'est le patron qui paie de quoi faire café, cappuch, thé. Et le matin il y a un commercial qui m'appelle pour savoir si quelqu'un a déjà apporté les croissants si non, il passe à la boulangerie.

Le mercredi midi, on mange tous ensemble, avec le boss !  Oo: 0(0
On fait des pots pour les anniversaires, les naissances, mon code, enfin, toutes bonnes nouvelles, on le fete !! :) On appelle les commerciaux, ils savent qu'ils ne prennent pas de RDV et hop, tous à la boutique !

J'adore mon boulot... J'adore là société où je bosse !!!  :-*
Ouais enfin...  A mon avis ça fête plus que ça ne bosse  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Sois pas jaloux !!  :-D

<D <D <D Bon c'est vrai que je ris beaucoup là bas...
Mais je bosse beaucoup aussi !  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!